Organisation mariage # International
Page: 61 sur 74
MessageRe: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: yasmin4
Date: le 02 novembre 2009 à 14h27

hey les filles comment ca va ?

je suis toujours a la recherche de ma negafa et de mon traiteur, je desesperecrying

Options: RépondreCiter
Date: le 02 novembre 2009 à 15h42

slm !

t dou yasmin?

Auteur: sina13
Date: le 02 novembre 2009 à 15h51

salem siham

je voulais te dire je suis allée acheter une robe en fin de semaine derniere chez une femme qui fait traiteur aussi et elle m a dit qu elle avait fait un mariage avec dj smain et qu il etait top , comme je sais qu il t interessait grinning smiley

Date: le 02 novembre 2009 à 15h54

merci sina! mais il é pris en plus il prends cher!

Auteur: BARBIE67
Date: le 02 novembre 2009 à 15h59

COUCOU

Savez-vous où je peux trouver des robes de soirées pas trop chers sur paris ???

Date: le 02 novembre 2009 à 16h58

Citer:
Creation2caftan
slm !
t dou yasmin?

de nantes et c'est trop la galere

Date: le 02 novembre 2009 à 17h22

tu te maries quand déja

ouvre des sujets

Auteur: Ami69
Date: le 02 novembre 2009 à 17h46

Salam ahlikoum
Mabrouk a vous toutes!
inchaALLAH pour moi c'est pour le 17 avril 2010 a Lyon

Auteur: tunisiana5
Date: le 02 novembre 2009 à 19h36

ALLEZ ON FAIT UNE PTITE PAUSE DE 4min 03 les miss!

décompresser un peu et bouger avec saaaaa:

Hella décalé clik ici

Date: le 02 novembre 2009 à 19h57

jla connais celle : c'est pas compliqué suffit d'accéléré lalalalala hella décalé hella décalé!

Auteur: lakahina
Date: le 03 novembre 2009 à 18h40

coucou lbnat!!

alors pour la miss de nantes essaie ce site ya ttes les negafas de france normalement ca pourrait taider

negaffa

pour le traiteur siham ouvre des sujets je pense que ca sera mieux!!!

algerinas je connais ce site et des filles qui ont commande dessus apparemment cest un site serieux en tt cas ya des robes a tomber!!!BARBIE pourquoi ne pas y faire un tour ?

sinon pour les robes de soiree va a barbes ya pas mieux moi je les achete chz SUNSHINE ET KOUKA tous les deux st apres tati et juste a cote tas un grand magasin dediee au mariage cest des syriens qui le tiennent je crois!

sinon essaie empire du mariage , et les magasins a barbes en allant vers montmartre tas aussi espace orient elles st pas cher!!!

Auteur: lakahina
Date: le 03 novembre 2009 à 18h46

et les filles venz sur facebook on pourra poster encore plus dinfos!!

dites vous avez regarde le reportage de M6 sur lorganisation mariage lundi soir quest ce que cetait emouvant!!!

jai trouve une maquilleuse coiffeuse cest surtt les make ups qui me plaisent, en plus elles louent des robes simples et chics je les contacterais le moment venu!!

leur blog

blog make up dites moi ce que vs en pensz

Auteur: Tyler
Date: le 03 novembre 2009 à 19h02

Pour ceux qui vivent des des endroits ou les prestataires ne courent pas les rues, il y en a qui peuvent se déplacer donc il suffit de bien chercher.

Bon courage.

Auteur: algerinas7813
Date: le 03 novembre 2009 à 20h17

Citer:
lakahina
et les filles venz sur facebook on pourra poster encore plus dinfos!!
dites vous avez regarde le reportage de M6 sur lorganisation mariage lundi soir quest ce que cetait emouvant!!!

jai trouve une maquilleuse coiffeuse cest surtt les make ups qui me plaisent, en plus elles louent des robes simples et chics je les contacterais le moment venu!!

leur blog

blog make up dites moi ce que vs en pensz

très jolie, et surtout g kiffé la chanson, trop émouvante... c withney houston mais est ce ke vous connaissez le titre?

on ma parlé de belleville aussi sur paris, kil y avé des belle robes de soirée.

lakahina, tu parles de kel tati à barbès? tati mariage ou bien tati normal , celui ki est sur le grand boulevard?

