|
Santé & diététique
mauvaise haleine
Auteur: tazia007
Date: le 13 mai 2008 à 19h54
cela fait 4 ans que je suis mariée avec mon mari,et j'ai remarqué qu'il n'aimait pas m'embrasser quand on fait un calin.aujourd'hui je lui ai dit que je sentait que quelque chose n'allais pas et que c'est pour ça qu'il ne m'embrasser pas et il a fini par me dire que j'avais une mauvaise haleine et qu'il n'osait pas me le dire.Ca ma fait très mal quand il me la dit mais je vais aller voir mon médecin pour qu'il m'aide.comment vous réagirez si votre mari vous dit que vous avez une mauvaise haleine malgré que vous vous me brossez les dents tous les jours. Re: mauvaise haleine
Auteur: naima-majdoline
Date: le 13 mai 2008 à 20h01
et c'est au bout de 4 ans qui te dis ça?
Cependant,je trouve que c'est dommage qu'il te le sors comme ça Re: mauvaise haleine
Auteur: nawelle007
Date: le 13 mai 2008 à 20h05
salam
tu devrais consulter ton dentiste, peut etre as tu un probleme au niveau de tes dents; sinon les brosses tu trois fois par jour????? et ptit conseil perso : quand tu te brosses les dents, brosse toi aussi la langue et l'interieur des joues et fais aussi des bains de bouche ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: mauvaise haleine
Auteur: islah
Date: le 13 mai 2008 à 20h11
possible que cela soit un problème de gencive
essayes les bains de bouche en 1er lieu, brosses ta langue aussi comme a cité nawelle mais surtout consultes un dentiste """""""""""""""""" I S L A H """"""""""""""""""Re: mauvaise haleine
Auteur: lalla-boya
Date: le 13 mai 2008 à 20h27
aussi ya des ptits conseils du genre macher du persil ou des grains de café ça joue au niveau de lestomac (des fois ça vient de la digestion).
tkt ça sarrange, ces bien quil te lai dit, il veut que tu arranges ça pour pourvoir ti fair plein di bisous ![]() ...parce que je le vaut bien! Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté Re: mauvaise haleine
Auteur: sambina
Date: le 13 mai 2008 à 21h03
bonsoir
[www.tasante. com] aprés une visite chez ton dentiste je te conseillerai de faire un tour chez un gastro-entérologue. Re: mauvaise haleine
Auteur: salma84
Date: le 14 mai 2008 à 09h29
salam
ça doit venir aussi ds pb digestifs, c'est malheureux de l'apprendre comme ça
achètes un stock de mentos, et dès que tu fais ds calins, tu machouilles tt le long ![]() on est tous à la recherche du bonheur, mais le bonheur est en nous Re: mauvaise haleine
Date: le 14 mai 2008 à 10h26
merci beaucoup les filles pour vos conseils. Re: mauvaise haleine
Auteur: arhaye
Date: le 14 mai 2008 à 12h51
Tu as une mauvaise haleine
Mais c est ce qui fait ton charme
Moi j aurais dis ça comme ça tu manges trop d oignon peut etre ![]() Re: mauvaise haleine
Auteur: tranchederepos
Date: le 14 mai 2008 à 14h11
Il a attendu 4 ans pour que ca sort !!!!!!!!!!!! il vaut mieux qu'il te le dise lui que quelqu'un d'autre, toi même tu ne te rendras jamais compte.
il aurait mieux fait de le dire bien avant pour que tu puisse trouver une solution médicale. Vérifie si tu n'as pas de soucis d'estomac ou les intestins ? j'en sais rien. Consulte le dentiste d'abord et vas voir ton médecin. En attendant, dentifrice, bain de bouche et racle aussi la langue. courage Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... Re: mauvaise haleine
Auteur: bienveillant
Date: le 14 mai 2008 à 17h09
Bonjour
Tazia Maintenant il faut chercher les causes ,voilà quelques truc efficaces hygiene -Insister sur les fruits et legumes -Buvez suffisamment d eau -Eviter le sucre
Brosse tes dents apres chaque repas -consulte un dentiste pour t'assurer qu une infection ne se developpe pas sournoisement . Traitement de fonds -Charbon vegetal ( je l ai expérimentate pour degestion et desintoxication
-1 Goutte d essence de menthe poivrée dans un petit verre d eau :un bain de bouche qui rafraichit à renouveler à chaque repas . bon courage ! Re: mauvaise haleine
Auteur: bissane81
Date: le 14 mai 2008 à 17h10
et toi tu n'a jamais rien remarqué? Re: mauvaise haleine
Date: le 14 mai 2008 à 17h32
les personnes qui ont ce souci, ne remarquent rien
il y a qu'un proche qui peut te le dire SURTOUT s'il est honnête, la plupart ont peur de froisser et donc ils gardent le silence. Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... Re: mauvaise haleine
Date: le 14 mai 2008 à 17h52
Citer: a nari, a nari a nari
mouchkila hadi ![]() Re: mauvaise haleine
Date: le 14 mai 2008 à 17h55
Tu peux demander à ta maman (tm)
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... Re: mauvaise haleine
Date: le 14 mai 2008 à 19h59
Citer: non je n'ai jamais rien remarqué surtout que c'est moi qui me brosse les dents tous les jours alors que lui ne se brosse jamais les dents. j'ai demandé a ma soeur qui est honnête avec moi et elle m'a dit qu elle n'a jamais remarqué que j'avais une mauvaise haleine. Re: mauvaise haleine
Auteur: lalla-boya
Date: le 14 mai 2008 à 20h09
peut etre que cetait ce jour la en particulier
tu lui en as reparlé? ...parce que je le vaut bien! Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté Re: mauvaise haleine
Date: le 14 mai 2008 à 20h10
Citer: justement car on peut pas avoir la mauvaise haleine sans s'en apercevoir!!! c'est bizzare!! Re: mauvaise haleine
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 14 mai 2008 à 21h39
Citer: et ben au final c'est peut être lui qui a mauvaise haleine ![]() fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: mauvaise haleine
Auteur: islah
Date: le 15 mai 2008 à 00h52
Citer: oui, la maman te le dira sans avoir peur de te froisser ![]() """""""""""""""""" I S L A H """"""""""""""""""Re: mauvaise haleine
Auteur: yaska
Date: le 16 mai 2008 à 14h56
Désolé mais c'est une fausse excuse!!
je m'explique :
si ton mari voulait vraiment t'embrasser il n'aurait pas attendu 4 ans pour te dire que tu as une mauvaise haleine. Donc là au bout de 4 ans il te sort l'excuse de l'haleine!
Moi si je souhaite embrasser ma femme et qu'elle a une mauvaise haleine j'ai le declic "tic tac" ou hollywood chewing gum! ![]() Re: mauvaise haleine
Auteur: aicha
Date: le 16 mai 2008 à 17h51
la question est "comment vous réagirez si votre mari vous dit que vous avez une mauvaise haleine malgré que vous vous me brossez les dents tous les jours ?
"je lui répondrais va te laver la moustache ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . |