|
Mariage : Lalla La3roussa
recherche tenue henné satin robe+cape satin
Auteur: mathy013
Date: le 29 juillet 2008 à 22h09
Bonjour, je recherche l'ensemble pour la cérémonie du henné qui est tout blanc avec les coutures vertes. IL y a la robe et la cape en satin, ainsi que les coussins et les dessus de canapé. Où pourrais trouver cet ensemble
help meee merci à tous et à toutes Re: recherche tenue henné satin robe+cape satin
Auteur: feroudja
Date: le 29 juillet 2008 à 23h21
c'est de quelle région ? ![]() Re: recherche tenue henné satin robe+cape satin
Date: le 30 juillet 2008 à 08h47
Je suis dans la Somme (80), je ne vais pas au bled cette année et c'est donc assez compliqué pour moi. J'apprécie beaucoup cette tenue, alors je compte sur vous!!!
merci prettymathy@aol.com Re: recherche tenue henné satin robe+cape satin
Auteur: bentelmdina
Date: le 30 juillet 2008 à 10h01
ooh moi aussi je laime bcp, je lai vu ds une video d'une neggafa sur dailymotion
jaimerai me lacheter pour mon mariage dc aidez nous les filles Re: recherche tenue henné satin robe+cape satin
Auteur: Pistaja
Date: le 30 juillet 2008 à 11h47
Citer: Salam Peux tu mettre kle lien de la vidéo ça nous aiderait à voir de quoi il s'agit. Merci “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: recherche tenue henné satin robe+cape satin
Auteur: bentelmdina
Date: le 30 juillet 2008 à 12h51
Moi aussi c celui la !!!! Re: recherche tenue henné satin robe+cape satin
Date: le 13 août 2008 à 09h19
Alors les filles...j'imagine que vous êtes parties vous ressourcer au bled...dès votre retour j'attend un maximum de réponse car je suis toujours à la recherche de cet ensemble, ne m'oubliez pas car je commence à desespérer... |