Auteur: layllouche
Date: le 03 novembre 2009 à 20h53

oui les filles c'ets vrai ça venez sur facebook!! c'est beaucoup plus facile!!! envoyez moi vos noms via mp et je vous ajoutes!!

j'en ai marre de reécrire deux fois les memes choses loooooooooooooooool

Algérinas: sur leur site elles ont mis un lien deezer donc la chanson change a chaque fois, donc moi celle de whtiney elle est passé quand jy étai c'était pas du tout émouvant lol elle était un peu house et le titre c'est a song for you (de son new album je pense) winking smiley je suis pas sure que ce soit la meme lol

Yasmin bon courage a toi! en tous cas c'est vrai appelle les prestataires dans les villes loin de chez toi, ils se déplacent et parfois, ils ne te compte meme pas le déplacement!!!

bon courage a toutes!!!

Date: le 03 novembre 2009 à 21h37

Citer:
layllouche
oui les filles c'ets vrai ça venez sur facebook!! c'est beaucoup plus facile!!! envoyez moi vos noms via mp et je vous ajoutes!!

Algérinas: sur leur site elles ont mis un lien deezer donc la chanson change a chaque fois, donc moi celle de whtiney elle est passé quand jy étai c'était pas du tout émouvant lol elle était un peu house et le titre c'est a song for you (de son new album je pense) winking smiley je suis pas sure que ce soit la meme lol

Yasmin bon courage a toi! en tous cas c'est vrai appelle les prestataires dans les villes loin de chez toi, ils se déplacent et parfois, ils ne te compte meme pas le déplacement!!!

bon courage a toutes!!!

j'avoue j'y suis y retourné et c'est pas du tout la même chanson!

sinon layllouche, la negaffa ke tu prends c 1 forfait ke tu vas prendre ou tu lui loues un certain nombres de robes et le prix est fixé à l'unité?

Date: le 03 novembre 2009 à 21h40

en fait tu peux louer uniquement ses robes si tu n'as pas besoin d'elle, ses prix sont en fonction des robes que tu prends. en plus il me semble que toi tu veux pas de negaffa spécialement.. donc c'est le bon plan pour toi!! bisous winking smiley

Date: le 03 novembre 2009 à 21h43

Citer:
layllouche
en fait tu peux louer uniquement ses robes si tu n'as pas besoin d'elle, ses prix sont en fonction des robes que tu prends. en plus il me semble que toi tu veux pas de negaffa spécialement.. donc c'est le bon plan pour toi!! bisous winking smiley

oui j'en veux pas.

pour celles ki font la déco elle-même, je viens de recevoir la pub de baboo, ils vendent des lanternes couleurs argentés ds les 35cm à 3.99e

et ils vendent aussi des guirlandes lumineuses, rideaux lumineux.

Date: le 03 novembre 2009 à 21h55

Citer:
layllouche

bon courage a toutes!!!

salem, c'est cke je vai, j'appelle les prestataires qui sont un peu loin de nantes parceque ici ya rien qui me plait. Jcrois que je suis trop difficile.

Pour facebook, je t'ai donné mon nom, comment je fait pour integrer le groupe.

LAKAHINA : merci pour le lien, jvai regarder ca.

Date: le 03 novembre 2009 à 22h08

Yasmin4 ayé je t'ai ajoutée!! tu peux y accéder a partir de ton profil facebook! dans INFOS. voili voilou! BIENVENUE winking smiley

Date: le 03 novembre 2009 à 22h10

Citer:
layllouche
Yasmin4 ayé je t'ai ajoutée!! tu peux y accéder a partir de ton profil facebook! dans INFOS. voili voilou! BIENVENUE winking smiley

MERCI la miss

Auteur: linda06
Date: le 04 novembre 2009 à 18h42

bonjour je me marie inchallah en mai 2010 j 'ai pas mal avancée je suis de la region de nice pouvais vous me dire ou je peu commander ma pieces montée et surtout ou je payerai pas chere la part de ateau merci

Auteur: Zina93
Date: le 04 novembre 2009 à 21h07

Salamalikoum Les filles !! Jsuis toute nouvelle,et pour tout vous dire j'me suis inscrite spécialement grace a vos discussions sur ce theme de mariage 2010 toute aussi enrichissantes les unes que les autres lol !!
Je me marie InchaAllah en février,Le temps passe à une vitesse incroyable soubhanAllah pffioouu lol..donc la j'en suis a 3mois et demi TOP CHRONO !!
J'voulais vous demander des conseils concernant les prestations de quelques Dj que vous avez deja mentionnées précédemment comme Dj Said ? A la vue des vidéos il m'avait l'air assez bien..quelques une d'entres vous pourraient m'en dire un peu plus ? Barakallahou fikoum d'avance lol !! winking smiley

Auteur: linda06
Date: le 05 novembre 2009 à 11h36

SALAM pourquoi pas un orchestre ?

