|
Mariage : Lalla La3roussa
recherche urgent pour un mariage
Auteur: marocaine-13
Date: le 07 octobre 2008 à 12h39
bonjour,je recherche urgent une negaffa marocaine,dakka marrakchia sur marseille.merci de me repondre le plus rapidement possible. Re: recherche urgent pour un mariage
Auteur: juvenana
Date: le 09 octobre 2008 à 15h52
elle est en france Re: recherche urgent pour un mariage
Auteur: Tekchebila
Date: le 09 octobre 2008 à 21h43
salam
Y'en a une a avignon qui est pas mal, une jeune vachement souriante et sympa, il me semble qu'elle s'apelle aicha, je te donne son num en mp. salam ![]() Re: recherche urgent pour un mariage
Auteur: salma84
Date: le 10 octobre 2008 à 09h54
salam
va sur le blog de la negaffa84 ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: recherche urgent pour un mariage
Auteur: has211
Date: le 11 octobre 2008 à 23h34
moi j'habite a marseille et jai trouvé ma negafa a avigon Re: recherche urgent pour un mariage
Auteur: marocaine-13
Date: le 12 octobre 2008 à 13h28
merci je vais faire un tour a avignon parce ke j'avais deja regarder le site de negaffa84 et el assure. si tu me dit ke la negaffa aicha est bien,je vais l'appeler des ojourdui au moin je prend rendez vous avec elle. Re: recherche urgent pour un mariage
Auteur: wassila-marokina
Date: le 14 octobre 2008 à 22h31
salem
ma tante est négaffa a coté davignon si vous éte interréssé di moi le !!! ell a d tré bell robe chake été elle va o bled pour ramené les derniére sa vo le cou dallé les voir !!!! salem |