|
Santé & diététique
hôpital des quinze-vingt
Auteur: patience
Date: le 25 juillet 2008 à 22h23
salam
qui connait ? et est ce qu'il faut attendre longtemps pour avoir un RDV ? j'ai entendu dire qu'il était réputé en étant le meilleur pour tout les problèmes ophtalmologique Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: hôpital des quinze-vingt
Auteur: aicha
Date: le 26 juillet 2008 à 09h04
Salam patience Voila quelques renseignements
[etablissements.fhf.fr< /a>] sinon demande a shams78 [www.yabiladi.com] ou au personne qui on pariticiper a ce sujet ttp://www.yabiladi.com/forum/read-79-2222644-2353896.html#msg-2353896 Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: hôpital des quinze-vingt
Auteur: sambina
Date: le 26 juillet 2008 à 09h14
Citer: bonjour le mieux c'est d'aller aux urgences puis aprés examen l'ophtalmo te donnera un RDV et là il ne sera pas dans longtemps![]() Re: hôpital des quinze-vingt
Auteur: nallia
Date: le 26 juillet 2008 à 14h22
bonjour aller aux urgences quelle idée ! Surtout si la personne est envoyée par un médecin.
Pensez avoir un rendez vous plus rapidement, que les personnes qui téléphone est une erreur et une perte de temps, pendant que la personne attend aux urgences,, parfois très longtemps la plupart des rendez vous sont déjà donnés par téléphone. En général tous les rendez vous sont donnés à fur et à mesure des demandes. les urgences ne sont pas prioritaires, mais on peut dire par téléphone que c’est urgent par exemple! et avoir un rendez vous plus rapidement.. Une fois j’ai prie un rendez vous par téléphone, et comme cela me semblait trop loin (un mois d’attente). j’ai était aux urgences (j’en avais vraiment besoin) et bien figure toi qu’on m’a auscultée et donner rendez vous dans un mois et quinze jours. heureusement que j’ai prie rendez vous avant d’aller aux urgences. Re: hôpital des quinze-vingt
Auteur: patience
Date: le 26 juillet 2008 à 21h52
salam
barak'LLAHou fikoum je vais les appeller on verra bien s'il peuvent qlq chose pour nous merci Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: hôpital des quinze-vingt
Auteur: aicha
Date: le 26 juillet 2008 à 22h17
Citer: salam khti allah y salmek Tu peux prendre un rendez vous par internet [www.quinze-vingts.fr]
Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . |