|
Mariage : Lalla La3roussa
salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: tounsia2
Date: le 12 mai 2008 à 13h07
salam a toutes, voila je me mari inchAllah en mai 2009, je recherche une salle pour environ 350 personnes. On m'a parler des noces royales a Carrieres sur seine. Qu'en pensez vous? quels sonts les tarifs? Y'a t'il d'autres salles aussi belles et pas chères car finacièrement vous savez que c'est pas facile... Merci pour vos reponses . salam Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: mapuce1008
Date: le 12 mai 2008 à 13h29
Belle salle, vraiement magnifique, prix classiques je pense pour ma part. Il s'agit d'un forfait en fait qu'il propose, avec location traiteur..
Je trouve cette salle la plus belle d'IDF personnellement. Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: mbark26
Date: le 12 mai 2008 à 20h56
salam tounsia
franchement pour la salle ya rien a dire mais le seul probleme c les plats , je sai pas c qui leur fai a mangé mai c pas bon du tou . la derniere fois on avai le droi a une pastilla qui date de quand je sai pas en plus que ya pas gd chose dedan mai c trop abusé c t'habite ou ? pr voir si je peu t'aidé Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Date: le 12 mai 2008 à 21h25
je suis du 78.je recherche une salle pour 350 personnes meme plus.J'en ai vu d'autres mais bof j'ai pas vraiment aimer. enfin merci pour ton aide c gentil! Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: belatifa59
Date: le 12 mai 2008 à 21h43
c'est une tres jolie salle Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: sarah29
Date: le 13 mai 2008 à 00h17
salam ,
J'ai assisté à un mariage la bas , la salle etait sympa , pour moi sans plus ,enfin rien d'extra !!pour la nourriture je ne peux rien dire ,j'ai fait un coucou et je suis partie ,je n'ai rien mangé . Par contre :voila un petit bergag dial laarassate sur le forum , mdr tbarkllah aala mbark :la crtique hé .allez c'etait pour rigoler Citer: Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: jara
Date: le 14 mai 2008 à 22h47
Citer: tu cet mbark! dans un mariage ya des choses qui von toujour pas et tu c que nos maman nous ont appri hamadoulialh de jamai repété les choses quand n'a vu et pas aimé et surtout dans la nourriture le principal dans les mariages en plus toi qui frequente se millieu la! le plu important cet que les mariées sont heureux et content! la bouffe on s'en fou! le lendemain t'ira mangé un bon ymynnssé chez ta maman. A+ Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: fatiha93
Date: le 15 mai 2008 à 10h49
Salam alikoum
Moi je trouve cette salle magnifique.Comme mapuce2008 je pense que c'est la plus belle salle d'IDF Voila des photos pour ceux qui l'ont jamais vue [www.orientalement.com] L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé. Edité 1 fois. Dernière modification le 15-05-08 10h52. Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: nana95200
Date: le 15 mai 2008 à 17h42
la salle en elle meme le la trouve manifique mais le defaut c'est le traiteur laisse a desirer mais bon Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Date: le 15 mai 2008 à 23h09
c'est vrai mais je prefere donné mon avi sur la salle et tou ce qui va avec comme ca les gens ont une idée ds la tete
. mai quoi que tu fasse ca parle deriere.meme si tu leur mis un billet de 20euros ds les cornes de gazelle. ils vont te dire franchement ya rien dire mai le problem on pas eu les cornes de gazelle deux foix .... mai bon c comme ca c la jalousie Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: sarah29
Date: le 16 mai 2008 à 00h55
j'irai pas jusqu'a dire que c'est la plus belle d IDF ,j'ai vu des plus chics et plus classes .
Pou Mbarek:n'empeche akhouya briguig !!! bonne soirée a tout le monde allahou alladi yakoulou lahou koune fayakoune Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Date: le 16 mai 2008 à 18h02
pr mlle sarah ca c pas de tbrguig
au contraire il fau dire la verité. je sai pas pquoi tu les defent mai il fau dire les choses comme tu les voi. et ca c pour rendre service a tounsia2 en ce cas repond pas a ce message si c'est pour raconté que des mensonges... j juste donné un avi sur cette salle.... bonne soirée tou le monde Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Date: le 16 mai 2008 à 18h33
oulla sa chauffe ici ![]() Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: Sakina2605
Date: le 16 mai 2008 à 19h40
salam
et c koi les tarifs a peu près si on reserve cette salle avec traiteurs...??? Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Date: le 16 mai 2008 à 19h50
oui j'aimerais bien savoir aussi les tarifs pour 200personnes
merci Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Date: le 17 mai 2008 à 18h40
salam a tous.
