|
Mariage : Lalla La3roussa
Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Auteur: maghrebia94
Date: le 26 mars 2008 à 21h14
Quelle robe? on ne voit rien. ![]() Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Date: le 26 mars 2008 à 21h15
Ah ça y'est je vois...
je la trouve très jolie
La viesna me plait beaucoup aussi Edité 2 fois. Dernière modification le 26-03-08 21h17. Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Auteur: zinafessiya
Date: le 26 mars 2008 à 21h33
Salam
J'aime pas trop le beige, je préfère la Vérité ou la Bianca... Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Auteur: TiteFleur57
Date: le 26 mars 2008 à 21h45
peux tu nous donner le bon lien stp... Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Date: le 26 mars 2008 à 23h49
Je n'arrive pas la voir c'est normal ? Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 27 mars 2008 à 09h35
J'aime beaucoup le bas de la robe le haut est joli mais dommage qu'il soit dos nu.
Bustier aurait été mieux je pense! Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Auteur: beba
Date: le 27 mars 2008 à 09h55
Je l'ai essayée et sur moi elle n'a pas donné aussi bien....
MAis je l'avais trouvée très zolie... Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Auteur: ahlame66
Date: le 27 mars 2008 à 10h06
[www.lesitedumariage.com]
g eu du mal a la trouver aussi!!!!!lol si c cel la je la trouve tres joli!!! Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Auteur: simara
Date: le 27 mars 2008 à 10h11
plus simple:
sur le site, allez sur la collection 2008 et regardez dans "perle"!!! Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Auteur: lalasouriante
Date: le 27 mars 2008 à 11h32
Coucou les filles , dsl je savais pas comment faire pour rajouter le lien .
Si non je vais la choisir en blanc avec un petit boléro je pense. Beba tu l'avais essayer qd la robe ? j'été partie pr essayer la viesna, mais bon ça m'allait pas bien , juste un conseil les filles, on craque facilement sur les photos mais n'hésiter pas de les essayer sur vous , c rien avoir av ce qu'on voit. la traine est superrrrrrrrrrrrrrrrrrbe, pas trop charger en perle , excatement comme j'aime . Après y a que le prix qui fait un peu mal au porte monnaie :-( Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Auteur: Jenesuisquedepassage
Date: le 27 mars 2008 à 11h56
Salam
je trouve que toutes les filles maghrebine ont plus ou moins le même genre de robe de mariée! a strass ou a pailette! Sinan pour te donner mon avis, j aime pas le modéle "vienne" mais si elle te plait avec en plus un petit boléro alors n hesite pas
Mabrouk A3lik Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Date: le 27 mars 2008 à 15h00
qqn pourrait mettre le bon lien car je tombe sur une page du site erreur Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Auteur: katikati
Date: le 27 mars 2008 à 18h37
oops, desolee c'est le lien ci dessus,
1/ collection 2008, 2/ tommy mariage, 3/ perles. ![]() Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Date: le 27 mars 2008 à 20h31
et apres dans le dossier perle c'est laquelle ? Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Date: le 27 mars 2008 à 20h34
c'est la vienne ![]() Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Auteur: soltana47
Date: le 27 mars 2008 à 20h45
je les trouve too much Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Date: le 27 mars 2008 à 21h15
Ahh ok merci... Je la trouve jolie, elle ressemble un peu a la mienne mais j'aime pas trop le fait que ca soit ouvert en deux parties... Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Date: le 27 mars 2008 à 21h25
ahh nan en fait j'avais pas bien vu, la foto de devant : elle ressemble pas a la mienne lol.. Je la trouve bof et j'aime pas trop les robes dos nu Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Date: le 27 mars 2008 à 21h28
J'aime beaucoup celle la : j'avais failli la prendre pour mon mariage mais ca ne m'allait pas... qu'en penses tu ?
[annonces .badiliz.nouvelobs.com] Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Auteur: nwady
Date: le 27 mars 2008 à 22h01
Bonsoir les filles ( les garçons si y'en a)
Je me permet de faire une récap des sites de robes de mariés pour celles que ça interessent. Le choix du modèle est extrèmement dur, donc j'éspère pouvoir vous aider. Voilà : www.mirella.fr www.empiredumariage.fr www.elsagary.fr www.complicite.fr www.misskelly.fr www.maliaj.fr www.alexismariage.fr www.hervemariage.fr www.pronovias.fr www.rosi-strella.fr www.tati.fr www.point-mariage.fr www.pronuptia.com www.elodie.fr www.asiamariage.com www.divinasposa.fr www.ysa-mariage.fr Courage on la trouvera cette robe !!! ![]() Re: Qu est ce que vous pensez de cette robe
Auteur: nanoulamarocaine
Date: le 28 mars 2008 à 13h53
Salut,
katikati, besaha pour ta robe, du moment ou tu te trouve belle dedans c le principale, cette année les robes sont toutes à bustier, super quand on fait un mariage au maroc!! moi aussi je l'ai prise chez galeri tommy, moi j'ai pris un style different, pour changer de toujours les perles, j'ai pris une robe a base de organza, tafeta; il faudrait que je vous mette une photo ![]() |