Mariage : Lalla La3roussa
MessageRobe de Mariée   
Date: le 26 septembre 2008 à 13h57

SELEM ALIKOUuM !!

est ce qu'on pourrai m'aidée je cherche une robe de mariée " HALLA " in love

sur la banlieu parisienne si qqn me donner des sites ,adresses...photos, les prix , les tailles

Sa serai vraiment gentil

Mercii Les yabii

Danse

Options: RépondreCiter
MessageRe: Robe de Mariée
Auteur: chaminette
Date: le 26 septembre 2008 à 14h03

Bonjour !
J'ai acheté ma robe de mariée chez complicité. regarde sur leur site : www.complicite.fr

Date: le 26 septembre 2008 à 14h18

pshatek ta robe hbiba

mais je trouve qu'elle sont cher moody smiley keu meme !!

Auteur: salma84
Date: le 26 septembre 2008 à 16h23

salam

regardes sur le net, le site demetrios in love ou le site qu'une yabie avait donner, c'est le site

www.millestunenuits.com, elles sont thumbs up et pr 150€, tu en as de très belles in love

Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ...

Auteur: chaminette
Date: le 26 septembre 2008 à 16h30

Citer:
the_tachelhite
pshatek ta robe hbiba
mais je trouve qu'elle sont cher moody smiley keu meme !!

Euh bah ma robe elle a couté 400 euros . 600 euros avec les accessoires. ça me semblait correcte . Et pis elle est belle Danse

Tiens j'ai une astuces les filles .
N'achetez pas le jupons, y a des magasins de robes de mariées qui les louent. C'est moins cher.
N'achetez pas non plus la lingerie et les chaussures dans les magasins de robes de mariées, ils doublent les prix.

Auteur: samsounett
Date: le 26 septembre 2008 à 16h37

www.maysange.com====C'est du sur mesure à petit prix!!C'est la que je compte acheter la mienne inchallah

Auteur: mbarrazi
Date: le 27 septembre 2008 à 18h32

Salem,

Moi je l'ai louée chez ma negafa! Louée à 100 euros, et après elle n'a pas encombré mes placards pour rien du tout! :-)

Si tu veux ses coordonnées, contacte moi en MP. Je crois que si tu veux absolument acheter, elle propose aussi de te l'acheter au prix "grossiste"...mais jsuis pas sûre de ça faut voir avec elle!

Wa salem,

Mal

Auteur: RAYHANA3
Date: le 27 septembre 2008 à 21h27

quartier strasbourg saint denis

Auteur: RAYHANA3
Date: le 27 septembre 2008 à 21h28

a paris second arrondissement

Date: le 28 septembre 2008 à 13h24

selem alikoum

mercii les yabiis

C'est genti de votre aide

Auteur: mya1504
Date: le 28 septembre 2008 à 22h05

salam

elles sont magnifique les robes sur maysange
pas cher ma cousine elle l'a acheté a 400 euro sans accesoires ...

la par contre elle sont belles.

Date: le 10 octobre 2008 à 16h22

alors the_tachelhite tu l'as trouvé cette robe ou pas??
jatend tjr t news!!!

Auteur: lalazeineb
Date: le 10 octobre 2008 à 17h14

Citer:
samsounett
www.maysange.com====C'est du sur mesure à petit prix!!C'est la que je compte acheter la mienne inchallah

les robes sont magnifiques (je recherche ma robe de mariée mais je ne veux pas mettre trop dedans), je suis très très surprise par les prix 150€ sans les accessoires c'est que dalle, quelqu'un a deja acheté sur le site?? car j'ai du mail à y croire

merci

Auteur: ptipapillon
Date: le 11 octobre 2008 à 15h38

surle site maysange c'est que de l'arnaque.si vous voulez je peut vous montrer ou ils achetent leur robes à moitie prix.et vous pourriez commander les meme robes directement chez le fabricant.si vous etes interessee envoyee moi un mp.

