|
Santé & diététique
anneau gastrique
Auteur: poupeeruss
Date: le 15 avril 2008 à 23h00
salam ouhalikoum(tm)
je voudrais avoir des infos, des témoignages de personnes qui on posé l'anneau gastrique. merci d'avance SALAM OUHALIKOUM ![]() Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè... Re: anneau gastrique
Auteur: Mme.Imane&M.Abdel
Date: le 16 avril 2008 à 18h43
bonjour
j'ai une cousine ki est comme une grosse patate et elle fait cet anneau au début elle se sentait pas bien car quand elle mange bcp et ke son estoma n'accepte pas le reste elle vomit hachak et mnt ça va mieux mais vraiment elle a vraiment maigri il donne des effets convenable Re: anneau gastrique
Auteur: Tysmé45
Date: le 16 avril 2008 à 20h20
MMe Imane
Et bien!Quelle facon de parler ma chere
Fait attention a tes propos ca serait gentil! Edité 2 fois. Dernière modification le 16-04-08 20h22. Re: anneau gastrique
Auteur: poupeeruss
Date: le 17 avril 2008 à 14h25
Citer: salam ouhalikoum (tm) je rejoins l'avis de TYSME45, "mesure tes propos ma chère !!"...c'est des paroles d'une mince qui n'appreçie pas les rondes !!!
ce que je demandais c'était des infos (si la pose est difficile, si on a des douleurs... ce n'était pas des critiques que je voulais ... Enfin, vos infos et témoignages sont les bienvenues merci salam ouhalikoum ![]() Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè... Re: anneau gastrique
Auteur: fliflahara
Date: le 17 avril 2008 à 21h39
je porte un anneau gastrique depuis 3 ans
si tu as des questions passe en mp salam Consulat de Tanger RDV CCM 25 Août Bans publiés du 22/09 au 02/10 CCM édité le 15 Octobre hamdoulah Prochaine étapes l'acte + transcription inchallah Re: anneau gastrique
Auteur: KARRIE
Date: le 31 mai 2008 à 11h27
moi aussi je me suis fait poser un anneau il y a 7 ans et j'avoue que je revis je fais maintenant une taille 38 tu vois ca arrive
par contre la pose d'un anneau est tout sauf confortable mais tu finis par t'y habitué il faut également que tu aies conscience que tu vas devoir le faire enlever à partir d'un certain moment qd ton anneau commenceras à se solidariser avec ton estomac mais à coté du résultat atteint c rien du tout Maintenant en tout k en france on privilégie l'opération appelée BYPASS c un peu la meme chose mais c directement l'estomac qu'on "coud" donc pas d'élément extérieur mais pour moi l'opération est trop intrusive à toi de voir je sais pas combien tu pèses mais si tu n'arrives plus à te voir alors sautes le cap je pense pas que tu le regretteras si t'as besoin d'infos n'hésites pas en mp biz Re: anneau gastrique
Auteur: noujoum-samae
Date: le 31 mai 2008 à 11h35
salam
tu peses combien et tu mesure combien? tu as fais déjà fait un regime suivie par une diet? est-ce que c'est un medecin qui a posé l'indication de la mise en place d'un anneau gastrique ou est-ce que tu te renseigne suelement en vue de l'evoquer? Edité 1 fois. Dernière modification le 31-05-08 11h44. Re: anneau gastrique
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 05 juin 2008 à 19h09
Salam
J'ai une amie qui l'a mis et elle a effectivement perdu beaucoup! mais le probleme c'est qu'au bout de 6 mois a peu pres son corps a rejeté l'anneau gastrique donc elle a du se faire opéré et se le faire enlever sauf que sa avait infecté l'interieur du corps!! Mais bon al hamdullah sa va elle sen remet puis peut pas prevoir et elle ne regrette pas car elle a vraiment perdu du poids!! **PLUS TA LE COEUR EN OR PLUS ON TEN FAiiT BAVER...TRiiSTE RéALiiTé** |