|
Mariage : Lalla La3roussa
les dessous de la takchita!!!
Auteur: shan
Date: le 25 septembre 2008 à 16h09
salama les filles!!!
le jour J k comptez vous mettre sous votre takchita??? je cherchez le confort oule sexy???? boxer et soutif font l'affaire ou fo mettre une nuisette? Re: les dessous de la takchita!!!
Auteur: chaminette
Date: le 25 septembre 2008 à 16h17
tu avs mettre une robe de mariée ou pas ?
Si tu as acheté une robe de mariée, tu dois mettre les trucs qui vont avec ... Re: les dessous de la takchita!!!
Auteur: perlita28
Date: le 25 septembre 2008 à 16h27
perso je cherche confort
le sexy a la fin je pourrai bien me changer en sexy Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 16h30
moi j parle pour tkachetes!!!amma pour la robe:g un soutif blanc sans bretelles simple!!!
j m dis :sexy lady après!!!
yak a perlita!!! Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 16h32
Citer:Je suis d'accord avec toi ! Au pire ghadi tbedli avant de partir .
Par contre, faut faire attention lberd, ! un soutif + shorty je crois pas que ce soit suffisant. A mon avis lebsi COUMBINIZOU (une nuisette si tu veux mais en coton) En plus ça absorbe la sueur et ça évite de salir les takchita ![]() Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 16h38
ach min bird a c chaminette il faut ces jours et je pense pas que dici 02 semaine il fera si froid
Shan Sexy lady obligé, sauf si tu veuw kil se fache aprés il faut donner a chaqun sa part ![]() Re: les dessous de la takchita!!!
Auteur: cornifleur
Date: le 25 septembre 2008 à 16h41
perso je vais me mettre à l'aise des trucs très confortables!! avec un 9miss en dentelle blanche (on m'oblige de le porter!!) et en sortant je vais tt changer !! Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 16h44
wa hna lach dayrine had al haylala koleha dial l3erss!!!ghir bach ndirou après SEXY lady!!!
![]()
combinaison dial le coton???,j n c pas en plus avc les émotions ghadi nkoune fia skhana!!!j m dis klk chos de mastour car ça m gene de me changer devant negaffates!! ![]() Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 16h45
Le fameux Kmiss on ma obliger a a le preparer aussi mais ej vais le mettre
deja une de mes takchita et sans manche alors comment faire par contre je cherche toujours une nuissete blanche trés pratique si ajrrive a la trouver dici la ca sera bien mieux ke le boxeur Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 16h49
Citer:dahaktini !! skhana vient avec nadarat dial 3ibad lah !! perlita: pour lkmiss ça parait très joli avec les tenues !! ana on m'oblige de le porter galik c l'une de nos traditions ...pikhhhhhh Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 16h52
lala ana ichallah je le porterai juste pour l mida safi
mais les autres c deja des 3 pieces si je le met je sera avec des 4 : radi ntib a khti bi sahd c vrai que c joli mais avec certain modeles de tkachit avec els mien je le trouve pas jolie jai deja essayé et jaime pas
moi ausi toute mes soeurs lont porté moi c lexception ![]() Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 16h55
oui ça dépend des modèles des tkachet !!
je commence à paniquer lorsque je pense à ça !! Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 16h56
mais non paniquer pour ca
au pire des cas tu met autre chose de coté et si tu aime pas ou te sens pas a laise tu lenleve c tout Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 16h56
Une kestion est ce que c obligé que les dessous de la marié soit blanc Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 17h01
je ne crois pas !! sauf avec la robe blanche Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 17h02
un soulagement vu ke jai pris en debardeur+boxeur en diffrebnts couleur sauf le blanc
pour la robe c autre chose jai les accessoires kil faut Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 17h24
mets la couleur k tu veux mais le blnac c le FAL!!!sinion couleur chair ça peut etr pratique!!!!
wakk waaaak n paniquez pas ana rani mayta bel khal3a!!! safi jatni assakhfa!!! Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 17h26
ri skout ana kan je fai tourner le scenaerio dans ma tete jai peur de sevanouir
![]() Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 17h27
je commence à imaginer que je pire Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 19h16
aw les filles ! Je vous laisse une heure ... chouf ach dertou frasskoum . Hahahah .
Euh au fait, c'est quoi ce 9miss ? C'est le truc de Johara qu'on met sous les tkachets ? Sinon désolée pour l'histoire de lberd , c'est que chez moi en ce moment il fait 6° le matin...alors ... Re: les dessous de la takchita!!!
Auteur: marocaine2009
Date: le 25 septembre 2008 à 23h58
Dites moi les filles, le truc johara couvre toujours le cou, vous croyez que ça va être bien avec les accessoires? Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 26 septembre 2008 à 11h48
Citer:cest exactement ca jouhara blanche bil randa Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 26 septembre 2008 à 12h14
Ahya rabbi, madartouch flehssab hada, nsiiiiiiiiiitou.
je crois qu'il va passer à la trappe. Lebnate , je veux vous poser une question : Vous porterez quoi le jour de lhenna et le lendemain dial l3erss (sbouhi) ? Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 26 septembre 2008 à 13h43
lhenna moi jele zappe pour sbouhi jai prevu un caftan en rbati Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 26 septembre 2008 à 13h53
je zappe le jour de lhenna mais j'ai prévu une tenue en vert royal et une dentelle de calais dorée pour faire lhenna le grand jour même à la salle !! pour sbouhi un caftan blan cousu bssqali Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 26 septembre 2008 à 14h02
pas de henna!
mais caftan blanc en bocard Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 26 septembre 2008 à 14h04
3la slama shan Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 26 septembre 2008 à 14h16
Hawayli hawayli, je n'ai rien prévu que ce soit pour lhenna ou sbouhi :$
J'ai vu une takchita zwina en mauve et vert anis, ça se fait a lbnate de faire lhenna avec ? Sinon fine wsaltou? Rappelez moi vos dates les futures madamates ![]() Re: les dessous de la takchita!!!
Date: le 26 septembre 2008 à 14h18
le 31 octobre ![]() |