|
Mariage : Lalla La3roussa
cherche photographe sur toulouse
Auteur: fatimafjt
Date: le 30 septembre 2008 à 13h33
sallem,
je cherche un photographe cameraraman pour un mariage pour le mois de novembre inchallah si vous avez des nums a me communiquer ça serait sympa.j'ai déja contacter medimusik et j'ai trouver cher (1050euros) Re: cherche photographe sur toulouse
Auteur: kahlou
Date: le 30 septembre 2008 à 21h34
salam
je connais pas de photographe sur toulouse désolé,mais quelle neggafa tu as pris? Re: cherche photographe sur toulouse
Date: le 30 septembre 2008 à 21h43
je compte prendre arkhia de toulouse inchallah jaime trop ce qu'elle fait Re: cherche photographe sur toulouse
Date: le 30 septembre 2008 à 22h01
oui c'est clair que ses robes sont magnifiques, tu as réussis à trouver une date? car on m'avait dit qu'elle était overbookées et qu'il faut réservé longtemps à l'avance! Re: cherche photographe sur toulouse
Date: le 30 septembre 2008 à 23h24
oui fin novembre inchallah et elle a encore des dates de dispo Re: cherche photographe sur toulouse
Date: le 30 septembre 2008 à 23h33
mabrouk et Allah ikemel bikhir inchAllah, et aidek mabrouk!!!
je t'envoi 1 mp Re: cherche photographe sur toulouse
Date: le 01 octobre 2008 à 00h23
allah y barek fik aid mabrouk a toi aussi et topus les tiens Re: cherche photographe sur toulouse
Auteur: dribika
Date: le 02 octobre 2008 à 16h10
salam,
tout d'abord Allah ikemel bikhir!!! voila ce que j'ai trouvé sur le net je vais essayer de me renseigner aupres d'une a mie qui connais la femme d'un serveur(mariage) si elle a des adresses utiles sait-on jamais... je te tiens au courant promis! ps:tres bon choix de negaffa j'aime beaucoup ce qu'elle fait tbarkAllah [toulouse.olx.fr ] [organisation-evenement.vivastreet.fr] [www.photovideomaghreb.com] |