|
Organisation mariage # International
Page: 60 sur 74
Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: sina13
Date: le 27 octobre 2009 à 11h51
c est vrai que c est cher mais meme alliance est super cher je me suis affolée et en plus ils sont tres désagréable ...
le mieux c est sur c est de prendre quelqu un de moins connu Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: Creation2caftan
Date: le 27 octobre 2009 à 11h53
oui j'ai une petite idée...
aprés pour le dj on me conseille dj smain et d'autre dj mille et une nuit alors je sais pas Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: sina13
Date: le 27 octobre 2009 à 12h40
moi dj smain j ai entendu dire qu il etait super cher mais que la prestation n allait pas forcément avec
, l autre je connais pas
je peux pas trop t aider moi je prends un algerien qui va faire musique algerienne et marocaine je sais pas si c est ce que tu cherchesRe: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 27 octobre 2009 à 12h47
non nous on est rif tout les deux mais il parle arabe lui mais ces parents sont des purs rifs
ben moi jveux un dj marocain pck ma meilleure amie a assister a un mariage samedi ou il y avait dj smain elle ma dit qu'il a assurée Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: samianour
Date: le 27 octobre 2009 à 13h32
Salammmmmmmmmmm
coment sava?? moi hamdulah, tres ocupé com vous toutes je me doute jespere que vous alé toutes bien et que sa avance bien les prépa merci laylouche pour le lien de déco jai vu plein de truc sympas, maitnant ya plus ka! et les autres sava? bisous et bienvenu aux nouvelles Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: algerinas7813
Date: le 27 octobre 2009 à 18h30
salam
en fait pour le henna c'est ds la meme salle que le samedi, on l'a dès le jeudi. pour le dj c'est un dj de rouen, ahmed et le tarif j'en ai pas encore parlé avec lui, c'est une connaissance à ma cousine donc g pas osé demandé (je pense 500e) et je commence à m'affoler car je vois ke mon futur mari avance ds ses préparatifs et ke moi rien alors ke je dois tout faire moi-meme (avec l'aide de la fami bien sur ) : déco / compil de msik (sof ji pren un dj) / avertir les cuisinières de la famille /..... fo ke je m'y mette!! merci layllouche pour le lien , super Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: nono8986
Date: le 29 octobre 2009 à 11h00
Salam à tous,
Moi aussi je me marie inchallah en octobre 2010 dans le nord. Donc c'est un peu dure dure Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 29 octobre 2009 à 14h01
Citer: seelem!! mabrouk! pourquoi sa? Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: lakahina
Date: le 29 octobre 2009 à 22h39
salam a toutes!!
je suis en recherche active de salle !!il faut que je reserve la salle avant fin novembre comme ca je je pourrais etre tranquille et me consacrer aux autres prestataires !!!car la javance pas et je stress a mort a un du mariage vs vs rendez compte!!!jai deja appele des salles pour le 25septembre 2010 cest deja complet!!! si quelqun a une salle pour 150personnes ds le 77 ou 93 (qui soit passee entre mes filets , lOL jai epluche tt les sites internet de salle de reception!!!)cest soit moche, trop grand,trop loin, ou TROP CHER!! sinon Siham jai vu ton blog mashallah continue que de belles creations!! Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 29 octobre 2009 à 22h45
au fait comment faire pour se demarquer , quand une copine a vous qui sest marie recemment a pris tt les prestataires qui vous interresse, negafa, photogra^phe,make up, cameraman, voiture , meme le parc ou faire les photos , meme la musique du film de mariage je voulais que ca soit NANCY AJRAM LAW OYOUNEK pareil mais cest chauuuuuuuuuuuuuuud je vais passer pour une grosse COPITEUSE lol
les algeriennes de la region parisienne vs prenez qui comme dj ?laylouche cest toi qui avait dit DJ HAMS 1500e ???car il minterresse, sinon quelqun a deja eu a faire a DJ MOURAD ? Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 29 octobre 2009 à 22h45
merci ma belle!
faut que taille a la mairie pour les salles bon courage! Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 29 octobre 2009 à 22h47
ben il suffit de trouver autres choses! coté caméraman ya dautre theme ! aprés la musique ya pa de souci et le make up pareil ! et le parc il est pa a ta copine donc c ouvert a tout le monde ![]() Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: zina67
Date: le 30 octobre 2009 à 17h11
salam ma soeur moi ossi je me marie inchahalah pour mai 2010 Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: layllouche
Date: le 31 octobre 2009 à 12h39
Mabrouk a toutes les mariées de 2010!! bienvenue a toi Zina 67 et NONO8986! bienvenue dans les préparatifs intenses!!
bon les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez trouvé plein d'idées sympa pour vos mariages. Samianour t'a décidé de ta date de WEDD? Lakahina t'a avancé un peu? et pour ta copine tu t'en fou mais bon c'est clair qu'il va falloir que tu changes de chanson lol sinon j'ai trouvé ça IDEES MARIAGES* et pour les algeriennes cette negafa: (elle fait DJ/ NEGAFA/DECO) negafa elle est a orléans mais se déplace je pense. je connais pas trop les robes algériennes je sais pas si c'est joli ou pas ce quelle propose lol Bon courage!!! moi je cherche encore un DJ. sinon ben je crois que j'ai presque fini loooooool ( bon ok a part les faire part, et tous les autres détails...mdr) tchoussssssssssss Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 31 octobre 2009 à 15h37
salam les filles!!
