|
Mariage : Lalla La3roussa
recherche beau tailleur blanc urgent svp
Auteur: maromimi
Date: le 04 octobre 2008 à 19h17
Salam,
Svp si vous pourriez me donnez des adresses d'endroits en ile de france ou paris, ou je pourrais trouver un beau tailleur blanc satiné ou autre à porter pr un mariage civil.... vraiment merci pr votre aide parce que là c'est assez urgent
assalam Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: recherche beau tailleur blanc urgent svp
Auteur: mbarrazi
Date: le 05 octobre 2008 à 18h28
Quelle taille fais-tu? j'en ai un blanc neuf de chez nafnaf taille 42 jamais porté à vendre! Un autre de chez Jacqueline Ryu taille 42/22. Re: recherche beau tailleur blanc urgent svp
Auteur: Marocaine2006
Date: le 05 octobre 2008 à 19h28
salam aylaikoum,
Zara,promod,ou encore morgane ![]() Re: recherche beau tailleur blanc urgent svp
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 octobre 2008 à 19h50
Salam maromimi va au galerie tomy a pantin je pense que tu trouvera la basCommencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: recherche beau tailleur blanc urgent svp
Auteur: salma84
Date: le 05 octobre 2008 à 21h03
salam
je ne sais pas si tu vas trouver un tailleur blanc, l'hiver c'est rare allah oualem Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: recherche beau tailleur blanc urgent svp
Auteur: simara
Date: le 06 octobre 2008 à 10h07
bonjour
j'en ai vu sur sinéquanone !! mabrouk Re: recherche beau tailleur blanc urgent svp
Auteur: maromimi
Date: le 06 octobre 2008 à 10h24
Salam les filles
MErci bcp les filles vous etes minouches pr vos réponses
@mbarrazi: merci bcp mais ce n'est pas du tout ma taille ... @lamyaa: merci ma belle , à ton avis c'est faisable d'y aller en transports ? la flemme de pdre la voiture à Paname....
Sinon je vais faire un tour chez Zara, morgan, & cie.... chokrane encore... Boussates Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: recherche beau tailleur blanc urgent svp
Auteur: lamyaâ
Date: le 06 octobre 2008 à 11h09
heu en voiture c plus rapide pour y allez ma belle et plus rapide pour revenir, allah y aounek Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() |