|
Mariage : Lalla La3roussa
A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: CHOCOLAT75
Date: le 01 octobre 2008 à 11h19
tout est dans la question
merci et Inchallah mabrouk!! Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: chaminette
Date: le 01 octobre 2008 à 12h03
24 ![]() Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: elham20
Date: le 01 octobre 2008 à 13h24
Jamais mariée
ma famille a refusé une demande à l'age de 17ans (j'étais en Bac) fiancée à l'age 23ans et 31ans mais mamktabch! quand je vais me marier? quand je croiserai celui que Allah m'a déjà prédestiné inch allah
yellah les filles profitez de chaque moment que Allah vous a offert que ce soit en couple ou en famille! salam Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 01 octobre 2008 à 13h49
Pas encore mariée, Mais mes doa'as vnt dans ce sens donc comme le dit elham quand Allah l'aura decidé pour moi (donc quand vienra mon here incha'allah) pas trop tard j'espireeeeeeee
Salam Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: CHOCOLAT75
Date: le 01 octobre 2008 à 14h07
et tu as kel age??
mùoi pareil et jai 28 Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Date: le 01 octobre 2008 à 14h17
Citer: salam moi 34ans mais Hamdoullah je ne fais même pas 25-26ans! quand je dis mon age; les gens me prennent pour une menteuse sinn je leur taquine
Pour marocaine dans le sang vu son pseudo je crois qu'elle te dira : j'ai pas encore fêté mes 22ans! et elle continuera pendant 20ns et apres elle te dira : bnadem homa li ib9a f kelmtou!
salam les filles et bonne fete Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: Coco Chanel
Date: le 01 octobre 2008 à 14h51
Pas encore marriée...Elhamdoulilah, j'ai la santé, la famille, et Allah Soubhanallah Wa Taala qui me protège et qui me fera rencontré le bon ...
Koulchi bel mektoub..Il ne faut pas se mettre de pression Ah oui j'ai presque 25 ans! Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Date: le 01 octobre 2008 à 15h13
Citer: salam les filles! au lieu de nous retrouver tt le temps sur les mêmes posts vaut mieux aller nous chercher des maris n'est ce pas marocaine dans le sang? ![]() Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: missmaroc44
Date: le 01 octobre 2008 à 16h39
à 24 ans ![]() Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: petit chat
Date: le 01 octobre 2008 à 16h41
25 ans PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 01-10-08 16h42. Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: miss sahrawia
Date: le 01 octobre 2008 à 16h49
A 22 ANS Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: elfessia82
Date: le 01 octobre 2008 à 17h14
salam
mebrouk el 3id à tous et à toutes. Que allah vous apporte tout ce que vous souhaitez inchallah. Pour ma part je me suis fiancée cet été et j'ai 26 ans et je vais me marier inchallah en juillet 2010 à Fes c'est a dire tres peu avant mes 28 ans. et mon fututr mari a actuellement 27 ans. Tu sais à 25 ans on est pas périmé comme certaines personnes essayent de nous le faire penser. Que Dieu vous apportent à tous un mari qui vous aime et que vous aimerez, c'est ca le plus important. Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: Mme.Imane&M.Abdel
Date: le 01 octobre 2008 à 17h58
à l'age de 21ans et c'était au MAROC Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Date: le 02 octobre 2008 à 11h04
Citer:Mabrouk Alik, sayez vous vous êtes marriés ? ![]() Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 02 octobre 2008 à 11h17
Citer: salam miaouuuu Excuse moi, t es mariée petit chat?? c qu une question.. ![]() Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Date: le 02 octobre 2008 à 11h37
Citer: oui
@coco chanel : wafik baraka ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: nadia18
Date: le 02 octobre 2008 à 11h48
A 20 ans Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 02 octobre 2008 à 12h06
Citer: je te voyais encore célib.. Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Date: le 02 octobre 2008 à 12h13
Non Non Petit Chat était avec son amoureux depuis la fac (c'est ça petit chat ou ma mémoire me joue des tours...)
Dans tous les cas Allah I kemel bel kheir... ![]() Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: didabida
Date: le 02 octobre 2008 à 14h05
salam aalikom et mabrouk aidkom!!!! eeeeeeh oui de retoure mais pour qques temps
fiançée a l'age de 26ans et seras marié ds une année inchallah... ewa hamdoullah pour tout... tout ce qui viens de dieu est bien faut surtt résté patient et garder la bonne foi en dieu.. Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Date: le 02 octobre 2008 à 15h06
Citer: amiiine Allah y 3atik chi would ness a kheti
et oui c'est tt à fait ça, je ne me souviens meme plus de mon celibat lol ça fait des années que je suis avc mon homme et qq mois que je suis mariée mon matou et moi, on a des kilometres au compteur du zamour hihii
mais quand j'y repense (des fois, j'ai des "flash" j'aimais bien le celibat ; à la base, j'etais contre l'idée de me caser lol)PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: ilham7793
Date: le 02 octobre 2008 à 21h57
je vais me mariée inchallah à 24ans. Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: HanZoub
Date: le 02 octobre 2008 à 23h57
Salam
je me suis fiancée et j ai 26ans je me marierai dans l'été prochaine inchaallah avant 27 ans. je vous souhaite une bonne chance w allah ikmel bikheir Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: goldenstar
Date: le 03 octobre 2008 à 00h04
moi c entre 25 ans et 26 ans !!
les fiancialles étaient a 25 ans mais l acte de mariage etait le jour de mon anniversaire et l heure ou chui née !! dc ché pa trop si je peux vs dire 25 ou 26 Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: rhoze
Date: le 03 octobre 2008 à 00h17
Salam ,
pas encore , j espère bientôt inshallah , j ai 28 ans !! Allah i sahel ala koul ahad !! Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: athénaaaa
Date: le 03 octobre 2008 à 01h06
21 ans nchaalah Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: salma84
Date: le 03 octobre 2008 à 10h14
salam petit chat
alf mabroukh
ts mes voeux de bonheur
fais ns pleins de petits minouch
inchaalah Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 03 octobre 2008 à 10h30
22 ans et deja mariee ![]() Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: HOUDA777
Date: le 03 octobre 2008 à 12h03
Salam
J'ai connu mon mari à 25 ans et nous nous sommes mariés le jour du pramier anniversiare de notre rencontre: à 26 ans ...Tous les 2. Nous avons exactement un mois de différence. Re: A quel age vous etes vous mariez? ou aller vous le faire?
Auteur: perlita28
Date: le 03 octobre 2008 à 13h52
Citer: c come toi Houdda, juste que nous on se caonnaissé bien avant mais on est sortie ensemable a lage de 25ans et un moi avant notre 1er aniversaire on sest marié et il ya une difference dage de 15jours entre nous deux Ps Je suis plus vielle que lui b 15jours ![]() |