|
Mariage : Lalla La3roussa
Attention arnaque!!!!
Auteur: zak58
Date: le 26 septembre 2008 à 22h16
Bonjour,
J'ai fait appel a un traiteur de la région parisienne qui se trouve etre un "arnaqueur". Il demande un accompte dés le premier rendez-vous ( 50% du montant total), puis vous dit que le reste est à payer après le mariage. Sauf qu' a 3 semaines du mariage il vous rappelle en vous demandant le reste, sinon il ne vient pas organiser le mariage. Pour ce qui est de mon cas il m as plantée alors que je me marie le 18 octobre challah!!!! Je vous serai reconnaissante de bien vouloir me conseiller sur ce que je dois faire pour récuperer mon accompte, et j'en profite également pour prévenir toutes les futures mariées.. Le nom du traiteur est " Les salons d'aladin" qui se trouve ds le 93. Si vous voulez son nom contacter moi par MP. Merci Re: Attention arnaque!!!!
Auteur: hassna_95
Date: le 26 septembre 2008 à 22h50
as tu signer un contrat ?? Re: Attention arnaque!!!!
Auteur: zak58
Date: le 26 septembre 2008 à 22h53
Oui j ai signé un contrat Re: Attention arnaque!!!!
Auteur: monata33
Date: le 26 septembre 2008 à 22h57
tu t'adresse a un avocat et tu le traine en justice Re: Attention arnaque!!!!
Auteur: Lala-Soltana
Date: le 26 septembre 2008 à 22h57
salam,
Menace le de porter plainte, ne payez jamais le solde avant le jour J. Bon courage! Re: Attention arnaque!!!!
Auteur: zak58
Date: le 26 septembre 2008 à 23h04
Merci pour vos réponse...
Je vais donc porter plaine et voir ou tout ca va nous mener!! Re: Attention arnaque!!!!
Auteur: zak58
Date: le 26 septembre 2008 à 23h14
Petite précision sur le contrat il a marqué "la totalité du montant est a payer avant le mariage",le jour du 1 er RDV, il m as dit ça ce n est pas pour toi, c est seulement pour les clients qui prennent le service traiteur complet ( moi j ai pris uniquement les décors, la vaisselle, le nappage mais on fait a manger nous meme) Re: Attention arnaque!!!!
Auteur: Lala-Soltana
Date: le 26 septembre 2008 à 23h38
Ah ok, faut tout lire avant de signer, de plus ici c'est de la location donc c'est différend.
Normalement tu laisses une caution (garantie) en plus du règlement que tu dois faire lors de la remise de ses produits. Et j'insiste même traiteur complet, ne jamais payer la totalité avant le mariage, le solde le jour J uniquement. Re: Attention arnaque!!!!
Auteur: zak58
Date: le 26 septembre 2008 à 23h46
Non dsl je me suis mal exprimée, ce n'est pas de la location.
C'est bien lui qui organise le mariage, il vient avec ses serveurs, sa negaffa, ses plongeurs et son materiel. C est lui qui fait la mise en place, le décor, mais pas a manger. Lui ce qu il veut c que je paye tout maintenant or j ai peur qu il n assure pas Re: Attention arnaque!!!!
Auteur: wassilaa
Date: le 27 septembre 2008 à 13h00
salam
dans le contrat il est stipulé que la totalité est a payer avant le mariage donc il est dans son droit, je ne sais pas si va t'apporter grand chose de porter plainte par contre il ta mitonné en te disant que cet extrait du texte n'etait pas pour toi mais pour les autres clients. Re: Attention arnaque!!!!
Auteur: lamiya
Date: le 27 septembre 2008 à 17h45
il faut bien voir ton contrat mais en a fait des mariages dans la familles mais jamais un traiteur nous a demandé de payé aprés le mariage tous avant et parfois le jours J je trouve que c'est normal.
aussi malheuresement ya pas mal de préstataires qui sont sur le net qui se passent pour des pros mais en vérité que du pipo capable pour quelques centimes en vous laches sans prévenir le cas de ma cousine qui a reservé une troupe tradio elle l'appel pour lui donner l'adresse mais lui annonce qu'il ne pe pas car son copain a pris un autre mariage alors je vous conseille de ne pas les couvrir c'est el AARFA il sont de genvillier c'est un jeune avec 3 papi. Re: Attention arnaque!!!!
Auteur: HANANE58
Date: le 08 octobre 2008 à 20h22
Salut
Ca s'est arrangé avec ton traiteur ? Re: Attention arnaque!!!!
Auteur: nabilux
Date: le 08 octobre 2008 à 20h24
Il faut lui briser les jambes.... Re: Attention arnaque!!!!
Auteur: Tekchebila
Date: le 08 octobre 2008 à 22h07
Un traiteur qui demande le solde de la somme après le mariage, ça n'existe pas!! En général, c'est Une partie avant, et une partie le soir du mariage, mais jamais après!! T'as du mal comprendre cher ami ! Salam |