|
Mariage : Lalla La3roussa
Jouhara
Auteur: mariage2008
Date: le 27 septembre 2008 à 14h01
Bonjour les fille
Please qui habite en France si c est possible ssawal li chhal kadir jouhara houra vrai jouhara c est un tissu en blanc Merci Beaucoup Re: Jouhara
Auteur: RAYHANA3
Date: le 27 septembre 2008 à 21h26
Salam
jouhara il vaut mieux lacheter au maroc casa ou a fez il en a de très belle et de tres belle qualité ici en france il ny a pas bcp de jouhara et elle est très chere genre 100 € le coupon Re: Jouhara
Auteur: nouraila
Date: le 27 septembre 2008 à 22h45
salam,
j espere ke je me trompe pas, j ai acheter ce tissu au marcher de lille pour ma belle mere en blanc pour kelle ce fasse une djellaba, je lai acheter au mois de juillet , je l ai eu a 25 euros le coupon de 3 metres. voilà ce tissu s apelle bien jouhara d apres le marchand de tissus. Si tu est du coin tu pourra le trouver c sur!! Re: Jouhara
Auteur: mariage2008
Date: le 30 septembre 2008 à 17h49
Salut les filles rayan \3 khti jouhara blasstha hiya la france man tama mnin jaya le vrai jouhara ici je la trouve a 2500 dhs c est cher Re: Jouhara
Auteur: RAYHANA3
Date: le 01 octobre 2008 à 11h50
SALUT
mabrouk aidkoum a toutes d'abord je sais que jouhara vient de france ou d'italie (enfin plus ditalie maintenant) mais en france tu n'en trouve pas elle est uniquement destinée à l'export ou presque maintenant c vrai que 250 € C du vol a casa jen avais achete pour moins cher mais pê quil y a ts les prix |