|
Mariage : Lalla La3roussa
trone/siège pour mariée
Auteur: leynaa
Date: le 20 mars 2008 à 13h34
salam a toutes
je fais appel a vous!!je suis a la recherche de trone/siège pour mariée!! c assez urgent!! si vous connaissez en région rhone alpes pensez a moi!! j avai entendu dire que sur grenoble il y avait une boutique qui faisait de la location de siège mais je trouve rien sur le net!! merci a vous!!!! barrak allah oufik Re: trone/siège pour mariée
Auteur: HOUDA777
Date: le 20 mars 2008 à 21h07
Il me semble que sur orientalement.com, ils ont une liste de prestataires avec leurs liens qui proposent leurs services...entre autre les locations. Re: trone/siège pour mariée
Date: le 21 mars 2008 à 12h39
Citer: merci houda j ai déjà regardé sur ce site mais il y a principalement des locations en region parisienne... merci quand meme je relance a un appel aux grenobloise et celle de la région.... aidez moi les filles c vraiment urgent et je n avance pas... barrak allah oufik Re: trone/siège pour mariée
Auteur: coccinel
Date: le 21 mars 2008 à 13h01
salam leynaa, c'est pour quelle date?
vois avec certains traiteurs, negaffates, ils font la location de leur matériel! en région rhones alpes tu as Atlas réception [www.mon-vip.com] contacte le. Re: trone/siège pour mariée
Auteur: nad26
Date: le 21 mars 2008 à 13h29
salam jai ma soeur qui est traiteur organisatrice de reception orientale je tenoi son num en mp a biento et bn courage a toi Re: trone/siège pour mariée
Date: le 21 mars 2008 à 16h05
Citer: salam coccinel j ai déja pris contact avec atlas reception mais il ne loue pas de siège..j en ai besoin dans 3semaines inchallah...c un peu tard je sais mais j ai eu un souci avec ma negaffa... nad26 merci pour ton aide j attend le num par mp!! barrak allah oufik a tous Re: trone/siège pour mariée
Date: le 22 mars 2008 à 21h58
salam
je remonte le post a nouveau!!! je désespère!!! Re: trone/siège pour mariée
Auteur: coccinel
Date: le 22 mars 2008 à 22h25
Ta negaffa elle en a pas?
Sinon, vois avec une salle, elles sont souvent équipées! |