|
Mariage : Lalla La3roussa
Votre aide pour tissu !
Auteur: nana95200
Date: le 22 mars 2008 à 15h17
[www.hiboox.com] [www.hiboox.com] [www.hiboox.com] voila la robe au passage auriez vous des adresse ou numeros de tel de bonne coutiere a casablanca merci beaucoup Edité 2 fois. Dernière modification le 25-03-08 12h11. Re: Votre aide pour tissu !
Auteur: negaffa fadila
Date: le 22 mars 2008 à 20h17
salut nana
etan donée que tu ti connais pas bocoup en tissu lol je vais t'espliquer pour que tu vois un pe ce que je ve dire???? le tissu qu'a cette robe qui est trés jolie est comme les doublures qu'on trouve ds les marcher sans motif avec un tissu transparent en general aprt que si tu ve exactement celle si il faudra les motif en peinture pour tissu ou de la broderi et biensur sffefa voila. en gros tu trouvera ce tissu partou( apres tous depen de l'eppaisseur du tissur epais (lourd) au fin(leger). voila mabelle je te souhaite bon courage pour ta recherche et en esperant que g pu taider bisou Re: Votre aide pour tissu !
Auteur: khadijadu67
Date: le 22 mars 2008 à 20h30
salam
le tissu ça a l'air d'être du satin épais un satin rouge et un or je pense qu'il a était acheter simple puis brodé après Re: Votre aide pour tissu !
Auteur: rajaouia
Date: le 22 mars 2008 à 23h40
moi je dit le bas est en satin et le haut doré est en brocard de soie ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Votre aide pour tissu !
Auteur: samia94
Date: le 23 mars 2008 à 10h30
salam,
c vrai qu'elle est magnifique. samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien. Re: Votre aide pour tissu !
Auteur: negaffa fadila
Date: le 23 mars 2008 à 17h28
salut a tous (tm)
ce tissu est fin acheter o métre car elle norai pa pu faire de traine mm si elle est petite et broder par la suite comme di khadija
bisou ![]() Re: Votre aide pour tissu !
Auteur: nana95200
Date: le 25 mars 2008 à 12h21
pas d'autre reponse? les filles Re: Votre aide pour tissu !
Auteur: coccinel
Date: le 25 mars 2008 à 14h41
brocard de soie et satin, tu trouveras la meilleure qualité quartier barbès! Re: Votre aide pour tissu !
Auteur: fatiha1980
Date: le 25 mars 2008 à 17h13
satin é brocard le rouge Re: Votre aide pour tissu !
Auteur: salma84
Date: le 25 mars 2008 à 18h44
Salam
-pour le doré c'est du satin duchesse (satin épais), ça se voit au niveau des manches que ce n'est pas un satin fluide -pour le rouge c'est du satin fluide ou lamé (tu le trouve au maroc) et c'est celui en satin lamé qui se met le plus en ce moment (c'est du satin fluide et brillant)
besahtek ![]() Re: Votre aide pour tissu !
Auteur: nana95200
Date: le 26 mars 2008 à 14h06
pas d'autre reponse pour que je soit sure ??? |