|
Mariage : Lalla La3roussa
modéles kaftans et takchita à la mode au Maroc et en France...
Auteur: kemsounette
Date: le 30 juillet 2008 à 11h55
salam les filles,
mon chéri part bientot au bled et j'aimerai lui montrer des modeles de caftans et de takchitas A LA MODE, parce que lui ses gouts font peur!!!!
j'aimerai qu'il me rapporte des trucs qui sont à la mode en ce moment avez vous svp des liens ou des photos de ce qui ce fait en ce moment merci par avance.... Re: modéles kaftans et takchita à la mode au Maroc et en France...
Auteur: GRAGGIYA
Date: le 30 juillet 2008 à 13h14
A la mode cette année c'est la satin et soie avec des couleurs vif
des mélanges de couleurs comme le bleu le jaune le vert du turkoise COUCOU Re: modéles kaftans et takchita à la mode au Maroc et en France...
Date: le 30 juillet 2008 à 15h28
allez les filles, soyez un peu plus gentilles, aidez moi please Re: modéles kaftans et takchita à la mode au Maroc et en France...
Auteur: salma84
Date: le 30 juillet 2008 à 16h27
salam
oui c'est le mélange de soie, ceux qui est indémodable, avec du velours ... un peu le style de patworck pr les ceintures, c'est le style hazam en samh ttes fines ... perso, je n'est pas trop accrocher, je ne supportes pas le velours et tt les tissus amples, je préfères les tissus fluides Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: modéles kaftans et takchita à la mode au Maroc et en France...
Auteur: shan
Date: le 30 juillet 2008 à 16h35
moi j dis brocard de soie (couleurs vives) mais tt dépendra cde ce k tu vas en faire????tahtiya en tulles ou en satin, ou ploutot seroual en tulles ou dentelle....g pris un super bo modèle de paris pour ma belle soeur...
jette un coup d'ueil sur les modèles de caftan 2007 et 2006,ça t donnera une idée sur le type de tissu il t faut.... Re: modéles kaftans et takchita à la mode au Maroc et en France...
Date: le 01 août 2008 à 11h28
merci les filles, mais je n'ai toujours pas trouvé de modéles, vous n'avez pas de photos, svp ? |