|
Santé & diététique
Régime
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 16 janvier 2008 à 17h22
Je l'avais fait il y'a trois ans, et j'avais réussi à perdre 10 Kgs, il est top, mais dur en meme temps, je vous met le détail ci-après pour celles intressées, k'elle me le disent et on commence sérieusement, pour avoir une trèèèèèè joli taille inchaa allah
il faut souffrir pour etre belle
Le régime dure 13 jours, il est dur mais efficace Le but de ce régime est de changer le métabolisme, ce qui a pour résultat qu’après 13 jours on peut manger normalement sans grossir pendant les 2 ans qui suivent. Ce n’est pas une cure traditionnelle mais une cure qui augmente le métabolisme du corps et la capacité de brûler la nourriture. C’est pourquoi à agir même après la fin du régime. Si le régime est suivi scrupuleusement, on perd entre 7 et 20 kilos. Ce régime doit être suivi pendant 13 jours ni plus ni moins Si pendant la cure on boit un verre de vin, une bière, mange un gâteau, des bonbons, mâche un chewing-gum, ou mange des quantités supérieures à ce qui est indiqué, il est interrompu la cure immédiatement car son effet a disparu, dans ce cas la cure ne pourra être reprise qu’après 6 mois. Si on est arrivé au 6ème jour, la cure pourra être reprise après 3 mois. Il faut boire beaucoup d’eau, au moins 2 litres par jour. Le café ne peut pas être remplacé par le thé et il faut le prendre avec du sucre comme c’est indiqué. 1er jour : Lundi (1170 calories) Matin : 1 café noir + 1 sucre Midi : 2 œufs durs + épinard bouilli + 1 tomate Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron) 2ème jour : Mardi (720 calories) Matin : 1 café noir + 1 sucre Midi : Tranche Jambon dinde (150g) + Danone Nature Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron) + Fruit 3ème jour : Mercredi (730 calories) Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain Midi : 2 œufs durs + tranche de jambon dinde (150g) Soir : salade verte (huile + citron) + céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit 4ème jour : Jeudi (775 calories) Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé Midi : 1 boite de jus de fruit + 1 Danone nature Soir : 1 œuf dur + 1 carotte râpée + 1fromage blanc 5ème jour : Vendredi (860 calories) Matin : 1 grande carotte râpée avec citron Midi : 1poisson bouilli avec citron + 1 peu de beurre Soir : 1 grand bœuf steak + salade avec céleri 6ème jour : Samedi (844 calories) Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé Midi : 2 œufs durs + carotte râpée Soir : ¼ poulet + salade verte (huile + citron) 7ème jour : Dimanche (750 calories) Matin : 1 thé sans sucre Midi : rien Soir : 1 côtelette d’agneau grillée + 2 fruits 8ème jour : Lundi (1170 calories) Matin : 1 café noir + 1 sucre Midi : 2 œufs durs + épinard bouilli + 1 tomate Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron) 9ème jour : Mardi (720 calories) Matin : 1 café noir + 1 sucre Midi : Tranche Jambon dinde (150g) + Danone Nature Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron) + Fruit 10ème jour : Mercredi (730 calories) Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain Midi : 2 œufs durs + tranche de jambon dinde (150g) Soir : salade verte (huile + citron) + céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit 11ème jour : Jeudi (775 calories) Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé Midi : 1 boite de jus de fruit + 1 Danone nature Soir : 1 œuf dur + 1 carotte râpée + 1fromage blanc 12ème jour : Vendredi (860 calories) Matin : 1 grande carotte râpée avec citron Midi : 1poisson bouilli avec citron + 1 peu de beurre Soir : 1 grand bœuf steak + salade avec céleri 13ème jour : Samedi (844 calories) Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé Midi : 2 œufs durs + carotte râpée Soir : ¼ poulet + salade verte (huile + citron) Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Auteur: Najlita
Date: le 16 janvier 2008 à 18h33
Salam
Il a l'air TOP. Amatrice de régime... Je me vois bien le tester
Mais là je sus en plein régime Spécial K avec Lamyaâ. Je pense quand même finir la semaine avec spécial K et si je n'ai pas les résultats escomptés, pourquoi pas entamer ce régime. ![]() Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 janvier 2008 à 19h14
salam mon lapin je pense comme toi oci, je vais éssayer le spécial K et quand j aurais fini les 2 semaines inchallah je verais si j entame pas ce régime la CARPE DIEM ![]() Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Auteur: joliruby
Date: le 16 janvier 2008 à 19h51
le sucre est-il obligatoire dans le café?
