|
Mariage : Lalla La3roussa
Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: coccinel
Date: le 30 janvier 2008 à 01h09
1/ IMGHRANE (magnifique)
2/ INERZAF (idem) 3/ OUDADEN (le best of, le must de la musique houaria) 4/ LARIACHE (ambiance garantie 5/ BNAT OUDADEN (excellentissime mais jamais vue en mariage) 6/ TACHINOUITE (oui une vraie tornade blanche) 7/ OUTALEB (ok) 8/ FARID AMAZIGH (Il déménage) .....à vous aussi les non connus c'est toujours intéressant de faire de belles découvertes! A ce qu'il paraît, non, ça fait tbrguigue
Que valent-ils selon vous pour un mariage? *****En route vers de nouveaux horizons****** Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: safasam
Date: le 30 janvier 2008 à 09h48
je n'en connais aucun de ceux cité! et pourtant ça doit donner grave dans des mariages!!! en général les groupes chaabi essai de chanter 1 ou 2 chansons berberes lors de la labssa, mais souvent sans plus!
je suis rifaine et j'entend rarement des groupes chanter du rif!!! snifff Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: manilla
Date: le 30 janvier 2008 à 09h52
Hello mriem n igran
excellente idée ce post ... alors moi j'ai assisté à un mariage avec oudaden et c'était tt simplement génial ! personne n'est resté assis plus de 5min de suite ! Lariache c super ils étaient au mariage de ma soeur la psite n'est jamais restée vide vieux et jeunes n'ont pas pu rester assis Ils seront aussi à mon mariage Ica !
bonne journée Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: salma84
Date: le 30 janvier 2008 à 10h05
salam
t'as oubliée oumghil, pour l'avoir vu en concert, je peux te dire qu'il est
là,je peux te confirmer que l'ambiance soit assurée ![]() Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ... Re: Ambiance chlha pour un mariage
Date: le 30 janvier 2008 à 10h51
Citer: salam salma, oumghil, je les connais pas, tu les as vu où? france ou maroc? Re: Ambiance chlha pour un mariage
Date: le 30 janvier 2008 à 10h55
salam
en france, à avignon, en concert, il était présent avec une chelha, il y avait notament farid el khenitri ( chanteur marocain), saïd mariouari ( chanteur rif) ... Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ... Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: fatiha93
Date: le 30 janvier 2008 à 14h04
salam alikoum
Moi j'ai vu oudaden a un mariage c'est vrai qu'il cartonne L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé. Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: salwa26
Date: le 30 janvier 2008 à 14h10
c'est pas saoulant un mariage avec que du chleuh toute la soirée ![]() Amoureuse d'un seul homme!!!! Re: Ambiance chlha pour un mariage
Date: le 30 janvier 2008 à 14h46
Citer: non c'est pas saoulant, et puis quoi encore, non mais!
Ils sont polyvalents, ils font chaabi, regada, dakka, oriental, rai...techtonik si tu veux
et oui c'est pas donné à tous! Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: salwa26
Date: le 30 janvier 2008 à 15h00
Citer: ouah eh ba c est genial ca..de la house dans un mariage chleuh
coccinel j attend une invitation de ta part pour le prochain mariage chleuh qui aura lieu.. bon j arrete de taquiné les chleuhs, c est pas respectueux envers mon papa que j'aime
mais je me pose une question d ou viennent les chleuhs, c est pas possible j ai des cousines on dirais des chinoises, des japonaises c est hallucinant..Amoureuse d'un seul homme!!!! Re: Ambiance chlha pour un mariage
Date: le 30 janvier 2008 à 16h07
Citer: salwa, demande à ton père d'où tu viens.... ![]() Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: samira85
Date: le 30 janvier 2008 à 16h20
j'ai déjà assisité à un mariage il y'a au moins 10ans ou il y avait un groupe ISLANE swassa, à l'époque ils était top.
IZENZAR aussi ou izenzaren Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: manilla
Date: le 30 janvier 2008 à 16h38
Citer: mdr non cocci ntate ortgui tachelhite babas ka tigan ... ![]() Re: Ambiance chlha pour un mariage
Date: le 30 janvier 2008 à 20h47
Citer:salam non très reposant même si tu comprends rien, c'est le darb, le vrai qui te tapes ds les tympans,
t'as qu'une envie c'est de danser de te trimousser toute la nuit ![]() Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ... Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: marok-N jus-K La Mort
Date: le 30 janvier 2008 à 21h22
Salem
g eu locassion de voir imghrane ds unmariage c t pas terrible surtout lorsqu il chantaient le chaabi c t pas le top le meilleur c laryach ils chantent tout... Et c ambiance assuree c mem pas la peine daller les voir ils savent ce kil fo chanter pr chak tenue et sincerment ya rien a dire certains pensent quil ft parti dune bande de bad boys un truc de ce genre mais je vous garantie malgré les apparences ce sont des vrais professionnels! Re: Ambiance chlha pour un mariage
Date: le 30 janvier 2008 à 21h48
Citer: yah a manilla snkh, hati igh iga ibas achlhi hta ntate awkha ourtri, tabodrarte atga o khlass! artkla artssa fichlhine hg la rubrique lmousika. Au fait miss salwa qui critique les chleuhs ds tous les posts, lis ma signature ou demande à ton père de te la traduire! IZENZAREN id dadam! ![]() *****En route vers de nouveaux horizons****** Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: layla57
Date: le 30 janvier 2008 à 22h35
Ehhhhhhhhhhhhh et les zayans on sent mauvais
Chez nous il ya Ahouzar, Oumguil ,Khadija, Said ziane, Rouicha ( indémodable),Cherifa Ahidouss an tifawt ! Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: HOUDA777
Date: le 30 janvier 2008 à 23h22
Citer: PTDR eT tout le monde sur la piste, allez les papas, allez les mamans, et on bouge les bras et on suit la zik...![]() .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•>.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•>.*´¨ )JE SUIS LA FEE CLOCHETTE Re: Ambiance chlha pour un mariage
Date: le 02 février 2008 à 20h57
Brahim asli, hamid Inerzaf, lahbab, lariache, afrah, hassan inerzaf ....
Que du beau monde et des artistes généreux et disponibles! Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: jara
Date: le 02 février 2008 à 20h58
les groupe chelhe de paris!
amaray targijte(trop fort) groupe ydoukkane(super groupe chelhe) Re: Ambiance chlha pour un mariage
Date: le 02 février 2008 à 21h04
Des coordonnées jara stp, par mp merci si tu as bien-sure! *****En route vers de nouveaux horizons****** Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: virilious
Date: le 02 février 2008 à 21h21
que des soussis......
Citer: Re: Ambiance chlha pour un mariage
Date: le 02 février 2008 à 21h25
Citer: ok pas des souci je t'envoi ça toute suite Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: iouiss
Date: le 02 février 2008 à 21h29
Citer: tres bon choix jara!!!
ydoukkane n'tamazirte de paris ils sont tré musique chelha a l'ancienne avec rybbabe Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: ouarzazia
Date: le 03 février 2008 à 15h54
brahim asli ossi fait les mariages??
ahh lé chleuhs hamdoulah yarbe gigh tachelhite ikorn!!! ilis nouarzazate(tm) ![]() Re: Ambiance chlha pour un mariage
Date: le 04 février 2008 à 02h06
Citer: il anime pas de mariage en france que o maroc Re: Ambiance chlha pour un mariage
Auteur: loubna33
Date: le 06 février 2008 à 21h26
vous ne connaitriez pas un groupe de femmes chanteuses et plus particulièrements tachelhite en ile de france? ![]() |