|
Mariage : Lalla La3roussa
un petit sondage
Auteur: mimi001
Date: le 16 septembre 2008 à 11h48
Bonjour les yabis, désolé pour mon absence , j'espère que tout le monde va bien et que les préparatifs avance .
me concernant tout est OK il me reste juste les invitation que je vais créer moi même et le coiffeur et pour l'instant j'hésite toujours entre trois , si vous pouvez m'aider, on va faire comme une sorte de sondage chacune vote pour celui qu'elle préfère
les coiffeurs sont: 1- CARITA 2- ANGEL 3- JMK merci d'avance les filles ![]() Re: un petit sondage
Auteur: cornifleur
Date: le 16 septembre 2008 à 12h13
salut mimi ghberti bzaaaaaaaaf?alors fin wssalti???
pour le coiffeur ni hadak ni l'autre ![]() Re: un petit sondage
Auteur: perlita28
Date: le 16 septembre 2008 à 13h32
salut
Carita c bien mais 5000dhs c bien aussi Angel jaime bien le cadre selon lexperience de chaqualita ils sont bien jmk selon les dernieres experience des yabi c pas chaud Re: un petit sondage
Auteur: shan
Date: le 16 septembre 2008 à 14h58
mimi çava!!!
à la base j voulais JMK mais mauvais retour donc NON!!!mm situation k toi pas de COIFFEUR encore!!! Re: un petit sondage
Auteur: samira85
Date: le 16 septembre 2008 à 15h00
alors moi c'était JMK c'était super le salon est plein trop de 3rayssates trop de clientes aussi c'est normal chaque 3roussa doit venir à l'heure fixée avant car les places sont limitées ils peuvent pas prendre tout le monde, il est top un artiste quand je vois les photos je ne regrette rien il est classe.
Angel ça reste simple coté coiffure et pas de chignon pour chaqualita c'est plus à la mode d'après le coiffeur mais le cadre est très agréable surtout s'il n'a pas trop de 3raissates. Carita aucune idée. à mon avis l'important c'est le résultat final tu fais un saut chez les 3 et tu décides apèrs. y'a aussiirmania et autrement Re: un petit sondage
Date: le 16 septembre 2008 à 15h34
Bonjour Corni et shan, vous m'avez manqué.
j'ai vu le travail de JMK dans un magazine c'était pas top, j'ai vu 2 mariées chez Angel j'ai bien aimé, carita ils sont pas mal aussi mais la catalogue est assez ancien donc j'hésite entre les deux ![]() Re: un petit sondage
Date: le 16 septembre 2008 à 16h08
on va pas te faire la meme chose que sur le catalogue ça c'est clair chaque visage a sa forme et on te dit pas à quoi ça va ressembler surprise à la fin. du moment que tu aimes le travail d'angel et de carita c'est déjà pas mal c'est à toi de faire le choix final et d'assumer car chaque coiffeur a sa touche finale et pas de points en commun. Re: un petit sondage
Date: le 16 septembre 2008 à 16h20
Citer:Salut mimi !! j'espère que ça se passe bien avec toi !!! les préparatifs !!? moi aussi j'ai vu une mariée qui s'est coiffée chez angel , c beau !! mais le prix est un peu cher !! ana hanit rassi !! j'ai opté pour osaka ![]() Re: un petit sondage
Date: le 16 septembre 2008 à 16h43
angel c'est moins chère que carita (4200 DH), après je crois que je dois choisir au hasard, c'est ce qui m'embête, j'ai peur de rater mon choix
c'est pour ça que je voulais avoir votre avis, si vous avez une préférence. oui samira, c'est sûr que pour le maquillage c'est par rapport au visage par contre la coiffure je peux avoir une idée avant, ou bien avoir le choix entre 2 ou 3 coiffure qui me vont bien ![]() Re: un petit sondage
Date: le 16 septembre 2008 à 16h49
moi g entendu k angel est passé à 5000dh!!!bzaaaaaaf!!!! Re: un petit sondage
Date: le 16 septembre 2008 à 16h53
Angel est toujours sur 4200 et carita 5000dhs mais pour une difference de 800dhs tu plein de truc en contre partie des differents soins bien a lanvance +soin eclat + massage relaxant Re: un petit sondage
Date: le 16 septembre 2008 à 17h12
ewa JMK aussi promets d soins mais il ne l'ont pas gfait à une amie alors kelle a payé cher!!!!il lui dit on t'a mélangé une crème avc le fond de teint!!!!fina howa le soin éclat kil promet!!!???alors k le prix n'est pas donné!!!