pourquoi ne peut-on pas le remplacer par du thé? Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Auteur: mimiaa
Date: le 16 janvier 2008 à 19h53
Salam quel est le régime spécial k??? Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 16 janvier 2008 à 20h41
vous avez vu le dimanche le repas du midi cé "rien" , non mai cé abusé !!en tout cas mes belles soeurs l'ont fait é c'est clair que ça avait surper bien marché j'me lancerai bien mai ça a l'air tout de même trè trè durRe: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Auteur: asma06
Date: le 16 janvier 2008 à 20h53
salam
sa change rien de ton metabolisme c juste un regime hypocaloriqueRe: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 16 janvier 2008 à 21h10
ba alors khti chameau75 tu nous le conseiller
Citer: CARPE DIEM ![]() Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Auteur: Bidaouya
Date: le 17 janvier 2008 à 00h23
Salam ,
C'est un crève la dalle.
Faut pas se laisser mourir de faim.. En tout cas vous êtes bien courageuses. Allah y sehel a3likoum. ![]() One step forward and two ahead.. Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 17 janvier 2008 à 10h09
Bonjour les filles
je vous assure que je l'avais fait, j'avais suivi juste une semaine meme pas 13 jours, et ça a donné des résultats Joliruby: oui le sucre est obligatoire, je pense que c bien étudié, et c pour donner un peu d'énergie kan meme, et je ne sais vraiment pas pk on peut pas remplacer le café par le thé Chameau75: c'est ce qui me dérange, c le "rien" du dimanche, mais n'empeche, si on est motivé on peut le faire, on va considérer kom si on jeunait, et en plus on peut boir de l'eau, des tisanes, etc... (sans sucre), sinon, pour tes belles soeurs elles ont eu des résultats ??? pour ma part j'ai une qst: est ce qu'on peut prendre des vitamines en parallèle? ça ne va pas bouziller le régime?? Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 17 janvier 2008 à 12h09
Citer:lé filles cé cho com régime maintenat moi j'ai une de bel soeur ki é passé du 44 au 38, é l'autres a perdu mai à repris mai o bou de 2 ans mai el mange tro gras , tro sucrée. je vou rejoin mai pa trè motivée Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 17 janvier 2008 à 12h16
je vais éssayer inchallah, mais c chaud c claire
Citer: CARPE DIEM ![]() Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 17 janvier 2008 à 12h17
waouuuuuuuu c encourageant! ta belle soeur a tenu le coup? elle a fait les 13 jours ??
pk t'es pas motivée si ça donne tou ces résultats? moi aussi je porte du 42, 44 des fois
ça serait un reve si je pourrai mettre 38! ![]() Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 17 janvier 2008 à 12h21
oui ma bel soeur étai hyper motivé , là 3 ans aprè el fai 38, 40 mai el é tro bien. ben cé vrai ke mourir du faim j'ai du mal fo ke je me remotive é cé clair ke 13 JOURS cé rien, en + j'ai biento le mariage de la bel soeur. je te tiens o courant Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 17 janvier 2008 à 12h32
essayez les filles plzzzzzzzz
13 Jours c rien! Si au minimum l'une d'entre vous est interessée, k'elle me tient au courant pour k'on commence ensemble je vais essayer de remplacer le jour du dimanche, là où il y'a rien pour le déj par un autre jour de la semaine, pour pas craker puisk je serai chez moi ![]() Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Auteur: muslima de corse
Date: le 17 janvier 2008 à 12h47
salam
il est simple ce regime!
juste une question, comment faire du poisson/epinard bouilli? et peut on le remplacer par autre chose?, je mange jamais de poisson ni d'epinard
en tous cas, je suis motivée, 13 jours c'est faisable !"Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 17 janvier 2008 à 12h52
On commence Muslima???
