|
Mariage : Lalla La3roussa
caftan et tekchita
Auteur: lamiya
Date: le 18 septembre 2008 à 15h05
salam les filles dites j'ai trouver se site pour les caftans et dites moi qu'est ce que vous en pensez j'ai pas encore contacté cette créatrice voici le lien
[www.caftansdumonde.com] Re: caftan et tekchita
Auteur: @mel007
Date: le 18 septembre 2008 à 15h41
Sincèrement pas terrible, ou alors c'est du au "mannequins" qui posent tres mal!!!
Une parimi toutes celles que j'ai vu, qui m'a a peu pres plus. Sinon elles ont toutes les mm coupes, les mm ceintures, elles ne se diffencient pas les unes des autres si ce n'est la couleure... Re: caftan et tekchita
Auteur: feroudja
Date: le 18 septembre 2008 à 15h52
Citer: Re: caftan et tekchita
Auteur: rajaouia
Date: le 18 septembre 2008 à 15h53
Citer: oui je trouve que c est cher pour se que c est Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: caftan et tekchita
Auteur: Safanou
Date: le 18 septembre 2008 à 17h12
je pense osi très cher pour ce ke c'est alors ke tu peux en faire des bien mieux o bled Re: caftan et tekchita
Auteur: zazouu
Date: le 20 septembre 2008 à 23h16
Moi j'en ai acheté une chez eux a 380 euros jaune et argenté car j'en avais absolument besoin et je regrette un peu car elle m'a garanti ke je pouvai la lavé et kan je lai lavé la passementrie a retrecie ce ki fai ke ca fat plin de pli sur les bordures je suis degoutée!! Re: caftan et tekchita
Auteur: TiteFleur57
Date: le 21 septembre 2008 à 01h04
Perso j'aime pas trop, les coutures sont simples et la grosse ceinture je n'aime pas du tout... Re: caftan et tekchita
Auteur: HOUDA777
Date: le 21 septembre 2008 à 01h19
Salam
Personnellement, j'aime les coupes simples et les larges ceintures: j'aime bien le noir avec une ceinture verte et des plumes vertes sur le bas de la lebssa. Maintenant, pour une couture de ce style, je te conseille de la faire au Maroc: la couture ne coûtera pas...mais tu pourras acheter un beau tissus qui mettre en valeur la simplicité de la coupe. Re: caftan et tekchita
Auteur: mbarrazi
Date: le 22 septembre 2008 à 15h03
Jtrouve perso que c'est beaucoup de chichi pour pas grand chose...elles me font trop rire celles qui jouent sur le "haute couture" pour facturer des prix de malade!
Si tu veux moi je peux te faire faire chez mon couturier des robes bcp plus belles et bcp moins cher! Fissabillah :-) Re: caftan et tekchita
Date: le 22 septembre 2008 à 16h03
et au maroc sa revien chèr car il m'ont ramené un caftan trés bo et d'autre choses mais je voudrai savoir comment sa se passe si je ve donner mon model a une couturière est ce qu'elle pe me le faire et sa revien a combien juste la couture j'ai une amie qui va partir pour l'aide au maroc je voi avec elle si el pe trouver une couturière sur fes Re: caftan et tekchita
Auteur: rajaouia
Date: le 22 septembre 2008 à 16h22
salam
regarde sur se site il y a de beau modele. les prix sont aussi élevé mais je préfere largement leur modele. au moin si tu met l argent c est pas pour une couture toute simple. les tissus sont aussi des tissus classe qui mérite se prix. apres les gouts et les couleur...
[caftanland.com] Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: caftan et tekchita
Auteur: manelledu38
Date: le 23 septembre 2008 à 00h58
perso lamiya jaime pa du tou et les grosses ceintures cest vilain surtou evec les fil devan
je te conseil de regarder sur internet le site de caftan 2007 et 2008 pour prendre des idees faire un croqui sur un papier comen tu voudrai ta robe ou tou simplement en imprimer une acheter le tissu avec la couleur que tu ve au marche de ta vlle direction le maroc tu va chez le couturier ki e es justeen ba a cote du faran et tu lui demande la meme ca te revien moin cher cest du sur mesure et cest exactemen la couleur que tu ve ![]() Re: caftan et tekchita
Auteur: manelledu38
Date: le 23 septembre 2008 à 01h02
le site de rajaouia cest deja plus raffine et elegant et les pri son plu raisonable mai je maintien ma solution lol Re: caftan et tekchita
Auteur: feroudja
Date: le 23 septembre 2008 à 08h05
Franchement, les prix sont trop élevé pour ce que c'est ... l'organza coute 3€ le mètre. En plus leur tenues ressemblent à celle de Sabrina l'arnaqeuse chez qui on a faillit acheter l'année dernière mes belles soeurs et moi....
caftan caftanland caftan caftanland Edité 3 fois. Dernière modification le 23-09-08 08h28. Re: caftan et tekchita
Date: le 23 septembre 2008 à 22h30
merci pour rajaouia et manel je regarderai inchalah Re: caftan et tekchita
Auteur: Yasmine2
Date: le 24 septembre 2008 à 10h57
Salam,
Y a un an j'avais un mariage et j'étais coincée, j'ai donc pris une takcheta chez eux. Franchement je regrette, à ce prix j'aurai pu faire un truc bcp plus classe au Maroc. Leurs tissus on les trouve au marché et la couture est à la machine et non à la main, qualité pas top du tout. Re: caftan et tekchita
Auteur: hanhan
Date: le 28 septembre 2008 à 13h55
Essaie ce site
[aupalaisducaftan.skyrock.com] |