Mariage : Lalla La3roussa
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageQuel est votre budget mariage?   
Auteur: luna92
Date: le 25 mars 2008 à 10h59

TOUT COMPRIS

Et ceux qui ont deja fait leur mariage peuvent repondre aussi.

merci

Edité 1 fois. Dernière modification le 25-03-08 11h29.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Quel est votre budget mariage?
Auteur: sranya1
Date: le 25 mars 2008 à 12h55

Je prépare mon mariage et mon budget s'est quasiment imposé : 15000€ et ça fait beaucoup!

Auteur: coccinel
Date: le 25 mars 2008 à 13h59

salam,

ça varie entre 10 000 et 20 000€

*****En route vers de nouveaux horizons******

Edité 1 fois. Dernière modification le 25-03-08 13h59.

Auteur: simara
Date: le 25 mars 2008 à 14h56

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Auteur: samira85
Date: le 25 mars 2008 à 15h11

oui c'est très cher en france.
les filles est ce que vous avez compté les préparatifs de mariage de A à Z ou juste les frais de la grande fête? sans dhaz+bijoux et dot et autre frais.

Date: le 25 mars 2008 à 15h11

salut les filles , moi je suis en plein préparatifs mariage et les prix donné par coccinel sont tout a fait exactttttttttt lol!!

Date: le 25 mars 2008 à 15h18

eh oui, malheureusement c'est vrai!!!! mes :eye popping smiley c'etait pr confirmation!!!
je suis plein dedans et je ne vous dis pas!!!
allah yejibbe erzek pr tous

Date: le 25 mars 2008 à 16h06

Et comment faites vous pour Finance? biensur ya peut etre largent que vous aviez de côté, la famille? credit?

Date: le 25 mars 2008 à 17h17

personnellement, je suis completement contre prendre un credit pr faire un mariage!!!
on doit faire selon les moyens!!!
allah yessayebe pr tous!!

Auteur: samia94
Date: le 25 mars 2008 à 22h11

Citer:
coccinel
salam,
ça varie entre 10 000 et 20 000€

salam,

je trouve sa trop abusé.eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Auteur: lamyaâ
Date: le 25 mars 2008 à 22h25

waaaaaaaa nahri 15000 EUROS pour un mariage, vous etes ouf ou koi, franchement si je devais me marier inchallah je ne me vois pas dépenser autant d'argent , nahri wa nahri

Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous.
Gandhi
winking smiley

Auteur: MissGourmande
Date: le 25 mars 2008 à 23h27

VOUS COMPTEZ QUE LES DEPENSES LORS DE LA FETE OU TOUT CE QUI APPARTE MEUBLE...?

DANS QUOI METTEZ VOUS 20 000€???

PERSO CA SERA UNE PETITE RIKIKITE FETE QUI VA NOUS COUTER AUX ALENTOURS DE 3000€
salle : 300
negafa : 600
dj : 300
repas : 1000
deco (dragées, tables...) : 250
carte d'invitation : 100

ya pas mal de chose que je fais moi meme, tel que les carte d'invitation, je les achete et je fais l'imprimerie moi meme; pour ce qui est des centre de table un pot de yaourt que je vais repeindre avec de la peinture sur verre en mettant dedans soit du sel ou des pot pourri avec au centre une bougie qui ressortira (je vais rajouter d'autres chose mais je suis en pleine recherche), pour ce qui est des paniers a dragées, j'en prend 2 moyens en bois brute que je vais bombé 1 en vert anis et l'autre en parme (ce sont les 2 couleurs de ma deco, mes dragées sont aussi de ces couleurs...), pour ce qui est de la robe de mariée jai repris cette de ma soeur qui est superbe plutot que de remettre 1000€ ds une robe, les dragées jachete le matériel et je les fais moi meme, la voiture on prend la voiture a msiou qui sera parfaite. Donc plein de petits chose qui nous font des economies enormes lorsqu'on cumul! Certaines vont dire que l'on se marie qu'une fois et patati et patata mais c pas une raison pour jeter son argent par les fenetre (c'est la remarque qu'une negafa ma faite quand je lui ai dis que son tarif etait élevé).

Edité 2 fois. Dernière modification le 25-03-08 23h32.