toujours ds les preparatifs , je doit absolument reserver une salle avant la fin novembre comme ca je serais tranquille car je deviens folle!!sinon jai trouve ca faire part de mariage cest des faire part de mariage gratuit , reste plus qua imprimer et et trouver des jolies enveloppes et le tour est joue cest tjrs ca deconomisé!! Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: tunisiana5
Date: le 31 octobre 2009 à 15h42
salam les miss,
sayezzzz jai ma date de mariage incha'allah! et je pense que je suis plus la bienvenue sur ce poste de futur mariés 2010 a un jour prés! car je me mari inchallah le SAMEDI 1 JANVIER 2011 incha'allah! 01/01/2011... on a du reporter a 2mois si on voulait mettre de l'argent de coté pour notre voyages de noce en MALAISIE (premier pays islamique: notre rêve) k'Allah vous facilite pour vos préparatifs! et si jsui tjr une d votre a ce post je men rejouiii! boussahhhhh Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 31 octobre 2009 à 15h46
au fait jai pris des rdv pr la semaine prochaine dites moi si vous connaissez ces salles
espace royal a montreuil (93) symphonie noisy le grand (93) et salon regence (75) republique je vais prendre rdv encore a letoile dor a livry gargan,la croisette a fontenay tresigny, espace roosevelt,la belle etoile noisy le grand, Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: tunisiana5
Date: le 31 octobre 2009 à 15h46
je vais faire lhénna la veille du jour de lan! comme sa se sera trés ambiancé deux événement :jour de lan et mon mariage incha'allah!
feter le jour de lan en reunissant toute ma famille amies , g hate dy etre incha'allah! Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 31 octobre 2009 à 15h52
felicitations tunisiana!! Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 31 octobre 2009 à 22h22
coucou les filles
Juste pour vous dire que j'ai récupéré l'adminitration du groupe facebook... J'espère que kheira 93 va bien. Rheir incha Allah. bref du coup je peux vous inviter il vous suffit de me donner vos noms par MP et je vous ajouterai. N'hesitez pas a le faire vivre. c'est plus facile d'y ajouter des photos et échanger des infos et au moins on est sure qu'il n' y a pas de prestataires...
a bientot les filles!!! Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 31 octobre 2009 à 22h25
ahhhh ouais cest cool comment tas fait Mrs lA dministratrice loooll
cool on va secouer un peu facebook Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 31 octobre 2009 à 22h40
Citer: ben j'ai rien fait de spécial yavait crit "attention il n'y a plus d'administrateur: devenir adminstrateur" et j'ai cliqué loool donc voilà!! oui faut secouer facebook la!! Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 01 novembre 2009 à 00h25
au fait je vous demande en ami pour pouvoir acceder au groupe. ce n'est pas que je cherche des amis c'est juste que j'ai pas d'autre moyen il faut que vous soyez amis avec moi. ![]() Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 01 novembre 2009 à 01h45
cest crame laylla que tas pas damis ON LE SAIT TOUS !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr boussa Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 01 novembre 2009 à 14h26
oui c'est génial j'ai enfin des amis grace a Yabi!!! lool
au fait j'ai ajouté deux/3 petites choses... Allez voir
et les siham on attend toujours de vous voir sur Facebook lool Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 01 novembre 2009 à 20h16
salam les miss,
ca VA? Hier g été a barbés, c'est trop kitsh ce kil font en déco, jaime pas. sinon on au u RDV avec la negaffa, elle nous a proposé 3300e pour 300personnes$ ce tarif comprend : tables (30), nappes, sur nappes, housses de chaises (je c pas encore kel couleur car elle va aller en blegik et pour laid elle va au maroc), 6 serveurs (ou 7 je c plus), 1 ki fait la vaisselle, la location de la vaisselle de A a Z , le trone, et la décoration murale est compri ds son prix (mais je lui ai di ke jen voulais pas) elle voulait trop ke je la prenne pour les robes, je lui ai di ke je voulais pas me changer. g demandé par curiosité le taro : 1000e pour 5 robes avec les retouches makyage/ coiffure et pour le makiyage-coiffure pour le jour du henna, elle prend 70e pour le henna sur les mains et pieds, elle me fait 50e, 30e pour les invité et 5e juste un motif sur la main.... voila voila, ken pensez vous? ET pour le traiteur, on n'en prend pas , ça sera des cuisinières. Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: samianour
Date: le 01 novembre 2009 à 22h54
Salammmmmmmmmmmm les filles!!!
jespere que vous alé bien:: jai toujours mon pc qui est mort donc cho cho pr me conécté a yabi: laylouche, sa avance petit a petit de mon coté, fé moi signe si tu veu kn aille chez la maqilleuse! lakhaina et siham jespere que sa avance aussi pr vous!!! siham cest biento ta khotba inchallah!! inchallah ke tou aille bien lakhaina bon courage pour trouvé ta salle, inchallah tu va trouvé tinket pass algerinas, sa ma lair pas mal le prix que propose la negaffa, maintenant atten de voir si les déco te plaisent parce que ya de tout! sinon, pourrais tu me doné les coordonées du groupe que ta choisi (je sais pas si tu les a pri finalemen, mé tavé parlé dun groupe maroco algérien avec dj sa minteresse!!)) bisous les hbibette!! ![]() Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 01 novembre 2009 à 23h45
Citer: c t dj taak's? si c lui, g pas pris car il me disait comme lieu de 1ère rencontre à la gare de rouen et ke si jallais au RDV c t pour confirmer, genre g t obligé de le prendre. si c'est lui g + son numéro mais en tapant sur google "dj taak's " tu trouves. et là le dj avec ki on est en contact c un dj animateur Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Date: le 02 novembre 2009 à 00h02
connaissez vous le site glamdressit.fr ? Re: Y a t-il des mariées de 2010???
Auteur: wjdia de lille
Date: le 02 novembre 2009 à 00h04
Mabrok a toutes.
Non je ne fais pas partie de la liste. ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]()
Page: 60 sur 74
|