|
Mariage : Lalla La3roussa
negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Auteur: shan
Date: le 25 mars 2008 à 10h23
salut les filles!
depuis k g découvert le site YABIladi mariage et festivités, dans le cadre de mon future mariage inchaalah! la bnegaffa ki a retenu mon attention c : charqrouna(benchaqroune)surtt par les éloges de oummalak et les filles!ds les blogs précédents les filles ont confirmé k en négociant bien elle descend de 30000Dhs à 15000Dhs!mais c tjrs cher pr moi!!! ma kestion est:vu k g toutes mes tenues,k j'aurai besoin de lebssa fassia et lebbssa chelha et les parures biensur!est kelle peut descendre dans le prix à savoir ds les limites de 8000 à 10000Dhs!!! chui sur paris et inchaalah mariage à casa,chui un peu paumée car g peur detr décue..besoin de votre aide les yabi!!!merci Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Auteur: jihad 1
Date: le 25 mars 2008 à 11h26
ça dépend de quelle date aussi. Oum malake a pu négocier pcq c'était en février. ms tu px tjrs essayer ![]() Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 25 mars 2008 à 12h06
bin c pour octobre inchaalah apr ramadane bihawli lah!!!
sinon connais tu d neggafates ki font à peu près la mm qualité de chaqrouna mais un peu moins cher???? Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 25 mars 2008 à 12h19
Va quand méme che chekrouna, et essaie majida benjelloun aussi. Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 25 mars 2008 à 14h05
t'as les coordonnées tél des 2 stp???
à laide les filles!!! Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Auteur: simara
Date: le 25 mars 2008 à 14h50
salam shan
va sur ton ancien poste "Mariage casablanca!" et tu trouveras coordonnées demandés!!! sinon esssaye de voir aussi sanae benjelloune!! c'est une autre negaffa autre que majida!! bn courage Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 25 mars 2008 à 15h18
simara j n retrouve pa les coordonnées de benjelloune k ce soit majida ou sanae!j compte sur votre aide les filles!!! Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 25 mars 2008 à 15h20
t'as regardé sur ton ancien poste? moi je viens d'y voir celles de bencheqroune!!
un peu plus de concentration ma belle, octobre est encore loin!!!!! Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 25 mars 2008 à 15h21
j'essayerai de les avoir prochainement pr toi!!!
moi je ne suis pas sur place mais ma soeur y est et elle les a rendu visite!!! inchallah Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 25 mars 2008 à 15h28
shan, j'ai cherché pr toi chekrouna tél: 061525640Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 25 mars 2008 à 15h45
merci ma belle!!
t un amour!!!jav trouvé celui de chaqrouna;;;c celui de benjelloune majida et sanaa k j n trouve pas!!! mais cherche encore sitoupli sitoupli...muaaaah Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 25 mars 2008 à 16h00
Si tu appelles mouna, la femme de ali le traiteur, demande lui de te donner les numéros, dis lui que c'est jihad qui me l'a dit. Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 25 mars 2008 à 16h25
ok zine merci!
c noté! j ferai ça inchaalah une fois k joré réservé la salle!!! Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 25 mars 2008 à 17h13
shan,
si tu veux reserver la salle youssra, vaut mieux le faire dés mnt!!! moi je me suis prise il y a trois semaines pour aout, et j'ai trouvé tous les samedis reservés!!le responsable a dit à ma famille que c'etait reservée en 2007!!! en tous cas c pr koi je fais le grd jr vendredi!!! allah yesser pr tous inchallah Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Auteur: jihanita
Date: le 14 avril 2008 à 00h31
bonsoir shan, je suis dans le meme cas que toi et je n'ai pas encore lakel choisir
voila les coordonnées que tu cherches: majda benjelloun: 061 17 40 02 saida benjelloun: 061 56 64 16 allah ykemel alik blkhir, si t'as besoin de koi que ce soit fais signe Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 14 avril 2008 à 09h21
merci hbiba!lah ysser al omour pour tt le monde!
est c k t'es sur casa ou en france car moi j n c pas comment choisir puisk j n v voir de mes propres yeux! Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 15 avril 2008 à 13h34
non moi je suis sur casa Re: negaffa casablanca: saida!!
Auteur: s samara
Date: le 23 avril 2008 à 01h21
les filles ki conné negafa saida???
elle travaillé avec la célébre naima; mnt elle a son propre truc! svp qu'est ce ke vous pensez de sa prestation? Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 28 avril 2008 à 23h38
je ne connais pas desolée Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Auteur: nanou89
Date: le 13 mai 2008 à 15h48
Citer:as t'elle un blogue Re: negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
Date: le 13 mai 2008 à 17h47
Je n'en ai aucune idée nanou, mais généralement toutes les negafats au maroc n'ont pas de blog |