|
Santé & diététique
Magné B6
Auteur: fifi94
Date: le 21 mai 2008 à 16h20
Ca s'apelle MAGNE B6 est son but est de redonner du magnésium au corps.
Si vous l'avez pris comment vous vous êtes senti aprés? --------------------->YABILADI --------------------->DODO![]() Re: qui a déjà pris ce médicament???
Auteur: naima-majdoline
Date: le 21 mai 2008 à 16h52
je l'ai deja pris, c'est mieux que les vitamines que tu achetes en pharmacie, celui-ci c'est pour une cure de plusieurs semaine que ton medecin te prescrit
bon courage Re: qui a déjà pris ce médicament???
Auteur: bilnor30
Date: le 21 mai 2008 à 17h17
salut
j'ai ai souvent pris pendant mes grossesse mais je sait pas si on se sent rééllement mieut aprés allh y rawnek Re: qui a déjà pris ce médicament???
Auteur: emma3417
Date: le 21 mai 2008 à 17h23
tu ne vois pas les efets directement,moins fatiguée peut etre,mais c'est un supplément que l'on te prescrit si ton organisme semble en manquer.aucun effet immédiat et visible en tout cas Re: qui a déjà pris ce médicament???
Auteur: lalla-boya
Date: le 21 mai 2008 à 21h41
moi
les effets e sont pas immediats Re: qui a déjà pris ce médicament???
Auteur: niouininon
Date: le 21 mai 2008 à 21h54
magne b6 m'a souvent été prescrit en cas de fatigue et de crampes, le magnésium et la vitamine B6 calment le stress et la fatigue,
on le prend par cure de 1 mois au moins mais des la 1ere semaine, ca va mieux en tout cas pour les crampes ou en cas de spasmophilie, on dort mieux aussi bon courage Re: qui a déjà pris ce médicament???
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 mai 2008 à 23h29
je les également prie en cure de 3 mois, et franchement c pas mal, par contre je l'aime pas en comprimer, depuis que j ai découvert les ampoules je les préfére 100 fois mieux. Tiens tu me rapel que je devrais entamer une nouvelle cure ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: qui a déjà pris ce médicament???
Auteur: rhoze
Date: le 22 mai 2008 à 01h21
Salam , moi je les prend en ampoule ,ca s appelle [/b]Mag 2 , je trouve que c est beaucoup plus
agreable a prendre que les gros comprimes blancs de [b]Magne B6 et franchement depuis que j ai
commence ma cure je me sens un peu mieux , moins naze au reveil , moins de crampe !!! ![]() |