Organisation mariage # International
Page: 63 sur 74
MessageRe: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: linda06
Date: le 06 novembre 2009 à 23h44

Citer:
layllouche
Citer:
linda06
laymouche c est pour ton mariage que tu veux faire ça ?

non Linda c'est pour la soirée du henna! Moi aussi je loue une petite salle car c'est trop petit chez nous. Même si on a que 40 personnes je prefere être a l'aise. Du coup j'ai trouve une petite salle a 150 euro. Comme ça on gêne personne et on sera a l'aise!

Siham c'est clair que si tu as une grande maison
profites !

selam laylouche va a point mariage renseigne toi moi j ai pris la sono a 99 e puis 29 e la cle usb ou il y 32 h de musique c es a dire des annees 80 a maintenant et je me fais faire une clé usb special musique de mariage ça s est pr la henna par contre pr le mariage inchallah j pris un orchestre et en plus la sono pr qu en fin de soiree je mette un peu du son .si cela t interesse

Options: RépondreCiter
Date: le 06 novembre 2009 à 23h50

kan t fais ta henna creation caftan t invite t bel famille a manger ou pas? ET TON FUTUR MARI INCHALAH IL VA VENIR et vas rester un peu avc toi mio je comprends pas ce sera t derniere soiree certe c est pas parce que tu l a fait ds une salle que c est pas chaleureux

Auteur: algerinas7813
Date: le 07 novembre 2009 à 00h54

en fait tout dépend du nombre de personnes invitées au henna...

Date: le 07 novembre 2009 à 02h36

tu est d ou kanayfayze si je peu te donner quelque conseil et que veu tu savoir

Date: le 07 novembre 2009 à 11h18

Citer:
linda06
kan t fais ta henna creation caftan t invite t bel famille a manger ou pas? ET TON FUTUR MARI INCHALAH IL VA VENIR et vas rester un peu avc toi mio je comprends pas ce sera t derniere soiree certe c est pas parce que tu l a fait ds une salle que c est pas chaleureux

selem

ben non la soirée henné c'est que ma famille,et mes amies, mon futur lui fait sa fete chez lui de son coté et moi du mien,chez nous c'est comme sa enfin aprés ya na qui font ensemble nous non ,et jtrouve que c'est mieu franchment pour le hénné de ma soeur c'était hella on a bien rigolé et on a pleuré!

Date: le 07 novembre 2009 à 11h26

Citer:
Creation2caftan
Citer:
linda06

selem

ben non la soirée henné c'est que ma famille,et mes amies, mon futur lui fait sa fete chez lui de son coté et moi du mien,chez nous c'est comme sa enfin aprés ya na qui font ensemble nous non ,et jtrouve que c'est mieu franchment pour le hénné de ma soeur c'était hella on a bien rigolé et on a pleuré!

selam creation caftan mais le futur marie il vas bien le soir de ta henné amener la dot et ton zrez je sais pas comme peut etre y a plusieurs tradition mais moi je connais que celle la du moin la vrai vs vous faite comment vs ?et le futur marie fait sa henné le vendredi avc ses amis et sa famille mais tu invite bien la famille du marié ?

Auteur: Zina93
Date: le 07 novembre 2009 à 12h58

salam !!
Ah moi j'invite ma belle famille !! On partage ce moment tous ensemble !! Mais c'est vrai que beaucoup de couples font un henné chacun de leur coté.. Au départ j'etais partis pour faire mon henna qu'entre jeunes filles de la famille et mes belles soeurs mais au final mes freres,cousins et mon mari veulent absolument squatter lol..

bienvenue Kaynafayze !! Ben dis nous t'es de quelle région pour que chacune de nous puisse te diriger selon le coin ou on habite ..