3la had lahssab choisir un salon moins cher o moins il n t feront k ce kils promettent:à savoir coiffure,maquillage,et pour manicure,pédi et épilation al wahed yemchi 3and li kay 3ref!!!!pas obligés les forfaits faramineux!!!! Re: un petit sondage
Date: le 16 septembre 2008 à 17h21
ah non pour le soins éclat ils m'ont demandé de venir 4 jours avant le jour j et comme c'était loin de chez moi je l'ai fait ailleurs c'est à part moi je crois pas cette histoire Re: un petit sondage
Date: le 16 septembre 2008 à 19h16
et il faut voir déjà la qualité de ces soins, est ce que ça vaux la peine sinon on le fait chez un vrai professionnel ![]() Re: un petit sondage
Date: le 17 septembre 2008 à 09h18
si je le dis c k une maie proche (une yabi) ki a subi cela!!!!
j n v pas raconter des histoires pour faire de la figuration sur yabi!!! Re: un petit sondage
Date: le 17 septembre 2008 à 11h20
Citer:qui a dit que tu fait de la figuration sur yabi !! on te crois a zine !! Re: un petit sondage
Date: le 17 septembre 2008 à 11h27
OK, j'élimine JMK, mnt le battle c'est entre CARITA et ANGEL, alors les filles qu'est ce que vous en pensez ![]() Re: un petit sondage
Date: le 17 septembre 2008 à 11h35
depuis le début d préparatifs!!!!!j voulais JMK car on a dit bokou de bien!!!!j m suis dit 4200dh fi sabil al jamal!!!ma3lich mais SIMARA a eu mauvaise expérience chez lui vous pouvez retouvez le post où elle sexprime!!!
poiroter de 15h à 21h30 chez JMK pour un résultat bien mais pas plus (c ce kelle ma dit) et lui avoir zappé le soin!!!son prix n mérite pas tte la haylala qu'on en fait!!!! simara si tu nous lis manifeste toi stp!!! kol wahed yemchi fine rtah qalbou et jibou!!!on a des points de vues différents et des moyens financiers aussi différents!!! on veut juste se donner un coup de pouces.... Re: un petit sondage
Date: le 17 septembre 2008 à 11h55
mimi!!j m disais c loccaz de choisir un bon salon avc personnel tr prof pour faire un bon soin éclat,mais là j m pose d questions!!!! Re: un petit sondage
Auteur: hinda1782
Date: le 17 septembre 2008 à 11h55
Coucou les filles..je me suis mariée à Rabat...et jen'ai pas choisi de maquilleur ni de coiffeur tout était inclus dans le prix de la negeffa...j'ai juste payé des fausses mèches sur place...Mais je n'ai pas autant payé que vous..je trouve que 400 euros ou plus c'est énorme pour une beauté d'un jour...
A la maison j'avais fait mes masques tranquilles...puis 2 jours avant épilation du visage..je vous assure on a vu la différence...Bon courage à vous le sfilles Re: un petit sondage
Date: le 17 septembre 2008 à 11h56
moi aussi je voulais JMK à un certain moment, après j'ai vu son travail dans le magazine mariage, et franchement pour un maquillage qui va être publier pour moi c'est vraiment nul, j'aime tt ce qui est art et je dessine en même temps et je m'interesse au make up depuis mon jeune âge, dans tt les occasion je me maquille moi même, et tt le monde apprécie le résultat, -je ne dis pas que je suis professionnel-, mais quand j'ai vu le magazine franchement j'étais choquer, c'est pour ça que je n'arrive pas à me décider, j'ai peur que ça ne soit pas aussi bien que je l'imagine ![]() Re: un petit sondage
Date: le 17 septembre 2008 à 11h58
c'est shan j'y est pensé moi aussi, actuellement je mets mon fameux masque chez moi, mais je me dis est-ce que c'est suffisant pour un bon maquillage ![]() Re: un petit sondage
Date: le 17 septembre 2008 à 12h05
bin c sur kun bon nettoyage de peau et ptit massage facuial abvc une crème tonifiante de la main de preofssnnel!!!c autr choz k talless crème men henna et lotr men lhih à la maison!!!mais d fois on s fait entuber et charmer par les coiffeurs et finalement rien de spécial!!!!vous vous etes sur place,vous pouvez aller sur place et voir leur travil sur des 3roussates!!!! Re: un petit sondage
Date: le 17 septembre 2008 à 12h06
