|
Mariage : Lalla La3roussa
Dakka Marrakchia en Rhône Alpes
Auteur: melodie007
Date: le 21 mars 2008 à 13h01
Bonjour a tous et a toutes
Nous nous marions a NANTUA dans l AIN le 26 juillet 2008 Nous recherchons un groupe de dakka marrakchia qui pourrait assurer une prestation complète (apres midi + soiree)... sans vouloir paraitre exigeant, on recherche quand meme une prestation de qualité ! merci par avance a tous ! a bientot melodie007 Re: JE RECHERCHE DAKKA MARRAKCHIA EN REGION RHONE ALPES
Auteur: mademoiselle01
Date: le 21 mars 2008 à 16h23
slt je me sui inscrite juste pour te repondre!! je me marie bientot aussi inchallah et dans la meme region que toi(du coté d'oyo), malheureusement je ne connais pas de dakka (je n'ai pa encore commencer mes recherches), je voulais savoir si tu avais pris d negafa de la région??merci bkpRe: JE RECHERCHE DAKKA MARRAKCHIA EN REGION RHONE ALPES
Auteur: coccinel
Date: le 21 mars 2008 à 16h54
Tekchbila va vous répondre, un instant svp, merci! Re: JE RECHERCHE DAKKA MARRAKCHIA EN REGION RHONE ALPES
Auteur: Tekchebila
Date: le 21 mars 2008 à 18h05
ouiii préseeent! Ben dit donc c'est la fête a Nantua, cf la video suivante :
[www.dailymotion.com] Voila déja un contact et pile sur nantua pour le reste ----> mp!
salam ![]() Re: JE RECHERCHE DAKKA MARRAKCHIA EN REGION RHONE ALPES
Date: le 21 mars 2008 à 18h26
bonjour !!
félicitations pour ton mariage ! je suis sure qu on doit se connaitre ! ma belle famille est d oyo et mon ami, mes belles sœurs connaissent beaucoup de monde ! de plus, j ai travaillé un an et demi a oyonnax ! si ca se trouve nous nous connaissons ! ca serait rigolo je n ai pas choisi de negaffa car je preferais gerer seule mes tenues, que j ai acheté au maroc au mois de février neanmoins, j ai hésité un moment j avait rencontré negaffa saadia d oyonnax de jolies robes, elle fournit toute la deco et elle fait traiteur aussi , mais a l epoque elle avait arrété car la cuisiniere etait malade son site : www.negafa-saadia.com sinon y en a plein lyon et les alentours je dois avoir un numero de negaffa a givors , au pire, mais je n y suis jamais allée tiens moi au courant bises melodie Re: JE RECHERCHE DAKKA MARRAKCHIA EN REGION RHONE ALPES
Date: le 21 mars 2008 à 19h18
merci a tekchebila pour sa réponse rapide et tréééés efficace ! je pense qu on a trouvé notre groupe !
bonne soirée a tous melodie007 Re: JE RECHERCHE DAKKA MARRAKCHIA EN REGION RHONE ALPES
Auteur: Dakkamarrakchya
Date: le 22 mars 2008 à 23h53
Domage tu nhabite pas dans la région de paris koun n'khadmou lik a lala li biti
ALLAH YA KAMAL ![]() ![]() Re: JE RECHERCHE DAKKA MARRAKCHIA EN REGION RHONE ALPES
Auteur: coccinel
Date: le 23 mars 2008 à 00h06
Citer: li biti, ça c'est du mrrakchiiiiiiii! Re: JE RECHERCHE DAKKA MARRAKCHIA EN REGION RHONE ALPES
Auteur: sultana69
Date: le 07 avril 2008 à 01h03
Bonjour,
Je connais une negaffa sur Oyonnax, Martignat précisément qui assure avec une prestation de qualité. Elles travaillent à 2, mère et fille (Hasna et Dicra). J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir leur prestation lors de mariage dans la région. machaalah, y a rien à dire, belles robes, beaux bijoux et très pros ça se voit. Pour celles qui sont intéressées, voilà leur numéro 06.03.09.32.46. Plein de bonheur à toutes !!! Re: JE RECHERCHE DAKKA MARRAKCHIA EN REGION RHONE ALPES
Auteur: rifdu38
Date: le 17 avril 2008 à 21h43
Citer:et es ce qu'elle se déplace dans la région ??? du coté de GRENOBLE par exemple Re: JE RECHERCHE DAKKA MARRAKCHIA EN REGION RHONE ALPES
Auteur: Tekchebila
Date: le 17 avril 2008 à 23h35
Citer: Salam
Déja vues à l'oeuvre et je confirme!! Une jeune negaffa et sa maman, géniales, sympas, pro, matos impec' et prestations très classes! Y'a très peu de choix haut de gamme dans la région en plus malgré les nombreuses negaffat, elles sont encore peu connues et valent le détour! Ce n'est que mon humble avis
Salam ![]() Re: JE RECHERCHE DAKKA MARRAKCHIA EN REGION RHONE ALPES
Auteur: sultana69
Date: le 20 avril 2008 à 20h13
Bonjour rif du 38,
Je pense qu'elles se déplaceraient, mais l'idéal serait de les contacter et là tu aura je pense ta réponse. Bon continuation. |