|
Organisation mariage # International
Re: Préparatifs de mon mariage: besoin de votre aide
Auteur: soltania
Date: le 07 novembre 2009 à 15h32
Salam à toutes,
Je vient de vous lire est je commence un peu à paniquer à vrai dire... Je me marie en juin 2010 mais j'ai rien encore préparer je me rend compte que je suis un peu a la ramasse j'ai besoin de votre aides et d'information pour savoir ou commencer et ou chercher tout dabord pour le fiançailles qui arrive à grand pas... Re: Préparatifs de mon mariage: besoin de votre aide
Auteur: linda06
Date: le 13 novembre 2009 à 20h19
[quote soltania]Salam à toutes,
Je vient de vous lire est je commence un peu à paniquer à vrai dire... Je me marie en juin 2010 mais j'ai rien encore préparer je me rend compte que je suis un peu a la ramasse j'ai besoin de votre aides et d'information pour savoir ou commencer et ou chercher tout dabord pour le fiançailles qui arrive à grand pas...[/quote salut moi c es linda j m mari inchallah en mai di moi tu voudrais savoir koi exactement ?] Re: Préparatifs de mon mariage: besoin de votre aide
Auteur: FAIZAS
Date: le 13 novembre 2009 à 20h56
Salem,
Je vois que tu panique je ne sais pas si tu a pensé au photographe et cameraman je te conseille Alliance studio qui sont trés professionnel. Si tu veux voir leur site c www.alliancestudio.fr Et ils peuvent aussi te conseiller sur bcp de chose car ils ont aussi une salle de réception Re: Préparatifs de mon mariage: besoin de votre aide
Auteur: linda06
Date: le 13 novembre 2009 à 21h13
deja soltiana tu vien de quel region et que veut savoir ? QU4A TU FAIT DEJA ET PAS FAIT Re: Préparatifs de mon mariage: besoin de votre aide
Auteur: soltania
Date: le 18 novembre 2009 à 15h02
Salam FAIZAS,
Merci à toi. je vient de Rouen et j'ai rien à part la salle les negafa je me suis renseigné mais rien qui me plaise vrement jveu quelque chose de spéciale et d'unique koi... Re: Préparatifs de mon mariage: besoin de votre aide
Auteur: FutureAaroussa
Date: le 26 novembre 2009 à 00h13
salem les cocottes!
Hey ho! Alors vous en êtes où toutes? Moi j'ai fait un break maintenant que j'ai le plus gros...reste les petits genre dragés, faire parts...? Et vous?nejma9125, kaynafayze, rizleine, laylouche, Lamia 75...? J'ai besoin de me remettre dans le bain, j'ai besoin de vous! |