c'est ce que je voulais faire mais c'est ramadan il n'y a pas de roussat , donc il faut attendre après ramadan et je me demande si ça ne sera pas trop tard ![]() Re: un petit sondage
Auteur: hinda1782
Date: le 17 septembre 2008 à 12h07
Franchement pour moi ..tout ca c'est de la gnognotte...ca sert à rien tu claques le salaire d'un marocain moyen pour un nettoyage de peau....Mouais je ne suis pas du tout convaincue.... ![]() Re: un petit sondage
Date: le 17 septembre 2008 à 12h26
les masques a la maison sont necessaire pour bien préparé la peau
mais c nempeche kon a besoin dun petit coup de pouce de la part dun professionnel perso avant les fiancialles javai fai un nettoayge 4jour avant chez sonibel et je vous assure kil a une difference autre chose il y avait une promo jai fai les soins a 170dhs et la nana a vraiment assuré Re: un petit sondage
Date: le 17 septembre 2008 à 12h43
mauvaise expérience le soin de mes fiançailles, je l'ai fais une semaine avant, le jour j j'avais tt le visage kayt9achar, j'ai mis plein de crème hydratante pour calmer les choses,j'ai la peau sensible
j'ai peur que ça se répète Re: un petit sondage
Auteur: simara
Date: le 17 septembre 2008 à 12h45
salam les filles
ben voila, je confirme ce que shan a dit!!! pour JMK, et selon mon experience personnelle , je trouve que ça vaut pas le coup!!! moi j'ai payé un forfait qui comprennait un soin eclat que j'ai pas eu! c ma soeur qui a tt fixé et organisé car moi je ne suis allée chez JMK que les jours J!!! le jeudi matin, je suis arrivée à 9h comme convenu, mais le salon etait vide!! on m'a proposé un café et j'ai attendu!!! aprés on m'a fait un brushing, manicuere, pedi et j'ai attendu!!! must n'est arrivé que vers 10h30!! j'ai été la seule 3roussa!!! ma soeur a convenu avec eux que je sois prete pr 11h30-12h!!! monsieur prennait son temps!!! on m'a installé dans sa cabine et lui il faisait des allers retours, prennais son coca , discutait juste à coté avec ses collegues!!!! j'ai fait reclamation à son assistante amina que cette attente me stressait!! elle lui a fait signe!!! enfin il est arrivé et m'a maquillé et coiffé, ça a pris 30 min!!! il aurait pu le faire à son arrivée et me liberer!!! mais bon!!! j'ai été un peu en retard, mais bon c'etait pas grave!!! en plus l'ambiance dans le salon etait supportable surtt qu'il y avait peu de monde!! pour vendredi, c'etait le comble, je suis arrivée vers 15h30 !! on m'a fait le brushing et aprés attendre!!! puis un coup de pinceau de mus et reattendre encore!! finalement la coiffure vers 21h et ja'i été prete à 21h30!!! il y avait bcp de monde!!!!!! j'avais mal à force de rester assise, je faisais ttes les positions possibles, mais franchement c'etait dur!!!!!! à la fin le resulat etait bien, mais pas trés extrordinaire!! vu les conditions , moi je pense que ça ne vaut pas le coup!!!! ok mes cheres, desolée pour la longueur, mais franchement moi j'ai bcp été aidé pr d'autres yabi, et j'espere qu'avec mon temoignage, j'aide d'autres!! bne chance pr toutes inchallah Re: un petit sondage
Date: le 17 septembre 2008 à 13h19
salam,
le soin éclat c'est à 600 dh s'il était bien dans ton forfait il fallait se présenter bien avant le jour j pour le faire ou tout simplement ne pas le payer tout le monde sait que le soin éclat dure au moins 2h et qu'il se fait bien avant le jour j min 3jours à une semaine d'écart. moi aussi j'ai trop attendu et c'était pas confortable mais j'ai bcp aimé le résultat plus le temps passe plus je me dis que ça vallait la peine. mais il n'y pas que JMK car moi j'avais longtemps cherché houcine de HAIRMANIA sans succès notamment sur yabi j'avais pas le nom du salon et j'ai opté pour JMK et c'est chez lui que j'ai appris que lhoucine travaille chez hairmania. y'a autrement aussi les 3 sont classes. allah ykammel belkhir Re: un petit sondage
Date: le 17 septembre 2008 à 13h31
de plus en plus de ton avis hinda!!! |