|
Mariage : Lalla La3roussa
Tenue pour la mairie
Auteur: maromimi
Date: le 24 septembre 2008 à 09h56
Salam,
Auriez vous svp une idée de tenue pour la mairie en sachant que je ne porterai pas de robe ce jour inchAllah ( je la laisse pr plus tard...) _ un tailleur blanc ? - une belle robe "stylée" blanche, en satin ?? merci bcp pr vos idées qui m'aideront
Assalam et bonne fin de Ramadan Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Tenue pour la mairie
Auteur: mbarrazi
Date: le 24 septembre 2008 à 10h09
Une belle takchita blanche...le top! Re: Tenue pour la mairie
Auteur: lina240
Date: le 24 septembre 2008 à 15h21
Citer: salam J'ai pensé à la même chose pour est ce ke ca ne fera pas trop vu kon sera en petit nombre? Re: Tenue pour la mairie
Auteur: layla57
Date: le 24 septembre 2008 à 16h43
Salam une takchita blanche, un caftan ou un jabodor sera parfait . Re: Tenue pour la mairie
Auteur: salma84
Date: le 25 septembre 2008 à 09h36
salam
un tailleur ou une robe blanche, tu en trouveras de très simple ds les boutiques de mariées mais la takchita reste de loin la ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Tenue pour la mairie
Auteur: maromimi
Date: le 25 septembre 2008 à 10h39
Salam
merci les filles pr vos conseils, je pense que je vais opter pr une belle takchita blanche ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. |