Auteur: aela.91
Date: le 26 mars 2008 à 07h25

Citer:
MissGourmande

PERSO CA SERA UNE PETITE RIKIKITE FETE QUI VA NOUS COUTER AUX ALENTOURS DE 3000€

ya pas mal de chose que je fais moi meme, tel que les carte d'invitation, je les achete et je fais l'imprimerie moi meme; pour ce qui est des centre de table un pot de yaourt que je vais repeindre avec de la peinture sur verre en mettant dedans soit du sel ou des pot pourri avec au centre une bougie qui ressortira (je vais rajouter d'autres chose mais je suis en pleine recherche), pour ce qui est des paniers a dragées, j'en prend 2 moyens en bois brute que je vais bombé 1 en vert anis et l'autre en parme (ce sont les 2 couleurs de ma deco, mes dragées sont aussi de ces couleurs...), pour ce qui est de la robe de mariée jai repris cette de ma soeur qui est superbe plutot que de remettre 1000€ ds une robe, les dragées jachete le matériel et je les fais moi meme, la voiture on prend la voiture a msiou qui sera parfaite. Donc plein de petits chose qui nous font des economies enormes lorsqu'on cumul! Certaines vont dire que l'on se marie qu'une fois et patati et patata mais c pas une raison pour jeter son argent par les fenetre (c'est la remarque qu'une negafa ma faite quand je lui ai dis que son tarif etait élevé).

salam

je suis tout a fait d'accord avec toi: c'est ma vision des choses aussi. le but est de s'amuser et non depenser pour le plaisir.

je suis plus du genre a investir mon argent dans un bien immobillier (10 000 euros en apport initial par exemple) ou partir en voyage (le perou un reve)

enfin chacun voit midi a sa porte mais je trouve que les depenses de mariages aujourd'hui sont excessives.

shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars

Auteur: shan
Date: le 26 mars 2008 à 09h18

à la base j voulais faire un pti matriage à casa,miser plus sur ma negaffa et une jolie salle pa trp grande!j m retrouve finalement aux alentours de 10 000€ (bhal assalam alikom)
dimanch g refais les comptes,et j peux vous dire k cette somme m'a assomé le crane!!!
de 100 personnes,j pense k faudra compter 150
neggafa fo compter 15000dh,la salle il demande 12000dh...
le traiteur fo compter 35000 min pour 14 tables à 2500Dh(menu classik)
3ad lorquestre,finir les tenues ch khiyata,daqqa ou 3issawa,coiffeur et esthéthique,dragées et ce ki va avec....
c pa évident kon on vient de démarrer ds la vie professionnel et qd on a rien mis de coté!!!mais rabi yssahel alina et ce k j demande le plus à rabbi c le bonheur apr la fete de mariage,saha et salama et wlidates en pleine santé,à toutes les mouminates...

Date: le 26 mars 2008 à 10h11

mais pour ceux qui mettent 10 à 20 000 euros vous aviez mis tous cette argent de coté??? ou bien vous avez prit 1 credit?

kan je dit tout compris cest juste la fete pas les meubles et compagnie de lappart

Auteur: hnina31
Date: le 26 mars 2008 à 10h16

salam moinon je mle vois pas mettre tant d'argent

la robe c celle de ma bel soeur
traiteur c mon frere
negafa la tante de mon mari
salle mon mari connai le maire

il reste plus ke l'orchestre

Date: le 26 mars 2008 à 10h51

possible, mais on n'a pas toutes un frere traiteur, une tante negaffa et un mari qui connait le maire!!!
t'as de la chance!!!
allah yekemelle like bilkhir

Citer:
hnina31
traiteur c mon frere

Auteur: RAYHANA3
Date: le 26 mars 2008 à 11h05

[quote MissGourmande]VOUS COMPTEZ QUE LES DEPENSES LORS DE LA FETE OU TOUT CE QUI APPARTE MEUBLE...?

peux tu nous dire où a stu trouvé cette salle à 300 euros ???!!! Car là je suis bufflé

Date: le 28 mars 2008 à 21h09

[quote RAYHANA3][quote MissGourmande]VOUS COMPTEZ QUE LES DEPENSES LORS DE LA FETE OU TOUT CE QUI APPARTE MEUBLE...?

peux tu nous dire où a stu trouvé cette salle à 300 euros ???!!! Car là je suis bufflé[/quote]

elle coute 260€ et 30€ si je prend la cuisine ce qui sera le cas, donc meme pas 300€!!! jai les clé vendredi à 14h et je les rends lundi à 9h!!!! elle prend environ 200 personnes, elle est magnifique, la cuisine est super grande, ya une piece collé a la cuisine ds laquelle la vaisselle sera faite... Elle se trouve dans un petit village a 10km de chez moi dans l'Est

elles coutent combien vos salles?

Date: le 28 mars 2008 à 21h12

Citer:
hnina31
traiteur c mon frere

traiteur c ton frere, mais qui va payer les courses?

