|
Mariage : Lalla La3roussa
lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: lylia93000
Date: le 24 juillet 2008 à 17h47
Salam,
Ne pas rire svp! j'ai assité a un mariage marocain algerien a paris, soudain la mariée est tombé de lhamaria!
la pauvre elle a eu trés mal! elle est tombé sur une chaise en meme temps!elle avait mal du cote gauche sous la côte pendant tout le mariage la pauvre! la neggafa avait mal serrer peut etre lhamaria ou les porteurs l'ont mal porté Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: cornifleur
Date: le 24 juillet 2008 à 18h13
lah y7fed!!!!!!!!!!!!!!!! ya rabi salama Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: ptipapillon
Date: le 24 juillet 2008 à 18h37
salama ,lah idawaz koulchi bikhirrrrrrr Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: mimi001
Date: le 24 juillet 2008 à 19h27
moi je vais biennnnnnnnnnnnnnnnnnn tenir parce que j'ai déjà entendu parler de ce genre d'incident ![]() Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Date: le 24 juillet 2008 à 19h28
faudra tester hadik l3amariya avec du grand poids ...o l7afid lah !!Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: salma84
Date: le 24 juillet 2008 à 19h45
salam
tomber d ehamarya et rebondir sur une chaise pas de bol meskhina
des fois que les porteurs secouent la mariée, tu vois que la hamarya bouge, voir se deboîte un peu
yester Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: berkania91
Date: le 24 juillet 2008 à 20h24
je serais deçu! la pauvre et sa fait trop ma! certaine neggafa oublie de serré les petit boulon mais sa arrive! Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: hassna_95
Date: le 24 juillet 2008 à 20h44
Oui ca arrive surtout quand on est mal placé au milieu !! car sinon t'as des porteurs qui ont plus de charges que d'autres.. Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: alamiraa
Date: le 25 juillet 2008 à 03h17
nariiiiiiii ma tkhl3ounach ,,,,inchallah hta wehda maratihhh,,, et sa mere ki dit ke je dois monter sur un cheval,,, laaaaaaaaaa jamais l3amariya wallah ydewzha ala khir Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: shan
Date: le 25 juillet 2008 à 11h23
lah yester fi lah yehfed!!!!assalam ya rabbi Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: jas2907
Date: le 25 juillet 2008 à 12h17
une fois ddans un mariage a rabat c le marié ki est tombé de teffour et tt de suite apré il a divorcé pck il pense k c a cause de sa femme hiya lli 9damha 9dam ne7ss 3lih lol moi ca m fai marrer kan j y pense (nass mazaline mkhelfin chwiya )lol Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: simo27paris
Date: le 25 juillet 2008 à 12h27
hahahaha desolé mais j'ai pas pu m'emepcher de rigoler ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Date: le 25 juillet 2008 à 13h06
malheureusement !!c fé pas rigoler hadchi!! il existe tjrs parmi nous des gens avec des pensées Archaïques...c question d'éducation et d'environnement social!! c'est pourkoi il fo bien connaître le niveau culturel, économique, social de la belle famille ! Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: chaoukalia
Date: le 25 juillet 2008 à 13h24
Salam
Dans le douar de mon père, au Maroc, mes cousines m'ont raconté qu'une mariée, lors du port dans l3amaria, que sa tête avait touché le ventilateur que l'on fixe aux plafonds (ceux avec la lumière) et qu'avec la puissance du ventilo elle s'est faite décapitée J'étais
Suite à ça, le mari a perdu la tête mais pas à cause du ventilo cette fois, c'était la folie Alors juste tomber, c'est la honte mais le ridicule ne tue pas ![]() Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 25 juillet 2008 à 13h52
Citer: Excuse moi Cornifleur mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par là? En gros (si j'ai bien compris) il faut avoir le meme niveau social et economique que la belle famille?? Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Date: le 25 juillet 2008 à 14h04
exactement mademoisellecoco!! je voulais répondre jas2907 qui a évoqué la question dial "takhalouf" chez certain qui penses tjrs ke la femme hiya 9dam rba7 ou na7ss selon les faits!! ou je sais pas koi
même dans notre religion c fortement conseillé!! autrement di un minimum d'entente au niveau culturel...même chose pour le niveau économique (za3ma la meme classe sociale)..mais bon, y a tjrs des exceptions qui réussissent aussi..mais ghir pour éviter les malentendus Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Date: le 25 juillet 2008 à 14h12
ok cornifleur!! merci je comprends mieux ce que tu voulais dire par là !
