|
Santé & diététique
Le mal du dentiste
Auteur: mariama_72
Date: le 24 juillet 2008 à 22h58
salam a tous
voilà c'est juste pour parler du mal du dentiste? J'y ai fait un tour cet apres midi moi au contraire de bcp de personne j'aime trop le dentiste des que je vois que j'ai un probleme je cours chez lui, je ne supporte pas laisser trainer une carie Ma hantise c'est que ça devienne un gros trou direct rdv oblige, je ne comprend pas ce qui laisse trainer juste a cause de la piqure alors que le mal de dent fait 100 fois plus mal que la seringue Et vous comment etes vous ?? Edité 1 fois. Dernière modification le 24-07-08 22h59. Re: Le mal du dentiste
Auteur: malika_malika
Date: le 24 juillet 2008 à 23h07
Salam,
Moi j'ai la phobie de la fraise
Ma dentiste ma soigné 2 caries, sans piqure, elle m'a même pas anesthsié
Et moi je savais pas qu'on avait le droit à un piqure , du coup je disais rien, je souffrais en silence
Je vous promet se faire devitalisé une dent sans l'endormir c'est mortel ![]() merci ![]() Re: Le mal du dentiste
Auteur: mariama_72
Date: le 24 juillet 2008 à 23h12
Non moi piqure avec une grosse dose obligé sinon il ne me touche pas
Malika comment tu as fais , mais un boxeur n'aura pas eu ton courage , meskina ![]() Re: Le mal du dentiste
Auteur: malikabb
Date: le 24 juillet 2008 à 23h13
Citer: faut arreter mes chochottes la ![]() Re: Le mal du dentiste
Date: le 24 juillet 2008 à 23h35
Citer: les chochottes
bb t'as fait l'experience? Je te jure quand ma dentiste ma tiré mon nerf dans ma dent , ma tête allait exploser
Comment j'ai souffert interieurement. J'ai eu la migraine toute la nuit. J'ai j'ai eu la rage quand j'ai appris que j'avais le droit à une piqure, à croire qu'elle a fait des economies sur mon dos! ![]() merci ![]() Re: Le mal du dentiste
Auteur: supersupcool
Date: le 24 juillet 2008 à 23h36
mrd l'autre fois il fallait enlever un dent et bein le dentiste m'a piqué ac une grosse dose mais j'ai pas pu resister je commençais a voumir et ma tete qui tournait depuis j'aid ecidé de ne plus enlver rien du ttttttttttttttttt je prefere creuver plutt que de le refaire Re: Le mal du dentiste
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 24 juillet 2008 à 23h43
Salam,
Bin mon dentiste est top et super équipé
Il a un produit anesthésiant (en plus, on peut choisir le goût lol: fraise, menthe, caramel, pomme...) qu'il applique à la surface avant la piqure donc tu sens rien de rien même pas la piqûre ![]() Re: Le mal du dentiste
Date: le 25 juillet 2008 à 00h14
Citer: Salam, fraise, menthe, caramel... et caviar aussi non?
Y'a que moi qui tombe sur des ![]() merci ![]() Re: Le mal du dentiste
Auteur: malikabb
Date: le 25 juillet 2008 à 00h27
Citer: lol non ji pas fait lexperience c sur sa a tjs été superficiel hmd lol non mais jchariai on est toute un peu douillette nous les filles Re: Le mal du dentiste
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 25 juillet 2008 à 00h38
Citer: Re salam ,
Bin non lol le caviar c'est dans la salle d'attente lol ![]()
Je plaisante ![]() Re: Le mal du dentiste
Auteur: sabrina91
Date: le 25 juillet 2008 à 20h26
je doit me faire enlever mes dents de sagesse ca fait mal ou on sent rien aprés l'anasthsie, j'ai peur d'etre gonflé comme un amster ![]() |