|
Santé & diététique
RETARD SCOLAIRE(baccalaureat)
Auteur: loul55
Date: le 13 juillet 2008 à 23h29
J'ai entendu parler d'un ophtalmologiste à Casablanca qui améliore d'une manière spectaculaire les retards scolaires ( 2 de mes copines y ont ramenées leurs enfants et ont noté un grand changement positif après le port de verres spéciaux)!!
j'ai ma fille qui souffre du même problème qu'en pensez vous!!!!! Re: RETARD SCOLAIRE(baccalaureat)
Auteur: aicha
Date: le 15 juillet 2008 à 13h10
salam waou tu veut dire que cet ophtalmo fait des lunettes qui rendent plus intelligent donne nous vite l'adresse cela pourrait servir ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: RETARD SCOLAIRE(baccalaureat)
Auteur: loul55
Date: le 15 juillet 2008 à 19h43
vous savez quoi! j'ai emmené ma fille chez cet ophtalmologue!
c'est super génial,je suis très contente et très satisfaite du changement arrivé! d'habitude elle a du mal a s'assoir sur son bureau pour étudier, elle était molle, .... après le port de ces lunettes elle s'est sentie sur le champ souple, un appareil hy technologie lui a été fait montrant les différents problèmes qu'elle a !!!!!!! JE VAIS FAIRE CES LUNETTES EN URGENCES ![]() Re: RETARD SCOLAIRE(baccalaureat)
Auteur: princess819
Date: le 15 juillet 2008 à 21h33
slm
je veux les mêmes lunettes ![]() en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: RETARD SCOLAIRE(baccalaureat)
Auteur: abeille21
Date: le 20 juillet 2008 à 23h03
je te remercie pour ton message.
mais moi aussi je connais un élève au lycée lyautey qui est devenu très brillant au baccalauréat, avec des notes de génie, il a eu son bac avec mention très bien. Quand je lui ai posé la question sur l'amélioration de son niveau, il m'a répondu qu'il a v un ophtalmo qui lui a prescrit des verres spéciaux. je pense qu'on parle du même ophtalmo ![]() Re: RETARD SCOLAIRE(baccalaureat)
Auteur: abeille21
Date: le 21 juillet 2008 à 12h58
bein je sais pas!!!
l'ophtalmo qui traite ma fille se trouve sur casablanca!! il est extra !! |