Fatima El Hajeb - I-Tri Dik Wul 11'49'' | 125 auditeurs
Tout sur les salles en IDF, Par ici!
C'est combien le prix de cette salle pour celle qui ont déjà fait un devis (nbre de pers/menu/prix)? La nourriture est elle bonne?
Lijih, la salle est louée sans traiteur d'après ce que j'ai compris et concernant le prix de la location salle seule, ce serait aux alentours de 4000 euros...

si des personnes ce sont marié dans cette salle, merci de nous donner + d'infowinking smiley
perplexe Alors les filles plus rien?? Demain je vais voir la belle alliance Inch'Allah...
Citation
maghrebia94 a écrit:
Lijih, la salle est louée sans traiteur d'après ce que j'ai compris et concernant le prix de la location salle seule, ce serait aux alentours de 4000 euros...

si des personnes ce sont marié dans cette salle, merci de nous donner + d'infowinking smiley

salam,

oui c'est ça, location sans traiteur dans les 4000€, par contre ce qui m'a refroidit c'est l'accueil, trèèèèèèèès froid et pas commercial du tout.

Je ne l'ai pas visité mais une yabi m'avait dit qu'il ne faut pas se fier aux photos très classes, en réalité, pas mal de travaux doivent être refaits (peinture, toilette etc...)

A voir ....
Lala Soltana, as-tu eu le temps d'aller voir la fameuse salle dont tu nous a parlé?
non maghrebia, pas le temps. Comme promise dès que j'y retourne, je vous poste des photos.
pour rose
Citation
maghrebia94 a écrit:
Lala Soltana, as-tu eu le temps d'aller voir la fameuse salle dont tu nous a parlé?

Je vous mets les photos demain inch allah
salam, on est demain donc chose promise chose due!

salle 91 capacité 800 personnes maxi,

spacieuse salle avec baies vitrées donnant sur jardin, parking, , grande cuisine, vestiaire personnel, toilettes non mixe classes. Cafeteria pour mariages turcs et autres.
Etage: Loge mariée, pièce pour famille, garderie, toilette famille et mariée.

Pour les coordonées-------mp

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
Merci Lala Soltana elle à l'air vraiment jolie et classe cette salle, j'aime beaucoup la déco.

Tu peux donner un peu plus d'infos sur la salle: comment s'appelle t-elle? la ville exacte? traiteur imposé ou non?smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 01:11 par maghrebia94.
Qui connais la salle dar salem a coigniers j'aimerais savoir si ils fond des bon mariages
Citation
maghrebia94 a écrit:
Merci Lala Soltana elle à l'air vraiment jolie et classe cette salle, j'aime beaucoup la déco.

Tu peux donner un peu plus d'infos sur la salle: comment s'appelle t-elle? la ville exacte? traiteur imposé ou non?smiling smiley

salam maghrebia,

la salle c'est "Aux Tulipes" à Crosnes 91 (limite Villeneuve St Georges 94)
Traiteur non imposé, pour le reste voir avec le propriétaire
J'ai vu cette salle sur kijiji il y met plein d'annonces.
Oui c'est elle-ci lijih

La déco n'est pas encore finit apparemment, il va y avoir des drapés sur les murs, projecteurs au sol devant la facade pour un éclairage coloré, peut-être une déco au plafond je pense serai pas mal.
On remonte le post pour d'autres salles, si vous en connaissez.
Voici une nouvelle salle:

Les palmiers, dans le 95:
[typologie.1001salles.com]
Les palmiers c'est mini 9000€ sans négo
Citation
lijih a écrit:
Les palmiers c'est mini 9000€ sans négo

Oh elle est en or cette salle?

Pourtant elle est nouvelle, je pensais qu'ils faisaient des prix plus attractifs pour le lancement.
en tout cas c'est ce que ma dit le proprio, mais a voir peu être qu'avec de la négo?? moi elle ne m'interessait pas donc je n'ai pas cherché.
la salle sabrina a pierrefitte é vmt pas mal.espace venise j'ai beaucoup aimé et le traiteur fut au top bravo.et ya aussi une salle au bourget jai oublié le nom dsl c ptete pke il fait tard.c une salle au decor splendide mais petite 150pers max inconv face a la route pour les goss attention