|
Mariage : Lalla La3roussa
Travaux dans la salle
Auteur: mimi001
Date: le 03 octobre 2008 à 14h36
Bonjour les filles,
j'avais prévu de fêter mon mariage à club l'étrier, tt était bien. voici la catastrophe: à 2 semaines du mariage on vient de commencer des travaux dans la salle ![]()
si vous avez des num de tel (parce que je n'ai même pas le temps de se déplacer) pour voir s'il y a quq de disponible. je suis dans un pétrin ma bghitou 7ta lwa7da fikoum.
aidez MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les fillessss ![]() Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: cornifleur
Date: le 03 octobre 2008 à 14h41
salut mimi !! je t'ai envoyé un mp l'autre jour pour te le dire !! j'ai eu la nouvelles y a 3 semaines!! t'as pas lu mon MP??? y a un collègue qui voulais prendre cette salle et on lui a annoncé que tous les terrains à côtés de l'aéroport vont être aménagés pour redevenir des zones urbaines !!
ne t'inquète pas trop ma chère dis moi quel type de salle tu veux si je peux t'aider !! Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 14h42
LEs filles venez sur ce post SVP on a besoin de vous !! Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 14h47
Bonjour CORNI, non je n'ai pas reçu ton MP
il me faut une salle qui supporte 300 personnes, un truc en ville parceque la majorité des invités n'habite pas à casa. voilà. merci ma chérie pour ton soutien Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 14h50
quelle situation !!!! en ville ça veut dire au centre ville !!
daba c question de disponibilité et non d'emplacement !! salle youssra 9assr talib ça te dis qq chose?? Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 14h52
oui tu as les coordonnées? Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 14h54
non malheureusement j'ai pas les cordonnées !! mais je vais chercher sur yabi !!pour la salle youssra envoie un MP à shan et à oummalak !!Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 14h55
à simara aussi elle a fêté son mariage labas Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 15h03
mimi j'ai les coordonnées de la salle 9assr chatie raha à ain sba3!! c'est d'ailleurs la salle dans laquelle on enregistre l'émission angham al atlass sur la deuxième chaîne !! ça t'intéresse??? Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 15h04
vazy, je tente tt pour l'instant. Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 16h11
voici le numéro : 061146280
c'est boujem3a le propriétaire Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 16h40
j'ai appelé, j'aurai la réponse vers 16h.
on va voir cet aprèm dar lwazani, tu connais? j'ai pas trouvé de foto sur le net. Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: perlita28
Date: le 03 octobre 2008 à 16h42
Salut Mimi
Tu as aussi 3arsit lazizi sur bd panoramique, mon oncle avait fait son mariage las bas elle est superbe une maison beldya bien faite Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 16h46
Citer:c celle que j'ai prise pour mon mariage mimi voici le numéro de wazani 061626384 mais elle est petite !! wach celle de BD nador yak?? Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: chaminette
Date: le 03 octobre 2008 à 16h58
Salut mimi !
LLah m3ak, c'est pas facil. Chouf tu as pensé aux hôtels aussi ? Ya moyen de trouver des salles chez eux aussi. Je ne sais pas sur casa mais je sais que sur rabat y en a pas mal qui font leur mariage dans les hôtels. Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 17h09
Corni, elle est sur la route de boussakoura, après l'ISCAE, c'est celle que tu connais?
Perlita, est-ce qu'elle peut contenir 30 table et pour le jardin est-ce qu'il y a moyen de le couvrir, vu le climat, c'est fort probable qu'il pleuve. chaminette, pour les hôtel je connais pas un hôtel qui a une grande salle en plus j'ai entendu dire qu'elle sont très chèr. Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 17h15
non c pas celle dont je parle !! ça doit être celle dans laquelle on tourne l'emission chada al alhan !! attends je vais m'assurer!! Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 17h22
la salle dans laquelle ils tournent l'émission chada al alhan s'appelle "dar bousskra " elle est à bouskoura mais je ne sais pas où exactement !! ila mchiti assure toi que c'est celle dont je parle et s'il s'agit d'une autre demande qu'on te guide vers la deuxième Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: perlita28
Date: le 03 octobre 2008 à 17h23
pour le mariage de mon oncle céte en juiilet et pourant cété couvert Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 03 octobre 2008 à 17h34
OK Corni
perlita est-ce que tu as un num de tel où je peux vérifier la disponibilité? Re: Travaux dans la salle
Date: le 03 octobre 2008 à 17h44
rabi m3ak mimi !! wllah je voulais t'aider avec tt ce que je peux!! aji tu peux voir salle chaab celle de naghma watay voici le numéro : 064409493 Re: Travaux dans la salle
Date: le 03 octobre 2008 à 17h44
oups c mounia pour la salle chaab !! Re: Travaux dans la salle
Date: le 03 octobre 2008 à 17h48
j'ai aussi le numéro de la salle hadj basri !! mais elle est petite je te donne le numéro : 065199257 (asmae)
je connais une autre salle à Ain choQ (elle était une cinéma) elle supporte 400 personne !! 061206318 (abdrrahim) elle s'appelle salle assa7ra j'essaie de chercher dans mes blocs notes Re: Travaux dans la salle
Auteur: doudette
Date: le 03 octobre 2008 à 18h01
j'ai une salle de fete sur Casablanca, avec un jardin de 7000 m2 si ça t'intérresse contacte moi c'est vraiment à voir!!! La salle et le jardin peut contenir plus de 300 personnes c'est vraiment enorme. Re: Travaux dans la salle
Auteur: doudette
Date: le 03 octobre 2008 à 18h21
Corni tu as oublié que j'avais une salle sur Casablanca !!!Re: Travaux dans la salle
Date: le 03 octobre 2008 à 18h27
non j'ai pas oublié ma chère wllah j'étais entrain de chercher ton mail pour donner à mimi tes cordonnées!! et en plus je t'ai envoyé un collègue qui a bcp aimé la salle !! mais jatou un peu loin !! Re: Travaux dans la salle
Date: le 03 octobre 2008 à 18h31
doudette, tu peux m'envoyer les tof stp?
c'est vers quel direction trik boussakoura? merci Re: Travaux dans la salle
Date: le 03 octobre 2008 à 18h33
Corni merci énormément, salle chaab n'est pas dispo ![]() Re: Travaux dans la salle
Date: le 03 octobre 2008 à 18h38
oh non !!!!
et pour les autres !! celle de doudette est sur triK dar bouaaza |