|
Santé & diététique
regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Auteur: ahlame66
Date: le 04 avril 2008 à 00h27
salam!
je voudrais savoir si kk1 a deja essayer ce regime japonais???? Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Auteur: kahlou
Date: le 04 avril 2008 à 11h46
c koi? Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 04 avril 2008 à 14h58
enfaite c une poudre d'algue rouge (produi japonai)kon melange avec une boisson ou en cuisine et ke se gelifie kan sa refroidi.....enfaite....sa rempli lestomac et
ta limprecion d'avoir bien manger... Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Auteur: aicha
Date: le 04 avril 2008 à 17h48
Citer: salam je le confirme ma fille la fait et c'est [www.cui sine-gastronomie.com]On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 04 avril 2008 à 19h03
merci!!!
je lai commander mai g pa encore essayer......ta fille a reussi a perdre combien de kilos? Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 04 avril 2008 à 19h49
salam ahlame pourquoi le commander, alors que cela se vend moins cher, dans les boutiques asiatiques!
ma fille a perdu 9 kilos en 5 mois! a peut prés, et continu a le prendre de temps en temps ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Auteur: fat2000
Date: le 04 avril 2008 à 22h38
salam
ma mere l'a fait ce regime tt les 2 jours elle metait une demi cuillere dans son verre de thé une demi heure avan de manger attention a forte dose il devient laxatif c pr sa prend pas toujours ![]() Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 05 avril 2008 à 11h42
Citer:merci pour le conseile!!!!!!!!
et sa a marcher pour elle??elle a perdu combien? et biensur merci a aicha aussi!! Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 06 avril 2008 à 19h53
Citer: salam ma mere est grande 1m82 elle avait un poid de 86 kg mais la je pense elle est arrivé a 71 kg elle est suivi par une homeopathe chinoise elle fait aussi de l acupancture vue qu elle a subit plusieurs operations du dos alors obligé de maigrir
elle avait commencé fin ramadan 2007 le agar agar Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Auteur: bouchra bent saidia
Date: le 06 avril 2008 à 21h12
bonsoir les yabis, vous pourriez nous en dire plus ? c est un produit naturel ? y a t il des contre indications ? comment l utiliser ? est ce que ça à un gout éceurant voir dégouttant ? est ce agréable ? ect ect !!! merci d avance ... Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 06 avril 2008 à 22h59
Citer:salam! alors le agar agar est une poudre d'algue rouge,donk apparament completement naturel sur la notice c ecri san gou ni odeur tu pe cuisiner avec ou alors le prendre ds une boisson chaude 30min avan les repa en dessou de 40degres il se gelifie. Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Auteur: maghrebia94
Date: le 06 avril 2008 à 23h07
Salam,
Merci pour l'info, ça à l'air pas mal ce truc, et en plus l'avantage c'est que c'est naturel. La prochaine fois que je passerais à coté de la boutique asiatique j'en prendrais un sachet pour essayer
Aicha: bravo a ta fille, mais dis moi comment a t-elle fait pour perdre autant de poids, est-ce juste l'effet du agar agar? ou avait -elle d'autres actions à coté(sport, régime etc...) Et comment utilisait-elle l'agar agar? Tout les jours? et sous quelle forme( en boisson )?
Merci d'avance Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 07 avril 2008 à 09h59
Citer: salam maghrebia94 elle buvait 20 minutes avant le repas, un mélange qu’elle faisait en versant et mélangeant 1 g d'agar-agar dans une tasse bouillante (thé, café, infusion, bouillon, soupe), et le buvait avant que la température de l'eau redescende à 40°C après il faut le manger a la cuillère
cela diminuer son appetit, et ce n'est que grace a cela qu'elle a maigrie. c'est vraie qu'elle marché souvent mais sans exces,et le sport c'est une fois de temps en temps. D’ après ce que j’ai lu L'agar-agar diminue l'appétit et capte graisses et sucres. Il donne de la consistance à la moindre préparation et on peut obtenir différent aspects : mousse, terrine, flan,il ne change pas les saveurs bien au contraire. On peut donc le consommer pour réguler son appétit et éviter les excès. Il coupe naturellement l’appétit, piége les mauvaises graisses mais aussi les sucres et les calories, diminuer le taux de cholestérol et de triglycérides...! Vous vous demander comment fait il ? Une fois avalé dans une boisson chaude de préférence ,il gonfle dans l'estomac,en donnant un effet de satiété et effet coupe faim, et donc réduit les calories consommées.il attrape en enferme tout les sucres et graisses et comme il n’est pas digérable on l’élimine avec tous ce qu’il a entraîner avec lui, sans que cela ne soit stocké par l'organisme en plus en période de régime, beaucoup de personnes se plaigne d’être constiper alors que l’Agar agit autrement sur le transit intestinal il agit comme des fibres .
