|
Mariage : Lalla La3roussa
traiteur fes ou casa
Auteur: al fassia
Date: le 17 mars 2008 à 15h51
salut tout le monde
j'aimerais faire un coktail dinatoire à la place du diner qu'est ce que vous penser de ce type de prestation Coktail dinatoire : Coktail de bien venue : Assortiment de choux à la créme et caramel Assortiment de gàateaux soirées Jus de fruits variés Sur tabele: Amuses bouches amandes grillées, pisataches, noix cajou)
Eau minérale Servi: Gàteaux sucrés : Cornes de gazelle Grieba aux amandes Variétés de petits fours variés Plateaux chocolat M'hanecha Gàteaux salés: Salés aux amandes Salés au fromage Salés chauds: Assoritement de salés chauds terrines,quiches et vols au vent )
Variétés mini briwattes fromage,fruits de mer et poulets )
Nems asiatique avec sauce soja Mini brochettes sautés de dinde Saucisses Nuggets surimi avec chaplure Poulets américain salés froids: Assortiment de salés froids: (roulés au fromage frais et petits et petits herbes, roulés au fois gras et noix, roulés au gouda et épinarads) Canapés Les ponckers Pain au lait avec saumon fumée, laitue,fromage et cornichon Sur buffet: Cawarma viande ou poulets Bissons: Té,café, Coa,oulmes Eau minérale Petit déjeuner Harira Briwattes aux amandes et miel Griwch Matériel et service .V.I.P Equipement avec tapis, banquettes + décoration à l'intérieur Décoration florale avec bougies Re: traiteur fes ou casa
Auteur: HOUDA777
Date: le 17 mars 2008 à 16h54
Je trouve ça génial .
C'est ce que je voulais faire mais mon père a préféré le dîner servi à table avec la multitude de salés et sucrés avant et après(à cause de certaines personnes qui ne connaissent pas et qui vont te dire: "ma3echawnache!!!"LOL). Sinon, je l'aurai fait. C'est moderne, classe...mais bon, tout le monde n'est pas dans le vent lol Edité 1 fois. Dernière modification le 17-03-08 16h55. Re: traiteur fes ou casa
Auteur: coccinel
Date: le 17 mars 2008 à 17h02
Il y a un truc qui me dérange dans certains mariages, c'est les fruits secs (pistaches, amandes, noix..., on n'est pas à la maison, c'est un mariage!
chacun fait ce qu'il veut, c'est un avis! Hormis cela, belles variétés de sucrés-salés Edité 1 fois. Dernière modification le 17-03-08 17h19. Re: traiteur fes ou casa
Auteur: al fassia
Date: le 18 mars 2008 à 09h51
Est ce que vous connaissez les prix et quelqu'un qui fait les mêmes prestations à casa , car c'est un devis à fes, et pour l'instant j'hésite entre fes et casa merci beaucoup Re: traiteur fes ou casa
Auteur: jihad 1
Date: le 19 mars 2008 à 10h14
sur casa, y a sebti 5000 dh la table. |