Auteur: HOUDA777
Date: le 28 mars 2008 à 21h15

Citer:
hnina31
traiteur c mon frere

Eh ben!!!!!!!!!!!!!!!!! t'en as de la chance toismiling smiley

Auteur: HOUDA777
Date: le 29 mars 2008 à 00h50

Citer:
MissGourmande

sALAM KHTI

Félicitations pour ton futur mariage et bravo pour ta créativité: c'est sympa de faire les choses soi-même comme tu le fais pour les invitations, les bougies...etcsmiling smiley
Puis-je te demander ce que tu as prévu comme menu et comme douceurs? J'avoue que je te pose la question car je vois que tu as 100 invités et que tu as prévu 1000 euro de budget nourriture. As-tu bien tout compté? La main d'oeuvre? Comment vas-tu t'organiser?smiling smiley

Date: le 30 mars 2008 à 12h17

Citer:
HOUDA777
Citer:
MissGourmande

sALAM KHTI

Félicitations pour ton futur mariage et bravo pour ta créativité: c'est sympa de faire les choses soi-même comme tu le fais pour les invitations, les bougies...etcsmiling smiley
Puis-je te demander ce que tu as prévu comme menu et comme douceurs? J'avoue que je te pose la question car je vois que tu as 100 invités et que tu as prévu 1000 euro de budget nourriture. As-tu bien tout compté? La main d'oeuvre? Comment vas-tu t'organiser?smiling smiley

Merci HOUDA, alors la cuisiniere sera ma tata qui est une tres bonne cuisinière qui a toujours tout cuisiné dans ma famille, tous les mariage,s fiancailles, bapteme, tarba, hajj de mon papa....
Pour ce qui est du repas, c'est plus ma maman qui va s'en occupe, il y aura des viennoisieries avec café et jus de fruits au retour de la mairie ensuite ca sera gateaux orientaux avec le thé, ensuite salade puis poulet puis les fruits et a la fin la piece montée; peut etre la soupe apres c'est pas encore sur.
En gros c'est ce qu'il y aura
Je sais pas si tout cela coutera 1000€, c'est un montant approximatif que jai mis, je vous remettrez les montants exacts un fin le mariage passé insh"Allah

Et toi kel a été ton budget mariage ??

Date: le 30 mars 2008 à 12h20

Je precise que tout ce que je fais moins meme tel que bougies, invitations, dragées... je ne le fais pas pour faire des economies mais plutot pour faire des choses que moi je veux apres si cela me fais des economies c'est encore mieux Angel

Auteur: messrara
Date: le 30 mars 2008 à 13h29

salam tu te marie e france?

Date: le 30 mars 2008 à 20h49

Citer:
messrara
salam tu te marie e france?

Si c'est a moi que tu parle, oui insh"Allah

Date: le 31 mars 2008 à 09h58

peux tu menvoyer en MP les coordonnee de la salle que tu as trouvé a 300euros merci

Auteur: Lala Khadija
Date: le 31 mars 2008 à 15h58

Salam

j en ai eu pour 7000 euros environ

salle 300
negafa 850
orchestre 700
tayeba cuisiniere 350 euros
robe de mariee 200 euros (location)
nourriture environ 2000 euros pour 200 peronnes plus ou moins
parure + diademe 60 euro
divers : dragees, deco 300 euros
piece montee 250 euros

et des petits details ...

Khadija

L'Islam, ma Lumière. Ma Famille, ma vie. Mon Mari, mon Amour.

Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!

Allahou Akbar

Auteur: mapuce1008
Date: le 31 mars 2008 à 16h20

salam les filles , ej pense qu'il faut faire la différence entre un mariage en france et un mariage au maroc d'une part; et d'autre part distinguer pour un mariage en france le lieu a savoir IDF ou province cr la aussi est la différence.
Un exemple, moi inchallah je fais 2 soirées, une en province et une en IDF, et voici un exemple sur les prix
salle en province : 215€ (salle grande répartie en 2 salles séparées (hommes femmes) avec une chambre à létage pour la mariée et une pièce en bas pour les rangements et une grande cuisine également)
salle en IDF avec traiteur pour 180 personnes : 8000€
biehn qu'il y ait le traiteur on s'imagine bien que le prix de la location de la salle est énorme.
Du coup certaines ont de la chance car leur mariage leur revient moins cher.

Auteur: assif-oudrar
Date: le 31 mars 2008 à 23h43

Citer:
hnina31
traiteur c mon frere

on a tous penser comme toi mais le jour du mariage ta familles te conaitra plu

tu doit te demerder toute seul ma pauvre comme nous on c battu et tu te battera toi aussi

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2