Il est antibactérien, les microbes ne s'y développent pas on peut le conserver sans risque ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Auteur: sabah59
Date: le 07 avril 2008 à 13h29
salam,
on doit le prendre combien de fois dans la journée? avant chaque repas? OU, peut-on le prendre des que l'on a faim? en tout cas sa donne envie d'essayer. ![]() Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 07 avril 2008 à 17h04
Citer: salam sabah59 tu le prend au moment des principaux repas! et a 4 heures si tu grignote beaucoup a ce moment ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 07 avril 2008 à 18h12
Merci beaucoup aïcha pour toutes cces infos, en tout cas je vais l'acheter pour essayer ![]() Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 07 avril 2008 à 20h26
Citer: merci aicha
ou peut-on en trouver sur lille? Edité 1 fois. Dernière modification le 07-04-08 20h27. Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 08 avril 2008 à 12h21
salam!
alors sayez g commencer aujourdui je lai pri ya 1h....il est maintenan midi et demi et c vrai ke je sens deja que je suis rasasié!g pa fain du tout donk je pense que le repas de midi sera leger! ![]() Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 08 avril 2008 à 13h30
Citer: salam sabah59 lille je ne sait pas peut être wazemmes rue jules geste ! attention pas celle qui est sur la place elle fait tres cher.
par contre sur roubaix, tu as deux boutiques asiatique chez qui je les achète, une rue de l'épeule et une grande rue, cela coûte a peine 1€20 ou 30 pour un sachets de 20 grammes ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 08 avril 2008 à 17h30
Citer: salam aicha, merci bcp, demain je dois aller sur roubaix cela tombe bien. ![]() Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 09 avril 2008 à 20h23
salam
alors les mannequins manifestez vous
combien avez vous perdu Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 09 avril 2008 à 21h11
Salam ,
J'ai acheté cette fameuse poudre. je melange ça à une tisane comme conseillé par Aïcha en rentrant le soir après le travail depuis 2 jours. Et franchement, c'est vrai que ça diminue la sensation de faim, j'avais pour habitude de toujours prendre un gouter assez copieux après le travail avant de diner... Et bien depuis 2 jours plus de goûter! et je ne saute pas non plus sur la nourriture au diner. Voilà je pense que je vais donc continuer pour voir si cela va m'aider à perdre mes kilos superflus ![]() Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 10 avril 2008 à 22h21
Salam,
j'ai également acheté "agar agar" aujourd'hui, je le commence demain inchallah. PS : merci aicha , je me suis rendu à roubaix épeule, c'est 1,50 € pour 25g, vraiment pas cher, surtout si cela est éfficace.Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 10 avril 2008 à 22h47
pour celles qui l'utilise dites nous les résultats : nombre de kilos perdus et en combien de temps?avec régime ou pas? Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 12 avril 2008 à 13h20
salam,
sa fait deux jours que j'utilise cette poudre c'est super, c'est vraiment un coup faim. je me prépare des petits flans, très simple à faire et super bon. j'en mange un à l'heure du goûter et le soir je mange une salade et franchement j'ai plus faim. je vais continuer et on verra inchallah.
pour répondre à kahlou je fais un régime depuis le 7 avril et pour le moment je suis à -1,2 kilos. Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Auteur: asma06
Date: le 12 avril 2008 à 15h30
Citer: salam comment tu prepares tes flan s'il te plait ? Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 12 avril 2008 à 16h00
Citer: merci sabah 59 pour ta réponse, et est ce que tu mange des sucreries du genre:gateaux,chocolat? Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 12 avril 2008 à 19h52
Citer: salam Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Date: le 12 avril 2008 à 19h56
Citer: depuis que j'ai commencé mon régime je ne mange pas de gateaux ni de sucreries. la seule chose que je mange c'est un flan (au goûter 16h) à base de agar agar avec du chocolat. c'est super bon et ça coupe l'appétit. en tout cas je te le recommande. c'est très simple à faire. ![]() Re: regime a base de "agar agar" boisson magique.....
Auteur: Descente_aux_enfers
Date: le 12 avril 2008 à 20h42
vos témoignages m'intéressent aussi et j'ai pas le courage de faire un régime sec genre feuille de salade et thé à volonté. Je ne veux surtout pas entendre mon ventre @#$%&! J'ai 10 kg à perdre, la vache je sais!!! |