Date: le 07 novembre 2009 à 13h24

moi aussi zina je fais m henné avc m famille et mes amies mais j invite m bel famille d 'abord tu rentre toi ds la salle avc t famile ect et apres plus tard la bel famille avc le futur marie vient avc les paniers et la dot et mon futur mari inchallah fait sa henne le jur du mariage moi il est important que ma bel participe a cet evenement ns ca a tjrs comme ca

Date: le 07 novembre 2009 à 13h40

Citer:
linda06
Citer:
Creation2caftan
Citer:
linda06

selem

selam creation caftan mais le futur marie il vas bien le soir de ta henné amener la dot et ton zrez je sais pas comme peut etre y a plusieurs tradition mais moi je connais que celle la du moin la vrai vs vous faite comment vs ?et le futur marie fait sa henné le vendredi avc ses amis et sa famille mais tu invite bien la famille du marié ?

ben nn la dot c'est le jour du fiancaille , le zrez c koi?(jsui rifia)

et mon futur fait son hénné chez lui avec ses amis et famille

et moi de mon coté pareil

jtrouve que c'est mieu on profite chacun de notre côté , cette soirée entre filles !

nous perso on fait comme sa

Date: le 07 novembre 2009 à 13h46

salut rifia moi j ai pas fait de fiancaille j fait la rotba et direct apres le mariage inchallah le zrez c est les paniers que t offre ton marie chaussure ,sac ,produits de beayté ect ect ect et tou pour ton futur menage avc lui et tu sais t a tout la semaine pr profiter de tes amies ns on fait comme ca

Auteur: Zina93
Date: le 07 novembre 2009 à 14h20

Oui voila linda,chez moi aussi ca a toujours été comme ca..la belle famille rejoint pour continuer la soirée..
Sihem meme moi jsais pas ce que c'est zrez et pourtant jsuis pas rifia lol par contre nan il vient pas avec la dote ce jour la,du moins pas de ce que j'en sais lol..

Date: le 07 novembre 2009 à 16h26

Citer:
Zina93
Oui voila linda,chez moi aussi ca a toujours été comme ca..la belle famille rejoint pour continuer la soirée..
Sihem meme moi jsais pas ce que c'est zrez et pourtant jsuis pas rifia lol par contre nan il vient pas avec la dote ce jour la,du moins pas de ce que j'en sais lol..

alors la dot vs la recevais quand les filles ?

Auteur: lakahina
Date: le 08 novembre 2009 à 03h49

salam

pour le henna ca depend!

je sais quau bled le marie vient avce sa famille en petit comite manger apporter des kdos danser un peu et repartir, et yen a qui viennent pas du tt!

mais le mari a qd meme son henna de son cote apres!

la mariee fait la fete avec ses proches et ceux quelle pourra pas ammener au mariage car generalement cest juste les parents et frere et soeurs et famille tres proches qui viennent vu que cest le marie qui payele mariage!

et la dot tu la recois le jour de la fatha non ?

Auteur: fatiha imen
Date: le 08 novembre 2009 à 11h50

salam à toutes

félicitation à vous!!!

moi ossi je me marie en 2010!
en avril inchallah, jcommence à préparer doucement!
mon mariage aura lieu à lille(59000), si quelqu'un peut me donner des petites idées sa serait gentille!
je voudrais un mariage dans la tradition tangeroise

o fait, g toujour pas trouvé de sallecrying ,quelq'un aurai il des infos pour moi

chokran à toutes!

Date: le 08 novembre 2009 à 12h22

selem
je sais pas y plusieurs facon de faire moi j recevrais m dot a l henné et m on futur mari viendra a la henné un peu plus tard et il fera sa henné l jour du mariage moi j suis tunisienne et c est comme ça k on fait

Auteur: zina67
Date: le 09 novembre 2009 à 23h59

re les fille je galere impeu car jai pas didé de chignion et maquillage!!chui difficiles et si le jour J jme sen pa belle jai peur de devenire folle lol!!ala base jsui une fille qui lache tjr mes cheveux jai peur que les ataché safai pas bo pour ceux qui on lhabitude mes ma mer arete pa de me dire q'une marié NORMALEMEN doi tjr ts ataché!!doné moi conseille svp les soeur!!

Merci les soeur!!

