Mariage : Lalla La3roussa
MessageRobe de mariée sur casa   
Auteur: Clara09
Date: le 20 mars 2008 à 16h10

je cherche une robe de marié a louer, on ma dit k sur casa, il ya des magasins qui louent des robes. Pourriez vous me donner des adresses et des avis la dessus. comme je ne suis pas de casa, donc j n sais pas trop ou aller. je me marie ds quelques mois et je cherche une belle robe. la robe que la negaffa m'a propose ne me plais pas du tt.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Robe de mariée sur casa
Auteur: jihad 1
Date: le 24 mars 2008 à 12h03

clara09,

je te conseille nouméa sur zerktouni, elle a des robes sublimes.

Date: le 24 mars 2008 à 14h02

Merci , tu peux m'indiquer ou exactemnt car je ne suis pas de casa, ou tt simplement le nom du magasin. T'as une idée sur les prix??

Auteur: jihad 1
Date: le 24 mars 2008 à 15h13

elle est sur la rue du soldeur elhayani et ses prix sont entre 1200 et 1800 dh je pense

Date: le 24 mars 2008 à 16h01

Merci bpsmiling smiley

Auteur: chaqualita
Date: le 24 mars 2008 à 16h44

salut jihad comme tu dis ses robes sont magnifiques mais juste un petit détail c pas la rue de Hyani mais celle d'après à cotéde station Afriquia. voilà

Date: le 24 mars 2008 à 16h57

Merci bp les filles,j'espere k je trouverais ma taille, je fais du 34 et tt le monde me dit k c'est impossible de trouvr une robe a ma taillesad smiley

Auteur: chaqualita
Date: le 24 mars 2008 à 17h30

je t'assure que tu trouvera des robes à ta taille. en plus j'ai voulu essayer une robe magnifique mais on m'a dis que c petit moi je fais du 38... en plus de tout ça elle fais des retouches donc tu choisis n'importe quelle robe et on la prépare pour toi..
bon courage

Auteur: rosnzaytoune
Date: le 19 avril 2008 à 21h44

Salam les filles,
connaissez vous d'autres boutiques qui louent les robes de mariée
à part "nouméa" et "la mariée de paris"?
merci smiling smiley

Auteur: samira85
Date: le 24 avril 2008 à 10h53

salam,
y'a Mme aziza jamal la fille de la neggafa rbatia chez qui j'ai loué la mienne, elle est à polo tel 022.83.42.19

Auteur: shan
Date: le 24 avril 2008 à 15h04

moi g ma robe et j voudrai k des accesoires:voile et bijoux est ce k c possible et c à combien vous pensez?et ch ki???

Auteur: simara
Date: le 24 avril 2008 à 15h10

est-ce pr le maroc ou pr la france!!
au maroc, ça sera ta negaffa!!je pense!

Auteur: shan
Date: le 24 avril 2008 à 16h43

c pour casa!!!mais on m'a dit k non!!!
ce ki m'embete c k g acheté un voile sur internet cela fè presk 4semaines mais j n'ai rien reçu encore...en plus j viens de me rendre compte sur la facture k g commandé un voile BLANc alors j j voulais un voile ECRU assorti à la robe qd g contacté le site sur lequel g acheté ,il m'ont fè comprendr k non!!!pas d'échange en plus j n l'ai mm pas reçu et mm si j pouvais l'achanger le temps de leur retourner le colis et et kil m renvoi un aotr ça serait trp tard pour la mairie!!!chui déguoutée...