Mariage : Lalla La3roussa
Messagemariage mairie et tenue   
Auteur: lina240
Date: le 15 septembre 2008 à 18h04

Salam

Pour celles qui se sont marié à la mairie sans faire de fête apres, quel tenue avez vous portez a la marie?

Y a t'il magasins ou l'on vend des beau ensemble dans la région parisienne?

Options: RépondreCiter
MessageRe: mariage mairie et tenue
Auteur: arimas85
Date: le 16 septembre 2008 à 13h40

Salam,

Je voulais une robe simple blanche mais je n'ai pas trouvé alors j'ai acheté un simple pantalon blanc ainsi qu'un haut blanc satin (les deux chez Zara) make up Nocibé et grosses boucles. C'était suffisant vu qu'il n'y avait que parents et frères et soeurs.
Une amie avait mis une robe blanche droite col bateau, sans manches juste en dessous du genou. Je trouve ça parfait.
Ils y en a qui mettent des tailleurs mais moi je trouve que ça fait trop bureau. Après c chacun ses gouts...

Le site www.millesetunenuit.com a de jolie robes , peut être que ça te tentera. Sinon il y a des boutiques à BArbes, j'ai cru y voir des robes de mariées plus courte et droites.

Auteur: Pistaja
Date: le 17 septembre 2008 à 11h21

Salam alykoum,

Je portais un tailleur blanc, c'était très classe!

“Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur !
Sourate 3 Al Imran verset 8

Auteur: feroudja
Date: le 17 septembre 2008 à 13h10

Citer:
lina240
Salam
Pour celles qui se sont marié à la mairie sans faire de fête apres, quel tenue avez vous portez a la marie?

Y a t'il magasins ou l'on vend des beau ensemble dans la région parisienne?

Un beau jabador blanc ou une jelaba ou un caftan très simple.