parfois n3al chitane on interprete mal!!! Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: nanoulamarocaine
Date: le 25 juillet 2008 à 14h24
je tremble de peu, vous m'avez terrosisé ?
elle est tombé par rapport à quoi ? son poids ? normalement dans les amaria (selon le modele, y a pas de boulon, c souder !!! ![]() Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Date: le 25 juillet 2008 à 14h59
Citer: Nanou rassure toi toute les mariées ne tombent pas et heureusement d'ailleurs!! Faut pas t'inquieter ![]() Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: boferto
Date: le 25 juillet 2008 à 19h44
Il faut surtout que les porteurs soient forts et de la même taille, je parle pour la bonne cause !! Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: legendair
Date: le 25 juillet 2008 à 20h51
La meilleure chose à faire pour pas tomber , c'est de pas monter sur l'3maria. ![]() Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: lylia93000
Date: le 25 juillet 2008 à 23h32
Citer: l a meilleure chose a faire pour pas avoir d'accident de voiture c'est de pas monté dans la voiture ![]() Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Date: le 26 juillet 2008 à 01h34
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nn legendair on reve tte d y monter meme si on riske de tomber mais allah yster Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: HOUDA777
Date: le 26 juillet 2008 à 02h38
Salam
Il faut dire que parfois certains porteurs sont maigrichons: qu'ils mettent des hommes costauds! Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Date: le 26 juillet 2008 à 18h01
safi houda rankol negafa dyali jibili van dam w arnauld w lmohim ga3 dak sehah nssit smiyathommm bach ybanou li dak lformat zwinin w ndir bnakess mn ragel lol ri kandhek kanhebouu wnmout alihh Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Date: le 28 juillet 2008 à 09h07
ouai
faut que je le dise a la negafa, prend des hommes forts, ben les mariées ne sont pas forcement toute fine Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Date: le 28 juillet 2008 à 18h29
hhhhhhhhhhhhhhh nanou la on est des marocaines la plupart de ns ne sont pas des fines, on est des tbibzates,,, alalh ykemel alik blkhir a hbiba c ds 15 j n 'est ce pa hta nti ma bkalik wlaou,, dis moi tu fais koi comme preratifs la dernière semaines Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Auteur: HOUDA777
Date: le 28 juillet 2008 à 23h01
Citer: PTDRRRRRR 3endki el ha9 !
3lach tghamri brassek: 9olilha tjiblik ghir maline el 3adalate ! Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Date: le 29 juillet 2008 à 01h47
hhhhhhhhhhhhhhhhhh Re: lalla la3roussa tombé de lhamaria
Date: le 29 juillet 2008 à 09h06
salut les filles, mdrrrrrrr
ma mere est parti mi juillet a casa, pour se charger de revoir les prestataires, fixer les horaires, finaliser les petits détails, tel que la location dyal les tyafers, inviter les gens. et moi, ben je vais partir inchallah le 2 aout comme une petite reine, le lendemain je fais mes soins du visage, 2 jours apres je retourne faire l'épilation, et apres il y a la tradition du hammam, et apres que la fete commence. Ma mere me dit tu dois te detendre, et ne toccuper de rien pour etre la plus belle. Elle me dit, ma fille arrete de manger, tu es au courant que des filles sont tombés de lhamaria. Et la c le drame !!!! Merci maman de me mettre cette image dans la tete, et maintenant jen dors plus. mdrrrrr. je vais faire tester lhamaria !! Mais sinon le temps passe tres vite, la je suis entrain de preparer ma valise, en esperant n'avoir rien oublié, c pas évident !!! |