Date: le 10 novembre 2009 à 02h46

tu peux faire un chignon semi lache zina!

sinon pour le make up rien ne vaut le make up "light" pour embellir la mariee on est deja assez bling bling avec les robes et accessoires !lol

regarde ca

Date: le 10 novembre 2009 à 12h10

SELAM LES FILLES ZINA 67 C EST PLUS JOLIE UN CHIGNON C FAI MARIEE PERSO J PREFERE FAIT UN ESSAIE ET TU VERRA

Date: le 10 novembre 2009 à 14h43

Hey les filles sa farte?

moi je reviens d'avignon j'ai été voir une negafa franchment rien a dire magnifique le trone est unique trés beau , les robes sont déssinés par sa soeur trop beau

jpense que je vais la prendre des que ma date est fixé jvais aller essayer les robes inch'allah !

j'ai hate vite vite vite!

et vous,?

Auteur: zina67
Date: le 10 novembre 2009 à 15h09

merci les fille c gentille grave!!! sinon vous c pour kan?

Auteur: samianour
Date: le 10 novembre 2009 à 16h08

Salem les copinesgrinning smiley

un ptit coucou, jvois que sa papote, ya plein de nouvelles sa fé plésir! moi jai pas trop acces au net malheursement

jespre ke vous alé toutes bien: moi hamdullah

inchallah ke tout se passe bien pour nous toutes!!

alors siham, lakhaina et laylouche, coment sava?? sa avance de votre coté??

bisoussyawning smiley

Date: le 10 novembre 2009 à 16h27

Citer:
samianour
Salem les copinesgrinning smiley
un ptit coucou, jvois que sa papote, ya plein de nouvelles sa fé plésir! moi jai pas trop acces au net malheursement

jespre ke vous alé toutes bien: moi hamdullah

inchallah ke tout se passe bien pour nous toutes!!

alors siham, lakhaina et laylouche, coment sava?? sa avance de votre coté??

bisoussyawning smiley

hey siham sa va et toi??

ben ecoute j'attends et j'attends le jour j (ma demande en mariage)

et aprés la je vous tiendrai au courant !

Date: le 10 novembre 2009 à 20h20

Oui inchallah c'est biento (je vois tous les jours ton compte a rebour quand jouvre mon hotmail lol)
inchallah tout ira bien:::

bisous et tien nous au courant

Date: le 10 novembre 2009 à 21h06

petite boussa a vous toutes au passage !!

jai visite une salle a noisy le grand today elle dechire !

mais un peu chere!

mais bon on verra si on peut negocier inchallah

Date: le 10 novembre 2009 à 21h22

mdr siham!

karima alors elle est a combien la salle?

Date: le 10 novembre 2009 à 21h59

ouiiiiiiiiiii dis nous lakhaina, alors cette recherche de salle??? te stresse pas je suis sure que tu vas trouvé tn bohneur inchallah

Date: le 10 novembre 2009 à 23h16

salam les gazelle

pour la salle il ma dit 5000e mais bon jpense on peut negocier a 4500 e apres faut que monsieur le relou accepte , ca me soule un peu jai hate de signer pour cette salle et detre tranquille et de moccuper de details un peu plus futiles (pas pr nous lol)comme la negafa la robe de mariee etc

bisous a vous toutes , siham bientot ta khotba tinkiete jen suis sur tt va merveilleusement se passer!

samianour alors ten est ou toi ta reserve ta salle ?

Date: le 10 novembre 2009 à 23h25

c bien je voi ke sa avance, jesper ke monsieur le relou va accepter lol

moi hamdulah pour la salle c'est ok, mais c'etait chaud, jai bien failli rien trouvé avant 2011 !!

mais sava, maitenant je cherche activement un groupe et les autres details futiles hihi

Date: le 11 novembre 2009 à 11h16

selem les filles

Moi j'ai tout trouvé faut juste que j'attende ma khtoba J-17(mdr)

dimanche jsuis allé a marseille j'ai trouvé de belles robes de mariées! franchment jvais aller voir

la bas en premier si jtrouve rien j'la commande sur le net

Date: le 11 novembre 2009 à 11h28

salut les filles c linda moi depuis j prends tout a marseille vs avez jour j ,cado cash c est moins chere que internet la deco et la vaisselle et vs avez les robes de soirees moi m robe de mariee inchallah j l prend au bled moin chere et bocoup plus jolie

Page: 63 sur 74