Mariage : Lalla La3roussa
Messageoù se trouve negaffa dar oum al ghayt ?   
Auteur: haydi10
Date: le 26 septembre 2008 à 22h25

bonjour tt le monde

je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve trés interessant vu qu'on partage toutes nos idées et chacun donne son avis, je tiens deja à remercier tous les membres pour les riches informations que j'ai pu récolter gràce à vous.
je prépare mon mariage pour le mois de janvier incha allah et j'ai besoin de l'adresse de neggafa dar oum al ghayt
et je demande également de me donner votre avis comment vous l'as trouver ...
merci d'avance

Options: RépondreCiter
MessageRe: où se trouve negaffa dar oum al ghayt ?
Auteur: HOUDA777
Date: le 26 septembre 2008 à 23h12

Salam

Elle se trouve rue Sebou à Agdal: classique et de bon goût...A partir de 7000 dh sans les robes.

ALLAH IKEMEL BIKHIR

Auteur: ines888
Date: le 27 septembre 2008 à 00h49

tu vas au mc do agdal, laisse le derrière toi ,tu traverses l'avenue fal ould oumair ,tu prends la ruelle à ta gauche ce n'est pas un sens interdit si t'es en voiture y a un snack "chez adil" qui fait le coin(c'est la rue kil faut prendre), tu continues et tu prends la première à droite tu vas la touver au rez de chaussée d'un immeuble, tt près il y a une cremerie(ma7laba) imilchil je pense et en face y a un snack "cote à cote". voilà tu ne risque pas de te perdre.
kiss

Auteur: haydi10
Date: le 27 septembre 2008 à 11h55

merci bcp HOUDA777 et ines888 pour votre réponse c trés gentil

bonne chance

Auteur: diamentelle
Date: le 28 septembre 2008 à 05h04

tu as bien raison iness
je l ai prise pour mon drib sdak elle a pas grand chose
bonne chance a tte

Auteur: fatiha1980
Date: le 28 septembre 2008 à 14h58

je conné , chez eux jé fé coudre mes caftans de mariage ( 1300 euros pr la couture d'un caftan é je regrette pas car trés original)

pour la neggafa , ils ont de bo caftans mé reste un style un peu beldi é cé trop cher ! moi cété juillet é ma ddé 2000 euros pour 2 jours é jé trouvé que cé cher é en plus javé peur de leur travail

sinon je te conseille Karima ( vu que ton mariage é en plein hiver ! si tu prends les caftans + hena +.....tu depassera pas les 7000 dh ) é avec elle t'es rassurée a 100% la classe rien a dire

Auteur: fatiha1980
Date: le 28 septembre 2008 à 14h59

NB: la partronne a été negaffa chez Karima ! donc meme technik eye rolling smiley mé plus chere +pa de choix pr accesoires

Auteur: ammoula555
Date: le 03 octobre 2008 à 19h20

est ce quon peu avoir les coordon/es de karima svp les filles

Auteur: marocaine2009
Date: le 04 octobre 2008 à 22h48

Pour karima, elle est à laghza (médina rabat), je vais te chercher ses coordonées. Sinon, tu as hajja drissia à salé tél : 00212.61.19.51.78 / 00212.37.80.87.62, elle n'est pas trop connu mais elle a des trucs très beaux donc tu peux voir aussi et par la suite tu décidewinking smiley
Allah ykamal bikhir