|
Organisation mariage # International
Ou achetez des chaussures pour mariages?
Auteur: bentelmdina
Date: le 26 novembre 2008 à 21h08
Tout est dans le titre les filles, je cherche des magazins ou acheter de jolies chaussures pour mon mariages, des blanches satinés, des dorés etc avec aussi les sacs s'il y a
Et s'il vous plait epargner moi Barbes, j'y susi allée et j'ai aps du tt aimé, elles etaient bof et on dirait pas qu'elle vont me porter tte une soirée lol Dc plz help me girls!!!!! Re: Ou achetez des chaussures pour mariages?
Auteur: pseudo2009
Date: le 27 novembre 2008 à 00h44
A Besson ce magasin de chaussure font toujours un rayon chaussure de mariée
pourquoi vous prenez vous la tête, on va meme pas les voires vos chaussures avec les robes
satiné, jolie ok mais basta le tout c'est d'y être bien ! ![]() Re: Ou achetez des chaussures pour mariages?
Auteur: lijih
Date: le 27 novembre 2008 à 08h13
Va à belville y'a QUE des magasins de chaussures et quant j'était déséspérée pour mes fiançailles, j'ai tout trouvé la bas pas cher. Re: Ou achetez des chaussures pour mariages?
Auteur: chaminette
Date: le 27 novembre 2008 à 09h09
A part pour la robe de mariée pour laquelle j'ai acheté de jolies chaussures blanches satinées et brillante de chez la halle au chaussures. j'ai acheté des sandales normales que je pourrais mettre plus tard ! des sandales a talons satin argenté ... les dorées je réutilise celle de ma soeur qu'elle abvait acheté chez texto je crois !Re: Ou achetez des chaussures pour mariages?
Auteur: feroudja
Date: le 27 novembre 2008 à 10h01
Ils faut en profitez les filles apres nouvel an ca va etre les soldes et à cette période de l'année y'a plein de chaussures de soirée ( doré , argent, noir, à strass etccc)Alors no panique pour celle qui se marient apres janvier , il ya moyen d'en avoir pour 10 € , j'ai meme acheté une paire fushia pour un caftan de fiancailles 5€ . Edité 1 fois. Dernière modification le 27-11-08 10h02. Re: Ou achetez des chaussures pour mariages?
Auteur: zert-fert
Date: le 27 novembre 2008 à 17h05
j'en ai vu une belle paire dans une boutique chinoise a haut talon blanc pour allez avec la robe de marié pour 12e Re: Ou achetez des chaussures pour mariages?
Date: le 27 novembre 2008 à 17h59
Ah oui et c t ou ca stp?
Merci grace a vous les filles, je sais deja quoi faire et ou aller ce we lol Re: Ou achetez des chaussures pour mariages?
Auteur: la slimania du 84
Date: le 27 novembre 2008 à 18h08
salam,
pour les chaussures de mariées, tu peux en trouver chez besson ou la halle aux chaussures ![]() Re: Ou achetez des chaussures pour mariages?
Auteur: lion1408
Date: le 03 décembre 2008 à 23h29
et au maroc??????? Re: Ou achetez des chaussures pour mariages?
Auteur: Fatine_ine
Date: le 05 décembre 2008 à 14h50
Dans des magasins de chaussures ![]() Re: Ou achetez des chaussures pour mariages?
Date: le 05 décembre 2008 à 19h02
Wa ben ca alors heureusement que t la, les filles et moi ont y avaient pas pensé!!!
Merci pour l'infos ![]() Re: Ou achetez des chaussures pour mariages?
Auteur: lion1408
Date: le 06 décembre 2008 à 20h56
tu te moque???? Re: Ou achetez des chaussures pour mariages?
Auteur: destin27
Date: le 07 décembre 2008 à 11h33
dans les boutiques de mariage il y en a de très jolies
moi perso, je me mords les doigts d'avoir loupé le salon du mariage octobre dernier!! |