|
Mariage : Lalla La3roussa
mariage chleuh
Auteur: lalalilachelha
Date: le 18 septembre 2008 à 22h48
salam a tous voila je vous explique je dois me marié dans peu de temps et j'aimerais avoir des astuces
je cherche une salle dans les yvelines (communales, salle orientales ) pour accueillir 300 350 personnes une neggafa en sachant ke je vais faire coudre des robes au maroc une orchestre chleuh un photographe cameraman ainsi ke 2 ou 3 femmes cuisinieres pour me preparé la nouriture merci de votre aide Salam a tous et bon ramadan jattends vos reponses Re: mariage chleuh
Auteur: layla57
Date: le 18 septembre 2008 à 23h27
Citer: L'orchestre je te conseil OUKKADI , il joue de tout souss zayan etc.... Allah i kemel Re: mariage chleuh
Auteur: Lala-Soltana
Date: le 20 septembre 2008 à 01h32
salam layla,
manzakm manstdite???? groupe: houcine agadir lariache oukkadi farid amazigh hamid inerzaf OUDADEN etc.... Re: mariage chleuh
Auteur: manelledu38
Date: le 23 septembre 2008 à 01h40
lariach je te le conseille dan les mariage il assuren grave Re: mariage chleuh
Auteur: lemarocain de france
Date: le 23 septembre 2008 à 13h37
je te souhaite bcp de bonneur ds ta vi inchalah jesper ke ta pri un mec bien et sincere! je te le souhaite c marocain de france Re: mariage chleuh
Date: le 23 septembre 2008 à 17h59
merci a tous j'ai trouvé ma salle et pour le groupe aussi ca va etre laryach il me reste a trouver un cameraman et une negafa pour le moment encore un petit effort quelqu'un peut maider??? lol Re: mariage chleuh
Date: le 28 septembre 2008 à 23h09
MDRRRRRRRRRRRrr LALA SOLTANA trop bien la video jespere ke yora autant dambiance inchallah Re: mariage chleuh
Auteur: adamious
Date: le 29 septembre 2008 à 16h42
salam a tous et a toutes, et mabrouk et allah ikamell
mabrouk 3wacherkom egalement pour un cameraman photographe voici mon contact : 06 13 18 37 91 inchallah tout le bonheur du monde Salam Re: mariage chleuh
Auteur: simo27paris
Date: le 29 septembre 2008 à 16h55
neggafa , cameraman et les cuisinoéres doivent etre chleuhhs aussi? Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: mariage chleuh
Auteur: chamaliya
Date: le 29 septembre 2008 à 17h01
Citer: Quelle question ! Bien évidemment ! Oh mon Dieu lol Re: mariage chleuh
Date: le 29 septembre 2008 à 22h14
Citer: Mdr nimporte koiiiiiiiii je suis pas nationaliste l'origine du cameraman on s'en fiche lol |