|
Mariage : Lalla La3roussa
acheter une robe de marié?
Auteur: flora12
Date: le 29 avril 2008 à 19h53
salam à toutes!
est il mieux d'acheter sa robe de marié ou la louer ou l'acheter d'occasion?
ce serait super de mettre une rubrique robe de marié à vendre
merci pour vos réponses! Re: acheter une robe de marié?
Auteur: SISSA
Date: le 01 mai 2008 à 13h32
salem, j'ai achetais ma robe de maries sur e bay a 120 euros,j'ai dus lui fair quelque retouche il est vrai que j'ai pris des risque mais sinon je ne regrette craiment pas car elle etais vraiment magnifique Re: acheter une robe de marié?
Auteur: cheraz.92
Date: le 01 mai 2008 à 13h57
oui c'est vrai moi la location ne me tentait pas vu que c'était au bled, et je n'avais pas envie d'avoir d emauvaise surprise en arrivant chez la negafa et voyant les robes (d'ailleurs j'ai bien fait les robes étaient horribles ) donc j'ai ahceter comme je voulais pas dépenser une fortune dans ma robe (genre 600 euros et plus) alors j'ai fait des recherche sur ebay, et finalement en allant a tati mariage j'ai trouve ma robe, je l'ai essayer et j'ai flaché et je l'ai acheter, j'en ai acheter une autre moins robe de mariée et un peu plus colorée (parme et ivoire) pour la mairie et la petite fete ici, et l'autre je l'ai laisser pour le bled et ainsi mon mari a eu la surprise
sinon si j'aurai trouver sur ebay j'aurai acheter voilà
mais mnt je me retrouve avec deux robes et je sais pas quoi en faire ![]() Re: acheter une robe de marié?
Date: le 03 mai 2008 à 10h00
salam
merci les filles pour vos interventions! mais le souci kan on achte une robe de marié on a fait koi apres??? cé dommage d'investir 600 et plus pour la mettre une fois é la balancé!!! alors ke faites vous de votre robe? Re: acheter une robe de marié?
Date: le 03 mai 2008 à 10h26
bun flora moi j'aimerais bien revendre la mienne car de toute façon j'en ai pas besoin et puis entre les gens qui te demande de te la preter et qui te la rende dans un sale état et mm pas un merci ça fou un peu les boules surtout que tu la payée un peu chere enfin bref moi je compte la vendre sur ebay on verra bien surtout que ca me permettras d'acheter des truc pour mon futur bébé nchallah voilààààà
le problème c'est revendre à combien ?? Re: acheter une robe de marié?
Date: le 03 mai 2008 à 18h00
salam
je trouve ca dommage d'investir dans une robe pour la mettre kune fois!
cé vré ten a ki vienne te la demandé pfffffffffffff é font des retouches etc!!!
je refuse dans ce cas la!
ba tu la revends en enlevant 20% sur ta robe je pense... ken pense tu? Re: acheter une robe de marié?
Date: le 03 mai 2008 à 18h03
oui pourquoi pas je l'ai mise sur le net on vera bien j'ai enlevée nettement plus que 20 %Re: acheter une robe de marié?
Auteur: safaa69
Date: le 03 mai 2008 à 18h46
Salam
Moi je la loue inchaallah pour le 10 Mai .Elle est magnifique .En plus me revient à la location a 120 euros , un nouveau modèle. Je voulais acheter mais j'ai rencontré une soeur qui se mariait en Mars .Elle faisait ses retouches chez la negafa .Elle m'a proposé de la louer après son mariage et j'ai sauté sur l'occasion. C'est vrai que c'est une grosse depense,acheter une robe que je vais mettre une seule fois . Re: acheter une robe de marié?
Date: le 03 mai 2008 à 18h57
salam
té bien généreuse d'avoir enlevé plus de 20% lol surtout si tu l'as payé chere! si ta robe possède une très longue traine je prens ![]() Re: acheter une robe de marié?
Date: le 03 mai 2008 à 19h15
ah non désolé pas de longue longue longue traine lol
bun tu sais je veux vraiment la vendre ça me permettras d'acheter une poussette à mon bébé nchallahou bien quelque chose d'autre elle me sert vraiment à rien au fond de placard je préfère récupéré la tune ![]() Re: acheter une robe de marié?
Auteur: princess.leiya
Date: le 15 mai 2008 à 21h06
Citer: idem je sais pas pourquoi moi qui aime acheter des fringues du coup là mettre même 500€ dans une robe que je vais porté pdt 1h mal au coeur
du coup j'ai pris une robe blanche avec une traine mais c'est pas une robe de "princesse" (de tte façon j'aime pas) en la retouchant j pourrais la reporter a une soirée une fois la traine enlevée donc la mienne c'est pas un gros investissement et en plus j pourrais la reporter mais comme on m'a dit elle fait pas princesse!!! j'ai déjà le titre pas besoin de la robe ![]() Re: acheter une robe de marié?
Auteur: chaoukalia
Date: le 15 mai 2008 à 22h39
salam
je suis pas concernée par le mariage pour l'instant mais je me dis que pour ce jour là, qui reste un jour spécial, j'achèterais ma propre robe de mariée même si, je vous l'accorde, ç'est un investissement assez conséquent par rapport à la durée de la portée mais de là à la louer, à l'acheter d'occasion..............je trouve ça tellement impersonnel!!! Re: acheter une robe de marié?
Auteur: sarah29
Date: le 16 mai 2008 à 01h02
j'ai vu celle de safaa , elle a eu un coup de chance !!!ouf ouf ouf :une mac chaoul que la mariée lui a laissé ,les 120 c'est le prix de lavage d'une perle pareille .Meme moi j'aurai sauté sur l'occasion allahou alladi yakoulou lahou koune fayakoune Re: acheter une robe de marié?
Auteur: jas2907
Date: le 16 mai 2008 à 09h01
tt a fait d accord avec chaoukalia la robe d mariée fait partie d l ambiance du mariage et un souvenir k moi j garde jlé acheté assez cher mai j prefere la garder pr moi comm souvenir et la montrer a mes enfants et ptit enfants ![]() Re: acheter une robe de marié?
Auteur: lamoulaty
Date: le 20 mai 2008 à 16h50
salam louer une robe de marié ya pas mieux pour une journné Re: acheter une robe de marié?
Auteur: noursalma
Date: le 20 mai 2008 à 23h13
si tu n'arrive pas à la louer fait toi faire une belle techeta bien èvaser avec de longue manche chinoise et tu pourra la remetre par la suite |