je ne sais pas par koi tu peux remplacer les épinards boullits
par contre le poisson,puisk'ils mettent 1 poisson bouilli avec citron + 1 peu de beurre donc tu peux le faire à la vapeur, et à la fin tu met un tou ti peu de beurre, et du citron! ça doit etre un délice, sinon si tu n'aime pasles poissons, tu peux à mon avis remplacer par du poulet sans graisse, ils vrient les aliments pour pas craker Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 17 janvier 2008 à 13h11
Citer: salam bah ecoute alors on commence lundi, parce que le regime dukan il est chelou, j'arrive pas à suivre
et surtout j'ai pas le temps mais surtout la flemme de faire des courses
c'est parti pour lundi!!!
doit on boire quand meme 1 litre d'eau dans la journée? "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Auteur: strasbourgeoise
Date: le 17 janvier 2008 à 14h38
salam a toutes
Moi aussi je suis partante, je commence demain, plutot que d'attendre lundi et de perdre 3jours, il faut que je perde au moins 15kg Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 17 janvier 2008 à 15h27
Muslima, si on commence Lundi, le déjeuner du fameux "rien" ça va tomber un Dimanche, je préfère alors commencer Mardi par exemple
Strasbourgeoise, on a assez perdu de temps, c pas grave si on attend Mardi,et on commence toi, Muslima, d'autres si elles veulent et moi alors? Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Auteur: strasbourgeoise
Date: le 17 janvier 2008 à 15h29
t'as pas tord cendrillon mais je me dit que plutot j'aurai commencer mieux sait, mon mari vient dans 1 mois inchallah du maroc et je veux perdre au max avant histoire de refaire ma garde robe et de pouvoir profiter des soldes lol Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 17 janvier 2008 à 15h35
oui c la meme chose pour moi, je dois aussi perdre 15 Kgs!
alors Mardi?????? Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Auteur: Najlita
Date: le 17 janvier 2008 à 15h45
Salam
Si dimanche en me pesant je vois que je n'ai pas perdu au moins 2 kg avec ce régime spécial K , je commence avec celles qui veulent, Lundi incha'Allah ok?Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 17 janvier 2008 à 15h48
je pense k'on a opté pour Mardi?
alors les filles? confirmez moi, pour k'on passe aux diverses qst par rapport à ce régime Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Auteur: fatima-84
Date: le 17 janvier 2008 à 16h33
nari 3an nmout , c'est dur dur de manger que ça, alors que tu sais que l'autre membre de la famille mange mieux
bon , je vais essayé avec vous inchaallah pour au moins 1 semaine parce que je ne dois perdre que 5 kg
allah y sahal 3alina ou 3alikoum inchaallah
muslima de corse arrête de dire à tout le monde que tu n'as pas le temps c'est pas vrai tu as le temp de tout faire pendant que tu sors te promener , tu peux faire les courses![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 17 janvier 2008 à 16h40
fatima, je passe presk toute la journée au bureau, donc je ne verrai personne manger chi haja zouina si je sors pas
sinon, tu ne dois perdre ke 5 kgs sadaaaaaatak ![]() Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 17 janvier 2008 à 18h20
Citer: non j'ai pas le temps owwww ![]()
nan serieux, je m'y colle lundi, motivée motivée! ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Auteur: fatima-84
Date: le 17 janvier 2008 à 18h23
Citer: et oui hbiba je n'ais que 5 kg je fais 60 kg là, mais je veux perdre du ventre
mais je veux pas descendre à moins de 55 kg parce que être mince ça ne me va pas et je ne suis pas bien à l'aise
je faisais 45 kg , il y a 4 ans et quand je vois les photos franchemant je me trouve horrible
j'avoue que la maintenant avec des rondeurs bien là où il faut hamdoulah ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Date: le 17 janvier 2008 à 20h55
Lé filles je commence demain car j'ai tro mangé encore aujourd'hui , j'sui pa trè motivée mai bon fo ke je perde 5 kilos minimum , mon bo frère l'avait fait é avait perdu 7 kilo au bout d'une semaine bonil en avait au moins 30 à perdre. o pire j'essaie de tenir 5 jours on verra. je vou tien o courant demain inchaalah Re: REGIME: perdre 7 juskà 20 Kgs en 13 jours
Auteur: wwaa
Date: le 17 janvier 2008 à 21h42
je les fait il y a 2 an 1/2 1 mois a la suite j ai perdu 18kg puis en mangeant normalement pdt ces 2 ans et demi jai perdu encore 5 kg. comme quoi il marche tres bien ces pas des @#$%&. mais la je regrossi. il marche 2-3 ans apres la galere revient |