Auteur: fefel
Date: le 11 octobre 2008 à 21h29

salam peux tu m'envoyer l'adresse ou je pourrai me proccurer les mêmes robes ;
merçi

Date: le 12 octobre 2008 à 10h25

salem,
moi j'ai commandé uen robe de princesse sur maysange, et honnetement elle est superbe!!
Aprés il ya aussi le site muillesetunenuits, mes soeurs ont achété leurs robes et niveau qualité tissus c pas top!!
Si tu parle d'un autre site ptipapillon miz a part celui-ci et bien evidement ebay avc les vendeurs chinois, jve bien voir cke tu nous propose!!!

Date: le 12 octobre 2008 à 10h53

oui c'est exactement ca ,sur ebay vous tapez robe de soiree et la vous avez des robe apartir de 50 euro,moi j'en ai commander 2.je les ai eu en 4jour,et elle sont magnifiques comme sur les photos.
donc allez fiare un tour labas avant ,ya plus de 10000 robe et les robe de mariee n'en parlons meme pas.
j'espere que vous trouveriez ce que vous voulez.

Date: le 12 octobre 2008 à 13h19

Citer:
ptipapillon
oui c'est exactement ca ,sur ebay vous tapez robe de soiree et la vous avez des robe apartir de 50 euro,moi j'en ai commander 2.je les ai eu en 4jour,et elle sont magnifiques comme sur les photos.
donc allez fiare un tour labas avant ,ya plus de 10000 robe et les robe de mariee n'en parlons meme pas.
j'espere que vous trouveriez ce que vous voulez.

Mais Sur Ebay tu fais comment avec les tailles ????

Y en na des belles wallah

Date: le 12 octobre 2008 à 19h23

c'est toi qui decide des taille,a chaque robe ya un dessin pour mettre ta taille et tu leur envoi pendant la commmande.

Date: le 14 octobre 2008 à 12h34

oui mais c ebay c toi et ta chance!!j'en ai deja commandé une avc ces vendeurs chinois et bien a l'heure d'aujourdh'ui il me soule encore pr ke je les paye alors qu'ils m'ont deja débité depuis quelque mois!!
et puis jte parle mm pas de la qualité du tissus=====trop nulle!!!!!!!!!!!!!

Auteur: maghrebia94
Date: le 14 octobre 2008 à 20h02

Pour vous donner une idée de la qualité des robes de vendeurs chinois, j'ai trouvé la photo d'une robe commandée en chine(que l'acheteuse revend sur e bay d'ailleurs), et on voit bien la différence de qualité de tissu et détails avec la photo d'origine.

Alors, voici la photo de ce que l'on vous promet:

[ww w.hiboox.fr]

Robe qui donne donc très envie à premiere vue, car à l'air très jolie.

Voilà donc ce que vous reçevezOh:

[www.hibo ox.fr]

je penses donc qu'il y a legerement de quoi être déçu, mais bon il y a des personnes à qui ce genre de robe peut convenir, mais quand on s'attend à reçevoir quelque chose de qualité on risque d'avoir des surprises.

Date: le 14 octobre 2008 à 20h09

ah oué, elle est flagrante la difference kan mm!!!!!!!!!!!!!

Date: le 14 octobre 2008 à 23h09

mais quand meme quand on paye 100 euro la robe à la place de 3000 euro on doit pas etre tro exigente.

Auteur: mimine000
Date: le 15 novembre 2008 à 16h52

Bonjour Ptipapillon,
je me marie en Mars procochain, et je suis en recherche active d'une robe de mariée. j'ai vu le site de maysange et j'aimerais bien connaître l'adresse du fournisseur si c'est bien à moitié prix!! merci d'avance;
PS je n'arrive pas à t'envoyer un MP!

Auteur: chocobon
Date: le 16 novembre 2008 à 23h03

J'ai été très séduite par les robes de Maysange, mais j'ai assez peur du résultat vu les mésaventures de certaines.
L'empire du mariage propose de très belles robes à des prix raisonnables je trouve...je pense que c'est vers cette boutique que je me dirigerai. Pour moi, c'est assez important d'avoir un service de proximité.

Bon courage à toutes les futures mariées!