Mariage : Lalla La3roussa
Messagemariage hallal au maroc   
Auteur: yassine1993
Date: le 14 septembre 2008 à 21h35

salam a tous . je recherche une personne pratiquante qui connait les conditions du mariage hallal selon l'ecole malikky et si cette personne peut m'orienter vers des marocains qui font le mariage hallal selon la charte de allah et sans ce fameux papier (acte)
barak'allah oufik pour vos reponses .

Options: RépondreCiter
MessageRe: mariage hallal au maroc
Auteur: lalla_soussia
Date: le 15 septembre 2008 à 00h22

salam

un mariage "halal" c'est un mariage qui comprend un acte!
sinon on ne peut pas appeller ça mariage!

Auteur: rajaouia
Date: le 15 septembre 2008 à 00h28

Citer:
lalla_soussia
salam

3alikoum salam

le mariage en lui meme était hallal sans acte. l acte a était rajouter par la suite car trop de femme et d enfant ont était abandonné. l acte est une assurance pour la femme. la fatiha suffisait a l époque plus maintenant

Celle aux yeux noirsCelle aux yeux eveillés, mouillés(pleurés)
Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux
Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles
in loveNizar Kabbaniin love

Auteur: lalla_soussia
Date: le 15 septembre 2008 à 00h36

Citer:
rajaouia
Citer:
lalla_soussia
salam

3alikoum salam

le mariage en lui meme était hallal sans acte. l acte a était rajouter par la suite car trop de femme et d enfant ont était abandonné. l acte est une assurance pour la femme. la fatiha suffisait a l époque plus maintenant

oui biensur et c'est mieux ainsi , mais je parlais en rapport à la législation marocaine, un mariage devant l'3adoul est indispensable pour être considéré comme marié sinon ça n'est que du concubinage étant donné que la société ne reconnaitra pas ce mariage!

Auteur: karimero
Date: le 15 septembre 2008 à 11h18

Citer:
yassine1993
salam a tous . je recherche une personne pratiquante qui connait les conditions du mariage hallal selon l'ecole malikky et si cette personne peut m'orienter vers des marocains qui font le mariage hallal selon la charte de allah et sans ce fameux papier (acte)
barak'allah oufik pour vos reponses .
salam,
ceux qui sont mariés grâce à "ce papier" ne sont pas dans le halal c'est bien cela?

waiting...