|
Mariage : Lalla La3roussa
" Les dessous du Mariage "
Auteur: luna92
Date: le 25 mars 2008 à 11h41
Non non pas les coulisses du mariages lol
Just pr savoir si niveaux sous vetement et "Pyjama" vous allez changé vos habitudes ou pas? Je pense que beaucoup vont troker le vieux jogging javélisé et la culotte en coton pour une tenue + sexy Bon pour ceux qui veulent nous dire ce kelles ont preparé dans leur trousseau et surtout pour the 1st Night ... Edité 1 fois. Dernière modification le 25-03-08 11h42. Re: " Les dessous du Mariage "
Auteur: jihad 1
Date: le 25 mars 2008 à 12h21
kimono et nuisette en soir couleur lavande ![]() Re: " Les dessous du Mariage "
Date: le 25 mars 2008 à 13h21
moi jadore tout ce ki est en matière satiné c magnifik! surtout kan ta la peau un peu bronzé Re: " Les dessous du Mariage "
Auteur: fatiha1980
Date: le 25 mars 2008 à 17h15
pr nuit de noce cété guiépiere blanche en satin avec jaretelle que jé mise avec ma robe blanche
é aussi jé prevu une nuisette de soie blanche aprés le mariage é avec ce froid de canard bah cé pyjama tt court
vivement l'été é les nuisettes ![]() Re: " Les dessous du Mariage "
Auteur: hanouna91
Date: le 25 mars 2008 à 18h22
moi j'ai prevu guepiere blanche ac jaretierre et pour aprés un beau déshabillé blanc en soie de dubaï que j'ai acheté au bled Re: " Les dessous du Mariage "
Date: le 26 mars 2008 à 10h14
Sa doit faire jolie Gueprere cest le soutif style Bustier c bien sa??? et jarretiere fo porter des bas ??? non?
et le blanc pour la pureté!! jpense ke jorais choisit pareil Re: " Les dessous du Mariage "
Date: le 27 mars 2008 à 16h59
je remonte le post
kan on parle de preparatif fo bien le tout! Re: " Les dessous du Mariage "
Auteur: hanouna91
Date: le 27 mars 2008 à 21h04
oui guepiere c style bustier mais tu peux la porter avec les bretelles sa deend lesquels moi j'ai acheté une que tu peux mettre en bustier et que tu peux mettre avec des bas ou non
franchement je trouve sa trés beau |