Santé & diététique
Messagec'est bon c'est pas la peine   
Auteur: sweeto
Date: le 18 mars 2008 à 21h43

derniere fois que je poste et interviens sur ce forum je suis degouter de vos comportement

ceux qui lis et passent mais bon chacun sa vie et je regrete d'avoir déballer ma vie ici

Edité 3 fois. Dernière modification le 18-03-08 22h10.

Options: RépondreCiter
MessageRe: 110 kg je n'en peu plus et la balance ne fait qu'augmenter
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 mars 2008 à 21h51

courage la miss, les soucis de poids en général se joue dans le psychique, dés que tu sera motiver, les kilos baisserons tous seul, évidament fo te reprendre en mains.
je 'encourage a le faire pour toi et non pas pour plaire o autre smiling smiley

Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous.
Gandhi
winking smiley

Auteur: habmlouk
Date: le 18 mars 2008 à 21h58

salam
commence d'abord a dimunier ta nouriture avant de te lance dans un regime fait toi des salade des soupe viande griller evite de mange de cochenerie essaye de ne pas trop sale ton repas bois beaucoup d'eau et biensur fait beaucoup de marche et pour faire ca faut vraiment le vouloir et quand t'as trop faim prend des pommes a la place de gateau ou autre chose faut mange trois repas et entre les repas quand ta faim boit de l'eau ou prend une pomme et quand tu sens que tu vas craque marche

je te souhaite bon courage et bon chancesmiling smiley

Auteur: ~karima~
Date: le 18 mars 2008 à 22h11

salam alaykoum

qu allah te facilite et taccorde la bonne sante amin

je pense que tu devrais aller voir une nutritioniste inchallah pour etablir avec elle une nouvelle alimentation equilibree qui taidera surement a perdre pas mal de poids

va voir un medecin parle en reste pas comme sa oukthy il faut que tu essaie de trouver la motivation cest la base pour pouvoir maigrir inchallah pense a ta sante car en ayant une mauvaise alimentation cest ta sante que tu mets en jeux et quoi de plus precieux que la sante..

courage oukhty prends toi en main ne te laisse pas aller releve toi fixe toi des objectifs motive toi et vas voir une nutritionniste inchallah elle pourra suremet taiderwinking smiley

fais bcp de doua pr qu allah te facilite incha allah

MessageRe: c'est bon c'est pas la peine
Auteur: lina -lina
Date: le 18 mars 2008 à 22h55

Citer:
sweeto
derniere fois que je poste et interviens sur ce forum je suis degouter de vos comportement ceux qui lis et passent mais bon chacun sa vie et je regrete d'avoir déballer ma vie ici

j'ai rien compris moody smiley ?????????????????????????,, Ohperplexe franchement j'aimerais bien comprendre Oh

MessageRe: c'est bon c'est pas la peine
Auteur: habmlouk
Date: le 18 mars 2008 à 22h55

salam je ne comprends rien

on a repondu a ton sujet et c'est pas tout le monde a des solution et d'ailleur moi je suis modere ma reponse a prit du temps avant que on la voit sur ce forum
a moins que t'as recu des mp mechant sinon faut patiente car on est dans un forum je lis souvent des sujet dont je ne trouve rien a dire ca n'a rien avoir avec la posteuse ou le posteur faut pas le prendre personel si personne ne te repond aujourd'hui peut etre demain t'aura plein de reponse
Citer:
sweeto
derniere fois que je poste et interviens sur ce forum je suis degouter de vos comportement

ceux qui lis et passent mais bon chacun sa vie et je regrete d'avoir déballer ma vie ici