|
Santé & diététique
le malaise vagal
Auteur: patience
Date: le 24 juillet 2008 à 00h08
salam
ça vous est déjà arriver ? cet après midi avec ma collégue on attendait l'assenceur...d'un coup ( impressionnat) elle est tombé de tout son long sur la tête ![]() Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: le malaise vagal
Auteur: malikabb
Date: le 24 juillet 2008 à 00h14
salam
la malaise vagal est le plus banal et non pathologique des malaises, il peut survenir chez tout le monde en fonction des circonstances: douleur, chaleur, emotion.. Re: le malaise vagal
Auteur: patience
Date: le 24 juillet 2008 à 11h31
Citer: salam c'est ce qui m'a , j'ai rien compris !
je savais ce que c'était en théorie mais là c'est la première fois que je vois qlq1 faire un malaise comme ça, d'habitude tu le vois sur la personne qu'elle n'est pas bien, sueur, teint blanc...même elle n'a rien senti . Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: le malaise vagal
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 24 juillet 2008 à 23h39
salam
en effet en général on tombe pas d'un coup, souvent ça commence par des bouffées de chaleur, oreilles qui sifflent, vue qui baisse, visage qui pâlit... ça m'arrive quand je donne mon sang par exemple Sara l'Fara ![]() |