|
Santé & diététique
Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Auteur: mariama_72
Date: le 28 juillet 2008 à 19h58
salam a toute
j'aimerai avoir vos astuces pour perdre du ventre mais sans faire de régime alimentaire je voudrais surtout des exercices de gym ou autres si vous aviez des idées Merci d'avance Edité 1 fois. Dernière modification le 28-07-08 22h15. Re: Quels sont vos astuces pour perdre du vendre
Auteur: princess819
Date: le 28 juillet 2008 à 20h00
du vendre ? ![]() en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: Quels sont vos astuces pour perdre du vendre
Date: le 28 juillet 2008 à 20h22
oui t'as vu quand tu t'assoie le truc qui pend qui fait moche , c'est le ventre ![]() Re: Quels sont vos astuces pour perdre du vendre
Auteur: marokhasna1
Date: le 28 juillet 2008 à 20h30
perdre du vendre ??
Je reflechis et je reviens Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Quels sont vos astuces pour perdre du vendre
Date: le 28 juillet 2008 à 20h37
et ma réponse a été supprimée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je repete et si cette fois elle est encore supprimée ![]()
je disais faut arreter de manger trop de khoubz et faire plus de sport = courir+ abdo ! en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: Quels sont vos astuces pour perdre du vendre
Date: le 28 juillet 2008 à 21h11
j'aime trop manger mais imagine toi une mince avec un gros bidon
et bien c'est moi ![]() Re: Quels sont vos astuces pour perdre du vendre
Auteur: Marokia11
Date: le 28 juillet 2008 à 21h14
Citer: Ils ne pardonnent rien ces yabis ![]() Re: Quels sont vos astuces pour perdre du vendre
Date: le 28 juillet 2008 à 21h16
Citer: ben j imagine un homme , c les hommes qui prennent du bidon et qui sont minces de partout ![]() en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: Quels sont vos astuces pour perdre du vendre
Auteur: islah
Date: le 28 juillet 2008 à 21h32
y a une copine hier qui m'a dit que boire la tisane de "Azir" - connais pas le nom en francais-, et cela à jeun, permet de perdre du poids facilement
wallahu al3lem I S L A H Re: Quels sont vos astuces pour perdre du vendre
Date: le 28 juillet 2008 à 21h32
j aimerai bien prendre de la poitrine au lieu du ventre Re: Quels sont vos astuces pour perdre du vendre
Auteur: aicha
Date: le 28 juillet 2008 à 21h49
Citer: Azir ou yazir = romarin ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Quels sont vos astuces pour perdre du vendre
Auteur: lolita_lud
Date: le 28 juillet 2008 à 21h58
bsr les filles
meme cas ke mariama...je veux pa perdre du poids,mais juste au niveau du ventre Edité 1 fois. Dernière modification le 28-07-08 21h58. Re: Quels sont vos astuces pour perdre du vendre
Date: le 28 juillet 2008 à 22h03
Citer: salam mariama_72 édite ton titre s'il te plaît et remplace le de vendre par un t ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Date: le 28 juillet 2008 à 22h16
Oulala merci Aicha , je ne sais plus écrire faut que je retrourne au CP ![]() Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Date: le 28 juillet 2008 à 22h41
Des abdos dans le lit avant de dodo genre 30x c'est bête mais ça fonctionne.
Pour celle qui veulent prendre de la poitrine aucune idée mais on peut la musclé (ce qui fais perdre du ventre aussi) Voici la marche à suivre ici[u][/u] ![]() Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Date: le 28 juillet 2008 à 22h45
Citer: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Date: le 28 juillet 2008 à 22h48
Citer: hachek khti cela arrive une faute de frappe ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Quels sont vos astuces pour perdre du vendre
Auteur: islah
Date: le 28 juillet 2008 à 23h52
Citer: Merci aicha ![]() I S L A H Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Auteur: emayen
Date: le 29 juillet 2008 à 12h02
Bjr
si tu veux perdre le ventre , evite de trop manger le soir ,mange plutot une soupe ou une pomme , évite du pain ( ca contient de la levure ) , évite les gazs ,ne dors pas bcp surtt pas de siéste . et si tu vx prendre de la poitrine , prends bcp du Fenugrec et surtt ne mets pas tjr des soutiens-georges , ca ira
bonne chance Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Auteur: biblou
Date: le 29 juillet 2008 à 12h12
Salam,
Surtout ne pas faire d'abdos pour perdre du ventre mais faire beaucoup de cardio (vélo, footing,. Vous aurez certes des abdos mais sous le gras. Ca serait dommage! ![]() Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Date: le 29 juillet 2008 à 13h50
Citer: ça a quel effets "anti-poitrine" le soutif je croyait que c'était le contraire ![]() Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Auteur: mlle
Date: le 29 juillet 2008 à 19h52
salam
si elle mets pas de soutien gorge elle aura deux gants de toilette en guise de poitrine lol Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Auteur: sousouangel
Date: le 29 juillet 2008 à 20h36
Citer:j'imagine
c'est la cata ![]() Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Date: le 29 juillet 2008 à 22h15
Citer: J'suis sérieuse ...comprend pas ![]() Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Auteur: angelo
Date: le 30 juillet 2008 à 08h17
Citer: Salam , une solution rapide est radicale , mais au combien souffrante...
Une année en vacances au bled avec mon petit bidon , tellement je suis gourmand et que je mange à pas d'heure. Un matin , je me léve , avec une fiévre et impossible de s'asseoir car je venais d'attrapé les " hémmoroides "
Ses petites boules me faisais un mal de chien , aller à la selle , pourquoi faire le ventre vide depuis 2/3 jours , rien mangé...
Au bout de 6/7 jours , enfin je vais en pleine nuit à la selle , et la tout explose en sang comme pour les femmes durant les régles, mais en plus grosse quantité , j'étais en sueur et libéré de ce poids qui durée depuis une bonne semaine , j'étais affaibli , car vraiment rien mangé, juste de l'eau les médicaments,quelques yaourts par ci par la...
Une fois guéris, je me suis regardé dans la glace, j'avais perdu au moins 8/9kg, j'avais un corps magnifique, pas de gras , un ventre plat,les abdo bien traçé merci les " hémmoroides "
ps: des fois je me dis , si je l'ai attrapé , j'aurais des abdos rapidement , ce qui n'est pas le cas en ce moment... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Auteur: soltana47
Date: le 30 juillet 2008 à 08h33
Citer: Je vais me faire virée moi a cause de toi tellement j'ai eclatée de rire avec ton histoire de BWASSERES mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Auteur: emayen
Date: le 30 juillet 2008 à 10h04
Citer: Slt , mais serieux l'histoire des souttif , c elle qui a dit qu'elle voulait masser sa poitrine , ca marche bien si elle évite de les mettre d temps en temps sinon "Agelo" qu'est ce que tu racontes ,tu veux qu'on tombe malade a cause des hémorouides pour perdre du poids , ca va pas non ? mdr Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Auteur: angelo
Date: le 30 juillet 2008 à 14h16
Citer: Moi , je l'avais pas choisis de tombé malade , c'est un mal pour un bien , car aprés je me sentais en top forme... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Auteur: soltana47
Date: le 30 juillet 2008 à 14h30
Bon nous n'avons plus qu'a manger de la harissa
sinon ya les tisanes chinoises, une sorte de draineur bon j'avoue qu etu vas aux toilettes plus que la norme mais tu elimines bien Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Quels sont vos astuces pour perdre du ventre
Auteur: mllepom's
Date: le 30 juillet 2008 à 15h55
la meilleure solution est " le sport en chambre " essaye et tu verras |