|
Mariage : Lalla La3roussa
camerawoman et photographe femme
Auteur: cornifleur
Date: le 30 juillet 2008 à 13h08
Je cherche le contact des camerawoman et photographe femme.
Merci de m'aider Re: camerawoman et photographe femme
Date: le 31 juillet 2008 à 12h52
je voudrais préciser que je cherche la camerawoman et la photographe femme sur casablanca Re: camerawoman et photographe femme
Auteur: niatouh
Date: le 31 juillet 2008 à 12h56
J'ai aucune idée ma chérie! il faut demander dans les labos, il y a certainement des femmes qui proposent ses services !!! Re: camerawoman et photographe femme
Auteur: naiyou
Date: le 14 août 2008 à 11h17
Salam,
Je bosse avec un cameraman/Photographe qui a des femmes dans son équipe. Je t'envoie ses coordonnées en MP! Salam Re: camerawoman et photographe femme
Date: le 26 août 2008 à 11h57
Bonjour les filles
j'ai encore besoin de votre aide ! je cherche les coordonnées d'un pohotographe/cameraman qui a des femmes dans son équipe ou bien une photographe et camérawomen ! Merci par avance Re: camerawoman et photographe femme
Date: le 26 août 2008 à 12h29
je voudrais savoir est ce que qqun connais une photographe qui s'appelle sanae bakkali à casablanca?? Re: camerawoman et photographe femme
Auteur: hanana27
Date: le 26 août 2008 à 14h05
salut cornifleur,
tu attend ke je rentre chez moi le soir et je te file en Mp les cooronnées d'une camerawomen et au meme temps photographe ke j'ai trouvé sur la revue de lalla fatima. d ailleurs c le meme numero où y a la pub dial les coiffures chez osaka et c par ce biais ke j ai decouvert le salon
chui au boulot daba alors à ce soir! bisou hanane Re: camerawoman et photographe femme
Date: le 26 août 2008 à 14h27
Citer:Merci hanane c très gentil j'attends ta réponse ! Re: camerawoman et photographe femme
Date: le 26 août 2008 à 14h27
Citer:Merci hanane c très gentil j'attends ta réponse ! j'ai du mal à trouver ce que je veux ! |