avant tout merci Mbarek pour tes conseils au contraire tu n'es pas un berguegue pour moi...concernat les gens c'est vraie qu'ils parlerons toujours et surtout chez nous les arabes.C'est pour ca que l'on avance pas dans la vie ... enfin bref. Bien concernant les tarifs pour la salle bah je sais pas,il faut y aller sur place et y faire un devis.perso je n'ai pas eu le temps d'y aller. je sais que leur tarif comprend :coktail a l'entrée avec ptit fours,apres le repas salade,2 plats,dessert,boissons,the,café,5 sortes de gateaux orientaux et la piece montée+ le service bien sur comme dab. Enfin sincerment je vais voir mais bon si c'est trop cher et si c'est pour s'endetter je vois pas l'interet.Je prefere meubler mon appart et faire un magnifique voyage avec mon mari inchallah. ![]() Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: jyconnirien
Date: le 20 mai 2008 à 16h38
Citer: n'importe quoi sa veut rien l'appartement tu le meublé a jour au l'autre grand mariage ou petit mariage ![]() Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: malika44
Date: le 20 mai 2008 à 18h28
moi aussi j'ai assisté a un mariage aux noces royales il y a 2 mois et franchement tous c'est bien passé
la nourriture étais bonne pastilla aux poulet et surtout le méchoui. pour répondre a tounsia il faut ke tu aille jeter un coup d'oeil par toi meme et ne te base pas seulement sur ce qui ce dit sur les forums, il y a beaucoup de jaloux. cette avis n'engage que moi n'est ce pas mbark. Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: jyconnirien
Date: le 21 mai 2008 à 18h33
non! la nourriture est super bonne surtout la pastilla au poulet
M'BARK tu é peut etre parti au noces royale de immintanoute ![]() Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: SISSA
Date: le 22 mai 2008 à 10h55
J'avais etais au noces royales fair un devis (je me souvient plus combien il m'avais demendais),par contre ce qui m'avais choques ces qu'ils imposent le negafa car il travaille en famille et meme si tu a tes propres robe ils te demande de versés 600 euros je crois j'ai demendais a voir les robes qu'ils imposais donc... et ...honetement c'etais une grosse blague, elles etais vraiment pas belle du tout,et egalement j'avais eus a fair au fils des proprio il manquait vraimens de modéstis il m'avais vraiment tapés sur les nerfs Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: lamiya
Date: le 12 juillet 2008 à 21h22
de ma part je suis parti avec ma cousine pour la voir et gouter afin de la réserver pour un mariage prévu inchalah le mois de novembre la salle j'aime bien elle fait orientale le décort c'était du vert d'eau et blanc la bouffe j'ai gouter c'était bon mais en a vu un moment que le patron de la salle s'est embrouiller avec le client pour quelques chaises de plus music yavait un dj et une djette de l'extérieur ambiance tunisienne la hala,ils ont pa pri ni negafa ni photographe ni caméraman juste la salle et le traiteur niveau de bouffe perso j'ai aimée (salade,pastilla,mechoui) mais c'était bien. Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: nadoulili
Date: le 15 juillet 2008 à 10h08
g kune chose a te dire ma soeur Méfie toi de l'eau qui dort !!!!!!!!!!! Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: oleglipkin
Date: le 15 juillet 2008 à 14h42
A Boulogne à la limite de Paris il y a une location-salle-de-reception sur un bateau sur la Seine à Boulogne (92) qui peut accueillir sans problème 350 personnes voire plus. Ils s'occupent du traiteur (le gérant est né en Afrique du Nord), de la musique et de la sécurité et en plus il y a un grand parking sur le quai. Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: yasmine999
Date: le 15 juillet 2008 à 22h14
salut !!
