|
Mariage : Lalla La3roussa
le best of negaffates à CASA!!!
Auteur: shan
Date: le 27 mars 2008 à 11h02
les filles tt est ds le titre!
on parle d negafates,de la qualité de leurs prestations et tarifs mais cela est éparpillé ds plusieurs posts! l'idée du présent post est de rassembler ttes les infos sur les negaffates à casablanca(ce post n'exclut en aucun cas les autres yabi)mais c piour aider celles ki se mlarient inchalah à casa,ce post peut inspirer les autres yabi par rapport à leur ville de mariage... chaqrouna et les benjellounes:g entendu pleins d'éloges sur la qualité de leurs prestations (et leurs tarifs aussi d'ailleurs), Aicha roudania: les avis restent mitigés(voir post crée à cet effet) ... à vos claviers les yabi en attente de vos avis et commentaires... Re: le best of negaffates à CASA!!!
Date: le 27 mars 2008 à 14h30
les filles! j compte sur vous!
kelle negaffa avez vous pris et à combien? Re: le best of negaffates à CASA!!!
Auteur: chaqualita
Date: le 27 mars 2008 à 14h51
bonjour,
à part les deux cheqrouna et jellouna, il y'en a d'autres c vrai qu'elles sont moins connues mais qu'elles ont rien à envier aux autres. je cite notamment la mienne c touria elmeloukya je l'apprends à 12 000dh et c vrai que c un peu cher mais ses parrures sont très belles, elle a des parrures acheté de passion de la fibule à résidence benomar... bref je la trouve très sympa, professionnelle avec un matériel de luxe... bon courage à toutes bisous Re: le best of negaffates à CASA!!!
Date: le 27 mars 2008 à 14h58
tu peux m passer ses coordonnées stp!
c vrai k ça reste un peu près le mm tarif k chaqrouna! o fait j'aimerai donner max 10000Dhs!!! tu as été ch touria el meloukia sur place ,t'as vu c parures et 3ammaria???a-t-elle du choix??? Re: le best of negaffates à CASA!!!
Date: le 27 mars 2008 à 15h08
oui c elle que j'ai pris, sans aucune hésitation je vais faire 4 tekchitas avec lebssa lfassiya; elle a 3emmaria en argent brillant et une en sem metrouz en argenté et quelques motifs en doré, elle a d'autres mais elle te montre les accessoires selon ton budget.
en tout cas elle est sur BV lalla yakout en dessus de YATOUT 5ème étage près du cinéma luxe. son num est le 064 16 16 14 (touria el meloukiya). elle reçoit sur rendez-vous. bon courage Re: le best of negaffates à CASA!!!
Date: le 27 mars 2008 à 15h49
a-t-elle un grand choix de parures?a-t-elle lebssa chelha aussi???
toi c pour quand inchaalah??? Re: le best of negaffates à CASA!!!
Date: le 27 mars 2008 à 16h49
c pour début mai.
je suis pas chelha donc jé pas demandé pour lebsa chelha mais je pense qu'elle en a en tout cas tu l'appelles et tu lui demandes tu insistes sur les parrures tu lui dis de te montrer les parrures passion.... Re: le best of negaffates à CASA!!!
Date: le 28 mars 2008 à 16h15
merci chaqualita lah ykemel bikhir!
g donné le n° à ma mère,on verra ce k ça va donner... Re: le best of negaffates à CASA!!!
Auteur: simara
Date: le 29 mars 2008 à 20h15
negafa bencheqroun : 061 52 56 40
NEGAFA BENJELLOUN majida: 061 17 40 02 NEGAFA SAIDA BEN JALOUNA : 061 56 64 16 Re: le best of negaffates à CASA!!!
Auteur: roiseau
Date: le 11 avril 2008 à 23h48
Bonsoir les filles,
Je cherche ausii une Negaffa mais mon budget est bien limité: 5000 dhs maximum Quelqu'une connait une ?? Au secours, suis perdue ???? Merci bcp pour votre aide Re: le best of negaffates à CASA!!!
Auteur: sarah29
Date: le 11 avril 2008 à 23h58
moi aussi j aime beaucoup Majida benjelloune , une femme agréable et sympa et surtout la classe .Malheureusement elle envoie souvent que ses assistantes et ne passe que recuperer son argent avant fin de soirée mais , ca ne lui enleve en rien la qualité de ce qu elle fait .
chrouna aussi tres tres bon choix mais je pencherai pour ma petite majda , la connaissnt pesonnellement je ne suis pas neutre mais bon!bonne orgaisation les filles Re: le best of negaffates à CASA!!!
Auteur: eclat915
Date: le 12 avril 2008 à 11h54
majida ben jelloune trés bon choix,la classe, et surtout les accessoires dial lahbale
lah ikammal bi kheir ![]() Re: le best of negaffates à CASA!!!
Auteur: jihad 1
Date: le 12 avril 2008 à 13h43
coucou les filles, majda c vrai k c la classe ms fo négocier a fond. J sui partie ac une collègue jeudi. Elles nous a avancé un prix d 18000
Dh. G dit k cété bcp. el a dit j px descendre a 12000 dh. Re: le best of negaffates à CASA!!!
Date: le 12 avril 2008 à 18h15
Jihad ahlane ouassahlane ,ma petite bichette avec les bons plans toujours économiques .Et oui avec majida il faut négocier a fond a foncd , elle peut faire meme 10 000 dhs mais a ce moment la ne donne pas les parrures les plus chic , ca se comprend quelque part .
Et il y a quatres qui m ont bien manqué depuis un moment Jihad ,eclat ,houda777 et oum malak .tres contente de vous relire de nouveau . et une bonne neggafa ca n a pas de prix tout compte fait Re: le best of negaffates à CASA!!!
Auteur: HOUDA777
Date: le 12 avril 2008 à 19h13
Citer: Merci sarah29, t'es un chouuuuuuuuuuu ![]() Re: le best of negaffates à CASA!!!
Auteur: eclat915
Date: le 12 avril 2008 à 19h25
Citer:oh merci bcp hbiba toi aussi tu me mank trop bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es un nounours d'amour ![]() Re: le best of negaffates à CASA!!!
Auteur: OumMalake
Date: le 12 avril 2008 à 21h13
Citer: salam Merci ma chère et tendre sarah29, c'est réciproque comme tu le sais, MOI AUSSI JE T'ADORE
Plein de bonheur hbiba Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. Winston churchill Re: le best of negaffates à CASA!!!
Auteur: jihad 1
Date: le 14 avril 2008 à 11h20
Merci hbiba, t un ange ![]() Re: le best of negaffates à CASA!!!
Auteur: jihanita
Date: le 15 avril 2008 à 13h41
bonjour les filles,
moi je suis très satisfaite de majda benjelloun, je l'ai eu pour mes fiançailles samedi koulchi 7ma9 ala les accessoires w ala un caftan en khrib vert SUPER en plus la negafa kel a envoyé est tres sympa vraiment rien a dire. pour le prix il faut négocier, elle m'a demandé 5000dhs au debut pour deux parures, un caftan, lguelsa et nagafa et elle l'a baissé a 2500 dhs, franchement si c'etait a refaire je n'hésiterai pas. bonne chance les filles. Re: le best of negaffates à CASA!!!
Date: le 15 avril 2008 à 18h33
mabrouk aalik akhti , tres contente pour moi
je disais la meme chose , majida est vraiement top , seule chose il faut negocier et ne pas s attendre a ce qu elle soit elle qui se déplace. Je l ai croisé il y a un mois sur un mariage ou nous étions toutes les deux invitées , elle n etait pas neggafa , franchement je la connais depuis des années , toujours agréable et sympa , rien a dire .apres comme tout commerce tout se négocie , mais ses équipes assurent grave . Je t embrasse et tres contente pour toi , en khribe elle a un mauve qu elle m avait montré en Janvier , trop trop beau machallah . Re: le best of negaffates à CASA!!!
Auteur: minouchas72
Date: le 19 avril 2008 à 02h02
Rbatia c la top!!! pcq c celle ke j ai choisi pour mon mariage![]() hajja malika
Auteur: rosnzaytoune
Date: le 19 avril 2008 à 03h35
Citer: va voir Haja Malika,elle se trouve à 23 bd lamartine residence yassmine prés de masjid alhouda, c'est une femme trés sympa et surtout honnête ,elle a de jolies accessoires et ammariyat. Re: le best of negaffates à CASA!!!
Auteur: aphroditesalma
Date: le 16 novembre 2008 à 17h47
a propo de AICHA ROUDANIA et bienn je vous a sur que vraiment vous n'allez pas étre déçue chapeauu elle trés connu aparament é sé la negaffa ke j'ai choisi pr mon mariagee doncc!!
voilà son num 061459946 022295983 bd goulmima ,bourgogne! |