Date: le 05 novembre 2009 à 12h15

Welcome Bienvenue a toute!!

je suis du sud je pourrai pas vous aider, par contr

vous devrez ouvrir un nouveau post pour ce que vous recherchez

Date: le 05 novembre 2009 à 12h19

Bienvenue les filles!

Linda pour la pièce montée tu devrais aller voir Carrefour auchan ou Leclerc ils ont une partie traiteur qui la propose.
Zina waww c'est bientôt inchaAllah! Il te manque que le DJ ? Perso je ne peux t aider moi aussi je cherche! Et je ne connais pas said.

Linda tu demande pourquoi pas un orchestre moi c'est pour deux raison: 1; c'est moins cher. 2: comme ça je pourrais facilement mettre tous les styles de musiques différents.

Bon courage en tous cas!

Date: le 05 novembre 2009 à 12h31

Linda il te manque quoi comme prestataires?

Et surtout quel est ton budget? Car ya la Negafa Aicha qui a une salle et de belles robes je crois quelle propose la totale je sais pas trop.
Sinon la Negafa Raja a l Ariane est super sympa et maquille vraiment très très bien! Par contre la coiffure bof bof. Sinon elle est super et a de belles tenues. Par contre elle est réputée pour être en retard LOL. Mais elle est pas trop cher je crois

sinon au mariage de ma l'usine yavait un orchestre du tonnerre je pourrais oir ses coordonnes si tu veux.

Nhesites pas!

Date: le 05 novembre 2009 à 17h04

Salam !! Merci quand meme Laylloucheee de m'avoir réponduu smiling smiley
Hey Oui c'est bientoooooott inchaAllah le stress monte et monte .. alors le probleme c'est que j'ai troop de choix niveaux Dj ..J'etais partis sur Dj Rachid,le Dj fait toute la soirée donc etant un ami dlongue date j'etais sur dpas prendre de risques mais la j'sais pas j'ai envie de m'ouvrir a d'autres lol et comme j'ai vus que certaines du forum parlait de dj said jme suis dis tiens tiens j'ai fais ma ptite recherche sur google et jtombe sur son site,ou les vidéos mparaissent bien dis donc lol mais jvoulais vraiment avoir des avis concrets et objectifs !! donc aviiis aux autres lol !!

euh et jrejoins layllouche en ce qui concerne les orchestres,jveux que durant la soirée il y en ai pour tout les gouts,donc le dj est peut etre,selon moi le plus apte à mettre tout styles musicaux.. !! smiling smiley
meme si jremet pas en cause le fait qu'un orchestre peut mettre le feu durant la soirée..

sinonn ben moi contrairement a vous qui préparez vos mariages depuis un an machaAllah lol j'ai eu la moitié dvotre temps et jsuis gentille lol,on a pris notre date par rapport a la salle qu'on voulait absolument !! smiling smiley et vu qu'elle etait deja prise jusqu'en pfoulala jvous dis meme pas,on a pas chipoté avec les dates lol !!

Date: le 05 novembre 2009 à 17h29

lol!

ben bon courage zina93!

moi j'attends ma demande piouuuuuuuuf....dans 3semaines inch'allah

Date: le 05 novembre 2009 à 17h52

Merci beaucouppp creation2caftan lol (ca fait bisarre dtapler comme ca lol smiling smiley )
aaah SUUUper machaAllah lol !! Bientot bientot pour toi inchaAllah,mais en tout cas tinquiète tout devrait bien s'passer inchaAllah, jte l'souhaite sincerement smiling smileysmiling smiley c'est une bonne etape a passer !! Apres ca,ca y est,la tu seras en plein dedans lol,vous avez prévu dvous marier quand inchaAllah ?

Page: 61 sur 74