j'ai fait mon mariage au mois de mars 2008 dans cette salle et hamdullah j'en suis heureuse. Tout s'est très bien passé et contrairement à ce que certains peuvent affirmer la pastilla ne datait pas de "je sais pas quand" bien au contraire elle etait excellente et mes invités l'ont beaucoup appréciés. Quand à la décoration, service , ambiance tout était nickel et je ne regrette pas d'avoir choisi cette salle. Après pour se faire une opinion il faut aller voir de se propre yeux !!! A bon entendeur !! Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: Moh&Maud
Date: le 16 juillet 2008 à 11h44
Salam les filles,
c'est en tant que jeune mariée que je réponds à cette discussion. Nous avons passé une soirée féerique, l'équipe des Noces Royales a su faire de cet instant un moment inoubliable pour nous, nos familles et invités. La qualité des plats ainsi que le service ont été irréprochables (du coktail au gâteaux), le méchoui a vraiment fait sensation auprès des invités,l'ambiance était parfaite. Rachida a su mettre tous nos invités à l'aise le temps que nous fassions notre entrée, nous avons pu célébrer notre mariage typiquement dans la tradition marocaine. Les robes et parrures mises à disposition par Rachida (negafa) sont vraiment splendides, dignes d'une princesse et sa fille qui s'est occupée de moi et de mon mari a été adorable. Quant au photographe et au caméraman là aussi il n'y a rien à dire, ils ont été très pros ils nous ont suivi toute la journée et ont su nous mettre à l'aise lors des sessions photos. On a hate de récupérer les photos et le film. Voilà tout ça pour dire qu'on aurait pas trouvé mieux ailleurs, qu'on a kiffé notre mariage, que c'est passé trop vite et qu'on est nostalgiques de cette journée inoubliable. Alors mille merci à Mounir, Rachida, Farid, sa femme, Aziz, Fattah, Abdel de la dekka marrakchia, Bachir de radio Soleil ainsi que tous les serveurs et dites vous bien que c'est aux mariés et aux invités de mettre l'ambiance pour que ce jour soit unique. Encore merci!!!!! Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Date: le 16 juillet 2008 à 12h06
Et bien tant mieu pr toi!!!!!! Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: beba
Date: le 16 juillet 2008 à 12h50
Très zolie salle, les photos en sont ressenties magnifiques !
Très bon accueil, très bon serveur, le méchoui et le poulet ont fait sensation ! Les robes de la negaffa sont super zolies.... Tout était au rdv pour que ce moment reste inoubliable à mes yeux. Maintenant apparemment les prix ont été augmentés pour l'année 2009. Je pense que leurs tarifs sont attrayants pour un mariage avec grand nombre d'invités (à partir de 280 eur)... à vous de faire le ratio, et de considérer que le prix est correct.... chacun a eu une expérience diverse... Bon courage en tt cas ! Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: lamiya
Date: le 16 juillet 2008 à 15h37
alors confirmé le marigae pour le mois de novembre hamdoulah dans cette salle ma cousine a vus plusieurs salle mais elle a pris cette salle car elle est proche de son domiciele et parcequ'elle pro du coup en attend tous de grand jour aprés le mois de ramdan pour faire la fêtes chez les noces royales alors elle a prit (traiteur,salle,quelques robes puisceque en va lui ramener le reste du bled)photo caméra MORAD et BEN dj travaille dans une radio arabe connue ici a pris plus un orchestre soit cheb bilal ou réda talyani ou mouhamed lamine et en fin un groupe pour l'accompagné pour son henna inchalha en va passé une bonne soirée avec tout sa et nous pour remplir la piste de danse. Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Auteur: fatimaherbalife
Date: le 16 juillet 2008 à 23h28
Salam
Sur la salle en elle meme y a rien à dire, c est une décoration typiquement marocaine ! par contre en ce qui concerne le traiteur il est nul, on remarque très vite que la nourriture n est pas du tout fraîche !!! c est franchement dommage ... mais à ce qu il parait tu ne peux pas dissocier leur traiteur de la salle. C'est à confirmer parce que j en suis pas sur. Tu peux avoir l aperçu de la salle sur le net pcq il ont un site : tu tappes le nom de la salle sur google. Si tu les contactes poses leur la question sur le traiteur ! voilà ce que je pouvais te dire pour ma part. à bientôt Re: salle des fetes les noces royales dans 78
Date: le 17 juillet 2008 à 10h45
Concernant le traiteur effectivement jte confirme que tu ne px pa le disoocier de la salle il est imposé avec ! |